12h43_Holliwood...
Deux femmes discutant dans un restaurant chique. Une blonde et une rousse, elles avaient un air concentré sur le visage pendant qu'elles parlaient.
- Depuis quand est-ce que tu es amoureuse de lui Karen ? Demande la rousse.
- Je suis tombée amoureuse de lui quand j'avais 25 ans, c'était le coup de foudre...
- Donc si je comprends bien t'es amoureuse de ton ami qui n'a rien à faire de toi c'est ça ?
- Mais non Émilie... Il m'aime bien je sais, tu verras on sera bientôt ensemble. Dit Karen les sourcils légèrement froncés.
- Je ne veux pas que tu souffre après c'est tout. S'explique Émilie.
- Ne t'inquiètes pas Émilie, je suis prêt à tout pour l'avoir et je l'aurai. Fixant un point imaginaire.
13h40_Sur un parking...
Un homme discute au téléphone avec quelqu'un depuis près de 15 minutes déjà. Il est vêtu d'un costume trois pièces bien repassé.
Celui si sourit beaucoup à ce qu'il entend depuis son téléphone.- Tu es irrécupérable Jazon ! Rigolant doucement.
- Sérieusement c'est super comme prénom, je le pense vraiment crois moi. Taquine Jazon à l'autre bout du fil.
- Et bien se sera le prénom de ton fils puisque tu l'aime tant. Propose Time.
- Ahhhh fit Jazon à court d'idées....non moi j'aimerais bien...mais la décision reviens à sa mère aussi.
- Mais oui fous toi de moi. Fit Time sur un ton ironique.
- Mais nonnn impossible t'es quand même mon cousin préféré. Le baratinant.
- C'est ça esquissant un sourire... Bon je dois te laisser je pars travailler.
- Ah oui c'est vrai... Je suis navré pour toi. En tout cas moi je pars chercher ma dulcinée pour une promenade en amoureux. Narguant Time.
- Merci de me narguer. Dit Time sur un ton ironique.
- On ce dit à demain alors.
- Oui t'inquiètes pas j'y serai.
- Ciao!
- Ciao.
Après l'appel il monta dans sa voiture.
14h05_Chez Alvina...
Alvina était prête à sortir de la maison, elle attendait juste Jazon.
Assise dans le canapé du salon elle semblait coupée du monde et regardait dans le vide.Depuis le jour où Alvina a rencontrer l'homme du café, elle n'est plus concentrée du tout. Le visage de l'homme est comme gravé dans sa mémoire. Cette homme lui était si familier alors qu'elle ne l'avait encore jamais vu ou connu.
Elle fut sortie de sa rêverie quand on sonna à la porte.
Sans surprise c'était Jazon à sa porte, celui ci sourit quand il l'a vit.
VOUS LISEZ
The Promise
FantasyUne promesse faite dans le passé à tenir dans le présent. Un amour qui perdure, même après la mort. Une jeune femme fiancée mais pas convaincu de son choix. Un homme célibataire qui cherche son âme sœur. Ils ne se connaissent pas et ne se sont jama...