CHAPITRE 06 ─ MAKI

13 0 0
                                    

   

   

   

La posture désinvolte de la mafieuse permettait à l'exorciste d'apercevoir le fléau derrière elle, précédemment énervé, il se tenait maintenant assit proche de la mafieuse, la gueule ouverte et la queue battante. Maki resta quelques secondes choquée, par le fléau et par son lien avec la mafieuse en face d'elle. Maki n'avait pas besoin de posséder d'énergie spirituel pour observer que le fléau était heureux de voir la jeune femme à la chevelure argenté : les yeux rivés sur elle, la langue pendante, haletant. Cette vue fit naître un rire intérieur. Elle avait déjà vu des fléaux apprivoisés mais pas avec un tel degré de sincérité, où de caractère animal.

Lorsque la mafieuse se redressa et s'approcha de Maki, son regard se posa sur Rinka qui s'arrêta à une trentaine de centimètres d'elle. Maki dut relever légèrement le regard pour fixer le sien, elle put observer le visage de la mafieuse. Sa peau était toujours aussi pâle, son cache œil noir était toujours là, son œil découvert laissait entrevoir l'amusement de la mafieuse au sein de sa pupille grise et son sourire démontrait son ressentit. Maki restait immobile à observer la mafieuse avec attention. Jusqu'à ce que la main de Rinka s'approcha de la joie de Maki, qui l'intercepta sans effort, sans lâcher le contact de leurs regards.

─ Qu'est-ce que tu fais ici ?

La voix de l'exorciste sonna comme une menace mais le sourire de la mafieuse s'accentua et elle retira sa main de la prise de l'exorciste pour se pencher légèrement vers elle.

─ Tu me tutoie maintenant ?

─ Je t'ai toujours tutoyée.

─ Pas faux.

La mafieuse recula et son visage froid reprit place en quelque secondes.

─ Mais ça serait plutôt à moi de te poser cette question tu ne crois pas ?

Le silence de Maki fut sa réponse. Les deux pouvait se poser la question, mais aucune ne répondit. Qu'allait-elle répondre ? Que Maki voulait trouver des traces de la mafieuse pour la retrouver et Rinka ayant sentit la présence de l'exorciste à travers son fléau s'était précipitée pour la voir ? Aucune des deux ne pouvait avouer cela.

Le grognement d'un fléau alerta Rinka qui posa son regard derrière l'exorciste. Même sans avoir d'énergie obscure, Maki pouvait sentir la présence du fléau derrière elle. Elle tapota sur le haut de sa cuisse afin d'attraper un objet.

─ Combien de mètres ?

─ Environ 7, plus à ta droite.

La mafieuse fixait le fléau avec attention, observant le moindre de ses mouvements, attrapant par la même occasion son arme fixée à son harnais dorsale. Les deux combattantes furent prêtes, aux moindres mouvements de la part du fléau, les deux jeunes femmes attaqueraient.

Son cri sauvage ne tarda pas, l'exorciste attaqua la première, sa dague imbibée d'énergie obscure frappa le ventre du fléau faisant gicler un liquide jaune moutarde visqueux tandis que les balles exorcisées en métal de la mafieuse s'enfonçait dans sa tête. Le fléau hurla plus fort et les jeunes femmes continuèrent d'attaquer en rafales, Maki en combat rapproché, Rinka couvrant ses arrières.

Le combat ne dura que quelques secondes. Maki observa le cadavre du fléau se volatiliser dans l'air sous forme de particules ténébreuses. Rinka rangea son arme dans son fourreau dorsale et sourit en voyant l'exorciste analyser les dernières traces du fléau. Elles avaient fait une bonne équipe. Plus que bonne. Une excellente équipe. Rinka s'avança vers Maki accroupit au sol, se plaçant deux mètres à sa gauche.

❝ 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐏𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐍𝐆 ❞ ─── maki zenin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant