CHAPTER 01 ─ RINKA

45 4 0
                                    

   

   
   

La lune atteignit son paroxysme sous la douce brise d'un vent glacial. Un froid hivernal régnait en maître dans l'air, faisant frissonner toutes personnes à son contact.
Les bruits sourds des moteurs brisaient l'air intense de l'hiver, délivrant un environnement exaltant et bruyant. Tandis que plusieurs moteurs rugissaient sous les hurlements des spectateurs, les automobilistes attendaient la future course avec impatience. Chaque individus dans ce parking abandonné s'excitaient devant tant d'ardeur de la part des conducteurs et de leurs voitures.

Plus d'une centaine de personnes étaient présentes ce soir, leurs cris étaient vifs et pourvus d'une excitation sans faille. Les conducteurs se prélassaient dans les bras de jeunes femmes, quasiment toutes vêtues de tenue exposant une grande partie de leurs corps. Laissant leurs peaux découvertes sous les yeux pervers d'hommes de tout âge. Mais également des siens.

La foule environnante mettait la mafieuse assez mal à l'aise, tandis que la nausée se faisait sentir dans la bouche pâteuse de Rinka. Appuyée contre un mur loin des voitures et des conducteurs effrénés, elle attendait, un pied posé contre le mur derrière elle, les bras croisés sur sa poitrine.

Observant la masse de personne en face d'elle, Rinka cherchait une personne bien précise. Son regard croisait ceux de plusieurs personnes, qui interloqués par son regard froid, coupèrent instantanément le contact visuel.

Un bruit sourd se fit brusquement entendre dans le parking, alertant tout les individus présents dans le bâtiment abandonné. Le klaxon venait d'annoncer le départ imminent de la course. Les spectateurs s'écartaient des voitures pour laisser les conducteurs s'installer dans leurs automobiles et se positionner devant la ligne de départ.

C'est alors que le regard de la mafieuse se posa sur un homme. De long cheveux de jais, une peau bronzée, des yeux malicieux aux teintes dorés, c'était lui. Rinka se redressa promptement et se dirigea vers le jeune homme. Les talons de ses bottes raisonnaient dans l'espace autour d'elle tandis que les bruits des moteurs allumés couvraient ce bruit aux oreilles des spectateurs.

Le regard de l'homme ne se dérobait pas sous les yeux glaciales de la mafieuse. Assit sur le siège du conducteur d'une Ferrari jaune, il avait posé son bras sur la fenêtre ouverte de sa portière et fixait la mafieuse avec une ténacité et une roublardise sans faille.

Arrivée à la hauteur de la voiture de son prochain interlocuteur, Rinka rangea ses mains dans les poches de son pantalon en cuir noir. Le jeune homme engagea une discussion avec la mafieuse sous les yeux ébahis et perdus des spectateurs qui attendaient impatiemment le début de la course.

─ Puis-je savoir pourquoi notre chère SPIDER nous fait l'honneur de sa présence en ces lieux ?

Rinka soupira légèrement et fixa plus sévèrement le jeune homme.

─ Je t'ai déjà appelé une dizaine de fois sur ton portable et tu n'as pas répondu. Je vais avoir besoin de tes services.

Le conducteur de la voiture passa sa main gauche dans ses cheveux mi-long coiffés en une couette et détacha l'élastique qui les retenaient.

─ C'est pour ça que je n'ai pas répondu. Je suis occupé, tu le vois bien, non ?

Rinka jeta son regard sur le parking où les spectateurs et les futurs concurrents de la course commençaient à s'impatienter.

La ferveur de la foule se ressentait dans l'air et Rinka eut une idée.

─ Je te propose un pari, tu gagnes cette course et je te laisse tranquille. Tenu ?

❝ 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐏𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐍𝐆 ❞ ─── maki zenin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant