chapitre 5 :"tête à tête"

1K 35 99
                                    

Anya :"attends quoi ?!"

Damian :"je t'invite à manger tu veux venir ou laisse tomber"

Après je me mets à rougir j'essaie de prendre mon carnet pour cacher mon visage mais il m'a vu, c'est beaucoup trop gênant de rougir devant un garçon en plus c'est Damian...Damian....Damian... chérie.... MAIS ATTENDS ATTENDS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI REVIENS À LA RÉALITÉ DÉPÊCHE-TOI DÉPÊCHE-TOI !!!!!!!!!

Damian :"du coup tu veux ou pas ?"

Anya :"euu...bahh...euu..oui bien sûr si tu veux !!"

-"du coup tu veux manger où j'ai appris qu'il y avait un nouveau restaurant 4 étoiles dans les environs"

-"je veux manger chez Natchitos !"

-"hein, quoi ??"

-"Natchitos..."

-"c'est quoi c'est un restaurant à peu près une ou deux étoiles ?"

-"non non c'est un magasin de malbouffe, en plus ils vend du poulet frit mmm !!"

-"mais ce n'est pas élégant, pour un rendez-vous c'est pas mieux d'aller dans un restaurant étoilé au lieu de magasin de malbouffe et rempli de gras jusqu'à en vomir"

-"non non j'aime trop ce restaurant, d'habitude j'y vais toujours manger avec Becky, je prends toujours le bucket à 26 € !"

-"26 QUOI ???!!"

-"26 € ?"

-"mais c'est beaucoup trop cher non pour de la nourriture enrobé d'huile et de matière grasse ?"

-"est-ce que tu connais Nutella ?"

-"ben oui quand même franchement"

-"tu connais McDo, KFC, burger king ?"

-"McKo, KDC, burger quoi ?"

-"me dis pas que tu as jamais mangé dans un restaurant de fast food ?"

-"non jamais d'habitude mes amis me propose mais j'ai pas voulu"

-"ouh là là là là là là, viens on y va tous les deux ensemble là-bas je te promets que c'est délicieux !!"

Alors je le prends par la main et je le ramène direction Natchitos !

Arrivé devant le restaurant

Damian :"c'est quoi cette bonne odeur"

Anya :"et c'est encore rien que le début vas-y viens rentre !!"

Alors on rentre tous les deux et on sent la merveilleuse odeur de poulet frit, il y a pas meilleur que le poulet frites bon je préfère mille fois mieux les cacahuètes mais le poulet ça arrive en deuxième

Damian :"pourquoi il y a pas de couvert ou de fourchette il y a même pas de verre, et qu'est-ce que donc ce genre de racaille ?"

Après il commence à regarder les gars qui viennent toujours manger ici l'après-midi

Anya :"ah tu parles d'eux c'est Ryan, Carl et tous les autres !"

Damian pov :"attends elle les connaît ça veut dire qu'elle a déjà traîné avec eux non et moi dire que je voulais lui avouer ses sentiments durant le bal de fin d'année..." (C'est dans un peu près 6 ou 7 mois)

*Je lis dans ses pensées*

Anya :"mais t'inquiète pas j'ai jamais mangé avec eux ou alors traîner avec eux c'est juste la dernière fois quand je voulais commander c'était la première fois que tu venais ici sans Becky et il m'avait montré comment ça marchait !"

Tu Me Plais ? • Anya x Damian • fanfiction • SPY X FAMILY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant