CHAPITRE 8 ─ MAKI

7 3 0
                                    

Traversant le hall principal, l'exorciste pouvait sentir le regard curieux et méfiant de la mafieuse sur les lieux. Elle pouvait comprendre en quelque sorte son comportement. Elle restait silencieuse à porter des regards aux moindres bâtiments, décorations ou personnes qui passaient près de leur petit groupe. Elle ne fait pas partie de ce monde, lorsqu'on se retrouve enfermée dans une enceinte imperméable sauf à l'énergie occulte, étant ici pour apprendre, elle pouvait se sentir menacée. Maki pouvait imaginer son ressenti, surtout lorsque le tuteur, l'ancien professeur de l'exorciste, se trouve être un petit veinard qui aime s'amuser tandis qu'il profite de sa puissance monstrueuse pour faire ce qu'il veut. Enfin, à part son caractère des plus enfantins, il restait un excellent professeur, il s'investissait beaucoup dans leurs enseignements, mais Maki ne l'avouerait jamais.

Les couloirs qu'ils parcouraient était une extension des bâtiments antiques sous formes d'anciens temples. Le bois craquait sous leurs pas mais ne paraissait pas vieux pour autant. L'exorciste, la mafieuse et le professeur avait gardés leurs chaussures avant de se rendre sur le terrains d'entraînement habituel.

Maki jeta un coup d'œil à son professeur, qui chantonnait tranquillement face à cette situation qui semblait lui faire plaisir. Puis elle jeta un coup d'œil à la mafieuse, qui au premier coup d'œil semblait à l'aise malgré tout sa tension était marquée par des légers déplacements de ses sourcils lorsqu'elle apercevait des ondes étranges.

Maki ne pouvait sentir ses ondes, comme séparée d'elles par un mur invisible mais pourtant présent. Dans sa famille, les Zenin, elle était une exception, comme l'était Toji ; elle est incapable de voir et de sentir l'énergie occulte mais possède des capacités physiques et d'adaptations hors pair.

Son professeur, M.Gojo lui avait apprit quasiment tout ce qu'elle savait. Elle avait rencontré ses amis dans ses années d'études et comptait bien faire tomber la famille Zenin de son piédestal.

Lorsque l'exorciste et son professeur aperçurent le terrain d'entraînement extérieur, ils s'avancèrent en traversant la petite plaine qui les séparaient du terrain, la mafieuse sur leurs pas. Le terrain était simple et très semblable à un terrain d'athlétisme de lycée, ce qui fit sourire la jeune femme à la chevelure indigo. Mais cette nostalgie instantanée fit remonter les souvenirs de son amie. De son premier amour, morte récemment lors de son plus beau jour, son mariage. Avec cette pensée, sa rage explosait mais rien de cela n'était visible sur son visage, seulement ses sourcils froncèrent légèrement.

L'exorciste devant la mafieuse eut des frissons, instinctivement elle s'arrêta sur les premiers mètres du terrain. Son professeur sentit également un bouleversement dans l'air et se tourna vers la mafieuse, le regard porté au loin. Il sentait que l'énergie venait d'elle, ou plutôt de sa rage. Son énergie obscure flambait autour d'elle sans savoir quoi faire.

Le professeur à la chevelure s'approcha de la mafieuse et planta sa carrure devant elle. Maki observa son professeur faire, sans connaître ses intentions. La mafieuse porta son regard vers l'homme face à elle, elle trouvait son apparence comique mais ne dit rien et se contenta de regarder son bandeau, qui cachait ses yeux.

─ Oui ?

─ À quoi viens-tu de penser ?

Rinka fronça les yeux et jeta un regard dédaigneux au professeur avant de le dépasser en l'esquivant, allant au côté de la jeune femme exorciste.

─ Cela ne vous regarde bien.

─ Au contraire.

Gojo décida d'y aller franco avec elle. La méthode douce ne fonctionnerais pas avec la mafieuse, il le sentait. Mais au contraire, il présentait que la violence et le combat était un langage qu'elle connaissait bien alors il devait s'adapter comme il s'était adapté en fonction de ses élèves.

❝ 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐏𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐍𝐆 ❞ ─── maki zenin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant