Départ en mission

7.9K 240 28
                                    

Pdv Sakura:
7h00 du matin, j'entends quelqu'un marteler ma porte d'entrée. Pauvre porte, elle n'a jamais rien fait à personne. Je décide finalement de me lever, à peine la journée à t-elle commencé que je suis déjà de mauvaise humeur. Arrivée devant la dite porte, je tourne la clé dans la serrure et ouvre lentement cette dernière, en lançant un regard qui en dit long sur mon humeur. C'est alors que j'aperçus une tignasse blonde, ainsi qu'un envoûtant regard azur. C'était ni plus ni moins que Naruto, mon équiper, mais aussi mon ami. Il est vrai qu'au début, je ne l'aimais pas beaucoup, mais depuis l'examen chunin, je me suis rendu compte de son talent, ainsi que de sa force. Mais notre relation a vraiment changé quand Sasuke a décidé de devenir un Nukenin et a déserté le village, en ayant seulement pour objectif de tuer son frère, pour venger son clan décimé par ce dernier. Après son départ, Naruto m'a promis de le ramener, et étant amoureuse de Sasuke, Naruto a su me réconforter dans les moments sombres.
«Eh Sakura tu m'ecoutes ? Demanda Naruto.
-Désolé Naruto, tu disais?
-Mamie Tsunade nous convoque, avec Saï et Kakashi sensei, on devrait se dépêcher, sinon elle va encore être de mauvaise humeur...»
Elle ne sera pas la seule.

Pdv normal:
Après s'être préparée, Sakura rejoingnit Naruto que l'attendais sous le porche de sa demeure. Il marchèrent tous deux en silence, chacun plongés dans ses pensées. Aucun d'eux ne s'étaient rendus compte qu'ils étaient arrivés devant la porte de bureau de l'Hokage. Sakura se décida à frapper, et, après avoir obtenu l'autorisation attendue, il pénétrèrent dans le bureau lumineux.
«Enfin vous voilà vous deux ! Kakashi et Saï sont là depuis au moins dix minutes ! Tonna Tsunade.
-Désolée, c'est de ma faute, j'ai eu quelques difficultés pour me réveiller. Avoua Sakura.
-Bref, passons. Vous partez sur le champs à Kumo, au pays de la foudre. Vous devrez remettre un parchemin secret au Raikage, lui-même et à nul autre, j'insiste sur ce point ! Disposez !»
Une fois que chacun des membres de l'équipe 7 fut prêts à partir, il quittèrent Konoha, près pour une nouvelle aventure.

Je devrais te haïr et pourtant...[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant