Mission accomplie.

6.1K 234 25
                                    

Pdv Sakura:
Nous sommes enfin arrivés à Kumo, le voyage s'est relativement bien déroulé. Comme d'habitude, Naruto était plus qu'en forme, Kakashi a lu durant tous le trajet et Saï...C'est Saï. A l'entrée du village, les gardes nous ont demandés la raison de notre présence, et, après quelque négociations, ils nous ont finalement laissés passer. Nous n'avons pas pris le temps de visiter le village, étant en missions, il fallait être le plus rapide possible, nous nous sommes donc rendus immédiatement dans le bureau de Raikage. Nous lui avons remis le parchemin en main propre, comme convenu et après une petite discussion avec les habitants du village, nous nous sommes décidé à rentrer chez nous.

Pdv normal:
L'équipe 7 était sorti du village et se trouvait désormais dans la forêt adjacente à celui-ci. La nuit commençait déjà à tomber et les ninjas installèrent un campement pour passer la nuit. Kakashi mit en place un roulement pour le surveiller:
«Bon les jeunes, on va surveiller les environs à tour de rôle. En premier Saï, ensuite Sakura, Naruto et moi. Maintenant au lit ! Saï réveille nous si il y a un problème.
-Bien !»
Comme prévu, chacun des ninjas de Konoha surveilla ses compères endormis, et, au petit matin, la team Kakashi reprit sa route. Au bout de quelques kilomètres parcourut, les ninjas virent deux hommes au loin, l'un assez grand, l'autre bossu. Cependant, les deux inconnus avaient un détail en commun: tous deux portaient un chapeau en paille qui masquait leurs visages et étaient vêtus d'une longue cape noir, brodée de nuages rouges.
«Qui êtes vous ? Demanda Kakashi.
-Peut importe qui nous sommes, plus vite nous aurons ce que nous voulons plus vite nous vous laisseront. Annonça l'étranger bossu.
-Et que voulez vous ? Demanda Saï.
-La fille au cheveux rose qui est avec vous, c'est une ninjas médical non ? C'est elle qu'on veut hum !»
Sans ajouter un mot de plus, le duo masqué engagea le combat. Kakashi et Sakura affrontaient l'homme bossu tandis que Saï et Naruto s'occupaient du plus grand des deux. Les ninjas de Konoha avaient clairement le dessus mais l'inconnu qui avait le dos vouté savait manipuler les marionnettes, et il réussi à injecter du poison dans l'organisme de Kakashi. Du côté de Naruto et Saï, l'homme au chapeau de paille avait réussi à les mettre hors d'état de nuir en utilisant des bombes en argile. Sakura, malgré le fait qu'elle soit la seule encore dans la course, engagea de nouveau le combat, cette fois ci, contre les deux ninjas. Malheureusement, elle n'avait pas le dessus, et l'un des deux ninjas l'assomma la ninjas médicale, puis plus rien, le trou noir.

Je devrais te haïr et pourtant...[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant