La soirée continuait ainsi que la discussion entre Dereck et la famille de Jazon.
Elle tenait la main de son fiancé tout en convoitant un autre homme, ce n'était pas elle ça, une femme aux mœurs légères, comment en était-elle arrivée en l'espace de quelques heures?
Il lui était impossible de rester assise à le regarder.Alvina se précipita à l'intérieur de la maison. Elle avait une drôle de sensation dans le corps.
Son cœur battait la chamade, mais comment était ce possible? elle ne le connaissait même pas.
Elle avait des images de lui en boucle dans la tête. Quand il souriait, parlait ou cette manière qu'il a de tapoter la jambe continuellement contre le sol.
Tout lui plaisait cher lui, tout l'attirait chez lui.
Elle se supprenait dans des planification de leur fuite et vie commune.Arrête de te faire des films.... Ton futur époux n'est autre que Jazon , lui ces un inconnu.
* * *
Le micro entre les mains, le père de Jazon fis une annonce, qui n'était autre que le mariage de son fils.
Jazon se mit à la recherche de Alvina. Il avait remarqué qu'elle était assez distraite tout le long de leur échange familial de plus la façon dont elle était partie en trombe ne lui était pas pas passé inaperçu. Un peu inquiet il voulait savoir ce qu'elle avait.
Pendant se temps, Déreck avait le cœur brisé.
Il était persuadé d'avoir trouvé son âme sœur, lors de leur première rencontre.
Malheureusement pour lui, elle était à quelqu'un d'autre, et pas n'importe qui, à son frère.
Il souhaitait une seule choses s'en aller, partir loin d'elle car la simple conscience de sa présence ici lui donnait envi de courir vers elle et l'embrasser, alors qu'il était conscient qu'elle était déjà prise. Il devait faire violence sur lui même le temps de cette soirée. Après il réfléchirai à une solution.Après quelques tentatives de recherches Jazon retrouva Alvina dans le premier salon de la maison. Elle avait complètement quitté la soirée pour une quelconque raison. Il l'aperçu au travers de la baie vitrée qui séparait le salon de la terrasse. Elle faisait les cent pas comme si quelque chose la tracassait. Il entra dans la pièce, pas sans être surpris de constater qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Jazon s'approcha calmement de sa fiancé et lui prit timidement la main avant qu'elle ne s'aperçoive enfin de sa présence.
Lorsque leur regard se croisèrent, Alvina n'hésita pas à fuir le regard de Jazon aussi tôt.- Alvina ?
- Hum ? Fixant le sol
- Tu vas bien ? Les sourcils légèrement froncés
- Oui... Bien sûr. N-ne t'inquiète pas.
- Je ne suis pas très convaincu désolé.
- Mais je... J'ai juste un peu mal à la tête c'est tout.
-...marquant un courte pose. Je te sens là mais...tellement éloignée en même temps. La fixant intensément
-... N'ayant pas de mots.
Jazon posa ses mains sur les jous de sa bien aimée, l'incitant à le regarder. Le regard vert sombre de Jazon l'a sondait, elle reconnaissait bien les flammes amoureuses qui ne s'éteignaient jamais de son regard chaque fois qu'il la regardait.
Il l'a fixa quelque instant avant de rapprocher son visage de celui d'Alvina alternant sont regard de ses yeux à ses lèvres. Alvina eu un petit mouvement de recul car elle n'avait pas bonne conscience sur le moment. Mais Jazon ne l'a lassait pas pour autant.
Il l'embrassa avec douceur, ce à quoi elle répondit instinctivement.
Pourquoi ? Était ce parce qu'elle s'était habituée à ses gestes de tendresse ? Ou parce qu'elle l'aimait quand même un peu ?Jazon approfondi le baiser, qui très vite devint plus intense. Ils s'embrassaient comme si c'était la dernière fois qu'ils le feraient. Ils se séparaient à bout de souffle, Jazon admirait la beauté de son amoureuse, elle avait les jous rosies et les yeux mis clos. Il lui avait communiqué tout ses sentiments, son amour inconditionnel pour elle et elle l'avait bien senti.
- Il faut qu'on y ailles... Hum papa va faire l'annonce. Dit il toujours dans son admiration.
- Oui tu as raison... Retournons y. Dit elle avant de le dépasser.
- Ah chérie, tu devrais remettre du rouge à lèvres. Riant gentiment
- Ah oui ? Pourquoi ça ?confuse. J'en ai déjà mis et tu sais que je n'aime pas beaucoup me maquiller.
- Riant. Eh bien moi ça ne me dérange pas que tu reste sans. Se rapprochant et touchant ses lèvres. Seulement les invités seront certainement surpris de te voir revenir avec ton fiancé sans rouge sur les lèvres. Riant un peu plus
-Rougissante. Ah... Arrête de me taquiner comme ça. Lui donnant une petite tape sur l'épaule
* * *
Jason tenait la main de son amour pour qu'il puisse écouter le discours de son père (Jacobs) et cela ne passait pas inaperçu aux regards meurtri de Dereck. Il ne supportait plus cette soirée.
La soirée s'achevait au environ de 23 heure, tout les invités commencèrent à s'en aller.
Au bout d'un moment il ne restait plus que la famille à savoir, les Park, Dereck et Alvina.
- Time, tu devrais rester passer la nuit. Proposa Merline.
- oh ma tante... Je vais rentrer ne t'en fais pas pour moi. Répondit Dereck avec politesse.
- Mais bien sûr que je vais m'inquiéter, il se fait tard et en plus tu as bu comment tu vas conduire ?
-Non ça va je n'ai consommé qu'un verre ne t'inquiète pas je peux conduire. Souriant gentiment
- Oh Allé Dereck pour quoi tu résiste autant reste juste pour ce soir. Intervint Jazon
-Non... En jetant un regard furtif à Alvina. Enfin je veux dire, Maman sera là ce soir et elles voulaient vraiment discuter avec moi Hum sur...Un autre rendez-vous à l'aveugle.
-Ah oui ! mine de rien tu ne t'es pas encore cassé je comprend ta mère. Dit Jacobs.
-exactement il faut donc que j'y aille... J'aurais vraiment aimé rester vous savez.
Après maintes négociations, Dereck obtint l'autorisation de rentrer chez lui.
Dans sa voiture il se faisait un récapitulatif des récents événements de sa vie...
Et il était sans voix.
ALVINA ! ALVINA !
Sont cerveau était saturé de son prénom, il l'a trouvais belle... Il l'a désirait...
Et ce qui le perturbait encore plus était le fait qu'elle ne lui semble pas indifférentes. Elle avait l'air de ressentir ce sentiment qu'il ne saurait décrire.
Dans quoi est-ce que je me retrouve encore !?
VOUS LISEZ
The Promise
FantasyUne promesse faite dans le passé à tenir dans le présent. Un amour qui perdure, même après la mort. Une jeune femme fiancée mais pas convaincu de son choix. Un homme célibataire qui cherche son âme sœur. Ils ne se connaissent pas et ne se sont jama...