Le soleil se levait, comme par habitude, je parti chercher le courrier. Entre toutes les publicités, je vis une enveloppe signée Manjiro Sano.Je remonta dans l'appartement à toute vitesse et ouvrit la lettre.
-
Jun, comment vas-tu ? Cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai disparu sans laisser de traces. Avant de partir, j'ai été très violent avec toi mais il faut que je t'explique quelque chose.
Quelque chose me ronge de l'intérieur, des pulsions sombres. Quand elles apparaissent, je ne suis plus maître de mes mouvements. J'ai décider de partir pour te protéger, Jun, je t'aime, je ne veux plus te faire du mal maintenant.Manjiro S.
-
Plus je lisais, plus mon pouls et ma respiration accéléraient. J'étais dévastée, je voulais le revoir. J'appela de nombreuses fois Manjiro mais aucune réponse de sa part, je veux entendre sa voix, je veux voir ses yeux d'un noir profond.
Je l'aime.
Il est les étoiles qui rendent la nuit aussi belle et agréable, celles qui font rêver les gens.
Sans lui la nuit n'est qu'une simple partie de la journée qui ennuie les gens, une partie de la journée banale.Manjiro était le sauveur de ma vie, quand j'ai essayé de me suicider, il m'a sauvé, c'est pour ça que je suis encore là aujourd'hui et j'en suis grandement reconnaissante.
—
Au dos de la lettre se trouvaient des chiffres, ne sachant pas ce que c'était, je chercha sur internet et trouva une localisation. Les philippines. L'endroit ressemblait à des ruines.
En bas du dos de la lettre, je vis des indication.
—
10/05 - 17:30
J'ai déjà commander ton billet, cherche dans l'enveloppe.
—
J'étais si heureuse, demain, je m'envolais pour les Philippines, pour voir Manjiro.
Je prépara toutes mes affaires et le lendemain après midi, je parti à l'aéroport.
La boule au ventre était présente et mes tremblements ne cessaient.A quoi ressemble t-il maintenant ?
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝑆𝑡𝑎𝑟𝑠 𝐴𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟 𝑈𝑠 | 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 𝑥 𝑂𝑐
FanfictionManjiro Sano x Oc - Il était le seul à m'avoir aimée.