obsessed

101 7 4
                                    


Devant nous se trouvait un restaurant qui semblait vide, Manjiro m'invita à rentrer avec lui, salua un employé et monta à l'étage.

Lui et moi montèrent dans un ascenseur jusqu'à arriver au 8e étage. Il me pris la main et m'emmena dans un appartement qui se trouvait au bout du couloir.

Je posa mes affaires et m'allongea sur le lit.

« Jun, écoute moi, par pitié » supplia Manjiro, « j'ai besoin de toi dans ma vie, tu es mienne maintenant ». Ces quelques mots avaient fait palpiter mon cœur de milles feux.

« Manjiro, il y a des années j'étais tant amoureuse de toi... » commençais-je « chaque fois que je te voyais, mon cœur s'emballait, mes mains tremblaient et l'excitation se voyait sur mon visage. Maintenant, chaque fois que je te vois, j'ai peur, peur qu'il se passe quoi que ce soit. Manjiro Sano, depuis que t'a disparu aux yeux de tout le monde, t'es venu putain d'effrayant. » terminais-je, la voix tremblante.

« C'est donc ça ? Je suis donc le problème ? C'est ça ? » dit-il, le visage crisper.

« Je sais pas à quoi tu joue encore mais arrête maintenant » répondis-je.

Manjiro est beau, il a tout pour plaire mais son égoïsme et ces phases font qu'il est aussi détestable qu'un orage en une soirée d'été. Il est aussi violent que beau, si on en approche trop, on se met en danger trop rapidement.

Je vis Manjiro tourner sa tête vers moi et s'approcher doucement, il plaqua ses lèvres contre les miennes pendants que mes mains étaient dans ses cheveux. Je profitais de ce moment du mieux que je pouvais.

L'atmosphère était tout de même pesant, comme si quelque chose arrivait, j'avais l'impression que Manjiro n'appréciait pas ce moment, qu'il l'a fait par force, comme si quelque chose lui rongeait l'intérieur. Comme si des centaines de personnes venaient gratter l'intérieur de son corps pour qu'il ne reste qu'une vierge coquille.

Comment en est-il arrivé arrivé là ?

Après cette courte action, je me leva du lit et parti dans la salle de bain.
J'activa le robinet de la baignoire et la laissa se remplir.

Je plongea dans la baignoire, mon corps se noyait dans cette eau si chaude.
L'eau entrait par ma bouche, mon nez jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

J'entendu des frappements dans la porte, des cris, des pleurs puis, plus rien.

Le réveil est difficile pour moi, j'ai des difficultés à respirer et à ouvrir mes yeux. Sur une chaise, je vis Manjiro endormi, une rose à la main.

J'ai donc échouer ?

𝑇ℎ𝑒 𝑆𝑡𝑎𝑟𝑠 𝐴𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟 𝑈𝑠 | 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 𝑥 𝑂𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant