Pdv Kakashi:
J'espère qu'on va retrouver Sakura. Cela fait maintenant deux jours que Naruto, Saï et moi-même parcourons les bois à sa recherche, sans aucun résultats.
Pdv normal:
L'équipe sept continuait ses recherches tandis que les autres ninjas de Konoha avaient réussi à échapper aux membres de l'Akatsuki. Désormais, tous recherchaient activement Sakura. Après des heures de recherches, le ninja copieur aperçut une sorte de cachette. Il intima à Saï et Naruto de se cacher et d'observer si quelque chose s'y passait. Après plusieurs minutes d'attentes, les trois ninjas virent Kabuto sortir du repaire. C'est alors que tout devint évident pour Kakashi. Il comprit que, après l'Akatsuki, c'était Orochimaru qui avait kidnappé Sakura, mais il ignorait dans quel but. Le ninja masqué prit sa radio et contacta les autres, leurs annonçant qu'il savait où se trouvait Sakura et qu'il avait besoin de renfort. Chaque équipe accepta sa requête, et, quelque temps après, tous étaient réunis, préparant un plan d'attaque:
"Naruto, Saï, Asuma, Gaï et moi partiront devant. Yamato Genma et Kotetsu, vous surveillerai nos arrières.. Quant à toi, Izumo, tu contacte Konoha pour que Tsunade nous envoi le plus de ninjas possible. Kabuto est peut être absent, mais Orochimaru est quand-même là, sans oublier Sasuke. C'est parti."
Le plan d'attaque au point pour tous, les ninjas de Konoha pénétrèrent dans le repaire d'Orochimaru. Kakashi, qui ouvrait la marche, utilisa son Sharingan pour trouver Sakura. C'est au bout d'un des innombrables couloirs qu'il ressenti un chakra qu'il connaissait bien. Il s'assura tout d'abord que personne d'autres qu'eux n'était dans les parages puis il rentra en premier dans la pièce et, à son plus grand grand bonheur, vit Sakura sur un lit. La Kunoichi leva les yeux, et, à la vue ses amis, un sourire illumina son visage:
"Kakashi, Naruto, vous m'avez retrouvé.
-Sakura ! Tout va bien ? demanda Naruto.
-Ma jambe est cassée mais ce n'est pas le plus important. Il faut retrouver Itachi et partir d'ici.
-Itachi, il est ici ? Pourquoi devrions nous le sauver ? C'est un ennemi de Konoha, intervint Asuma.
-C'est une longue histoire, mais il n'est pas celui que vous imaginer, c'est un ninja de Konoha, lui aussi, s'il-vous-plaît, croyez-moi.
-Je pense que nous devrions l'écouter, elle semble sincère, déclara Yamato.
-Bien, sais-tu où il se trouve ? demanda Kakashi.
-Sûrement dans l'un des cachots.
-D'accord, Kotetsu et Genma, vous prenez Sakura avec vous et vous sortez d'ici. Les autres, on va le chercher.
-Non ! Je viens avec vous.
-Sakura, nous apprécions ton courage, mais dans ton état, ce n'est pas très raisonnable, déclara Gaï.
-J'insiste.
-Très bien, mais dépêchons nous, conclut Kakashi."
Ils se dirigèrent tous vers les cachots, sans croiser personne. Quand ils furent arrivés, ils virent deux gardes devant un cellule, sans doute l'emplacement où se trouvait Itachi. En deux en trois mouvements, Kakashi et Gaï se débarrassèrent d'eux et Sakura se précipita dans la cellule ouverte par Gaï. Itachi était là, allongé sur le sol, inconscient. La jeune femme caressa doucement sa joue, et l'Uchiwa ouvrit ses paupières, ce qui engendra un cri d'effroi de la part de Sakura. En effet, là où, auparavant, se trouvait les yeux sombres d'Itachi, il ne restait que deux trous, ressemblant vaguement à deux trous noirs.
"Itachi, tes...
-Ne t'en fais pas Sakura, ce n'est pas grave.
-Si c'est grave.
-Je sais que des ninjas de Konoha sont avec toi. Pars avec eux, laisse moi ici.
-Qu'est ce qui te prend ? Je ne pars pas sans toi.
-Tu dois partir, je ne veux pas vivre sans mes yeux.
-Peu importe si tu ne vois plus, tu ne peux pas abandonner comme ça.
-Je refuse de vivre. Je ne veux pas ressentir ta présence sans pouvoir regarder ton doux visage, c'est de la torture.
-Itachi...
-Pars maintenant. Je vais bientôt mourir de toute façon, mes forces m'abandonnent.
-Je peux te soigner.
-Garde ton chakra, tu es épuisée.
-Moi, je ne suis pas épuisée"
Tous les ninjas se retournèrent en entendant cette voix. Tsunade se tenait à l'entrée des cachots, accompagné de Ino, Shikamaru, Choji, Hinata, Kiba, Shino, Lee, Neji et Tenten, en plus d'Izumo et Shizune:
-Je peux essayer de le soigner, mais, sans ses yeux originels, je ne pourrai pas lui rendre la vue.
-Très bien."
L'Hokage commença à soigner Itachi, et, en même temps, s'adressa à Sakura:
-Sakura, pourquoi tient-tu tant à le soigner ?
-Parce que ce n'est pas une mauvaise personne, contrairement à l'opinion publique.
-Explique-toi.
-S'il a massacré son clan, ce n'était pas en tant que criminel, mais en tant que ninja de Konoha.
-Comment ça ?
-C'était sur ordre du troisième Hokage qu'il a fait cela. Son clan préparait un coup d'Etat. Demandez à Danzo si vous voulez des preuves, il fait partit du complot.
-Nous verrons cela une fois rentrés."
Tsunade continua ses soins, et, une fois terminé, tous les ninja sortirent des cachots. Naruto portait Sakura sur son dos et Gaï faisait de même avec Itachi. Alors que tous pensaient que tout allait bientôt se terminer, une voix que tous connaissaient bien résonna derrière eux.
"Vous n'irez nul part.
-Orochimaru, dirent-ils tous en chœur."
VOUS LISEZ
Je devrais te haïr et pourtant...[EN PAUSE]
أدب الهواةSakura Haruno se fait kidnapper par deux membres de l'Akatsuki, une organisation criminelle. Plusieurs problèmes s'enchainent quand elle tombe amoureuse d'Itachi Uchiwa, criminel qui a détruit son clan.