Konoha passe à l'action

3.1K 138 4
                                    

Pdv normal:
Kakashi Hatake ouvrit lentement les yeux. Une fois de plus, de multiples cauchemars avaient hanté sa nuit, comme à chaque fois depuis la disparition de Sakura. Dans ses cauchemars, il était convoqué dans le bureau de l'Hokage qui lui annonçait que lui-même et d'autres ninjas devaient se rendre au repaire de l'Akatsuki. Après plusieurs jours de voyages, ils finirent par trouver la cachette des criminels. Kakashi réussit à s'infiltrer et, après avoir pénétré dans une pièce, découvrit la chose qui lui donnait des nausées depuis plusieurs jours. Sakura était là, allongé sur un lit ensanglanté, le corps mutilé, les yeux clos à tous jamais. C'était à ce moment que Kakashi se réveillait.
Une fois réveillé, le ninja copieur se prépara puis sortit de sa demeure. Les rues de Konoha étaient encore calmes, étant donné que l'aube se levait à peine. C'est alors que le capitaine Yamato surgit devant lui:
«Kakashi, enfin te voilà. Tsunade nous convoque ainsi que d'autres ninjas, j'ignore pourquoi.
-Bien.»
Sur ce mot, Kakashi suivit son compère jusqu'au bureau de la cinquième Hokage. Quand les deux anciens Anbu pénètrérent dans la pièce, d'autres personnes y étaient déjà présentes:
«Si je vous ai tous appelés aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle: la cachette d'Akatsuki a été découverte hier soir. C'est pourquoi, Yamato, Kakashi, Gaï, Asuma, Genma, Izumo et Kotetsu, vous vous rendrez sur les lieux pour sauver Sakura. Naruto et Saï se joindront à vous, étant les coéquipiers de Sakura. Kakashi, tu sera chef d'équipe. Vous pouvez disposer.»
C'est ainsi que les neufs ninjas se mirent en chemin. Le voyage se déroula relativement bien. Après quatre jours de marche, les ninjas de Konoha découvrirent enfin le repaire tant recherché. Genma fut désigné par Kakashi pour s'infiltrer dans la cachette, ce que ce dernier fit presque sans problème. Il n'avait rencontré aucun criminels, puis, après plusieurs minutes de recherches, aucune trace de la disparue. Genma rejoignit ses équipiers et les informa qu'il n'y avait aucune trace de Sakura dans le repaire. C'est à ce moment précis qu'une marionnette fonça sur l'escouade, qui réussit à l'éviter de peu. Les regards se tournèrent vers le manipulateur de cette marionnette, qui était nul autre que Sasori, accompagné de Kisame:
«Ou est Sakura ? Demanda Yamato.
-On est à sa recherche, elle s'est évadé, la peste.» Répondit Sasori.
Chacun des ninjas se regardèrent tout à tour. Alors Sakura avait réussi à fuir ? Peut être était elle en sécurité désormais ? Personne ne le savait...
«Rassurez-vous, Itachi est à sa poursuite, elle ne lui échappera pas.» Conclut Sasori.
Le combat commença entre les deux groupes. Pendant que Izumo, Kotetsu et Genma combattait Kisame, Asuma et Gaï affrontait Sasori. Quant à Kakashi, Yamato, Naruto et Saï ils étaient partis à la recherche de Sakura, pensant que cette dernière devait encore se trouver dans le forêt. Ce qu'ils ignoraient, c'était que Sakura se trouvait très loin d'eux, et que la ramener n'allait pas être une tâche aisée.

Note de l'auteur: désolée d'avoir mis tant de temps à publier ce chapitre, j'ai du mal à trouvé des idées pour la suite. Je vais essayé d'écrire les autres un peu plus rapidement.
Bisous les petits poulets ❤

Je devrais te haïr et pourtant...[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant