Du sang sur son costume noir. Jungkook se regarde dans le miroir. Son reflet lui déplait un peu trop sur l'instant. Il a encore été trop loin, a désobéi aux ordres de son père.
Juste faire parler. C'était le plan initial.
Torturer, il n'y arrive pas, trop brutal pour ça, pas assez minutieux. Il s'emporte toujours. La cible est inconsciente, dans l'arrière boutique._ Merde.
Il n'en a rien tiré. Il s'en veut quelques secondes avant de finir par se ressaisir.
_ Tant pis. J'ai encore du temps devant moi.
La boutique dans laquelle il se trouve à l'air tout à fait banale. Il s'agit d'une petite supérette en bordel.
Il ne s'agit en réalité que d'une simple couverture pour blanchir de l'argent. Des lieux comme celui ci dans le coin, il y en a un peu partout.La mafia locale fait la loi et ça, depuis bien des années. Assez longtemps du moins pour que cela paraisse normal voir acceptable aux yeux des habitants.
Ici tout se paye, même la sécurité. Surtout la sécurité. Chaque vie a un prix.
Il vient se poser sur une chaise. Officiellement le magasin est fermé aujourd'hui mais, tout le monde sait que lorsque c'est le cas, ce n'est clairement pas pour faire l'inventaire de l'arrière boutique.
Il s'allume une cigarette.
Quelqu'un frappe a la porte, juste histoire de se signaler et entre d'un pas lent.
_ Putain, t'as pris ton temps.
_ Ouais, j'ai été retardé, désolé boss.Le plus jeune, qui vient de débarquer, arme a peine dissimulé a la ceinture et couvert d'un fin débardeur taché de cambouis, c'est Yoongi. Le coéquipier de toujours de Jungkook.
Jungkook lui fait confiance et avoir la confiance du fils du patron, ça aide sacrément.
_ T'as pu lui soutirer quelques infos ?
Demande Yoongi en venant attraper une chaise a son tour. Il se pose sur celle ci, face a son supérieur, tout en venant s'allumer une cigarette a son tour. Ça fait passer le temps.
_ Non, que dalle. Une vraie tombe le mec.
_ Fais chier.
_ Ouais, je te le fais pas dire.
_ Il faut les infos pour quand, disons au plus tard ?
_ Ce soir. Sinon c'est nous qui allons avoir des emmerdes.
_ Ok. Écoutes je vais m'en occuper.
_ Il est complètement K.O. hein.
_ Bah je vais aller le réveiller dans ce cas.Il se redresse Yoongi, venant écraser sa clope sur le bois de la chaise. Il se dirige dans l'arrière boutique alors que Jungkook le regarde simplement faire.
Il sait que Yoongi est doué avec ça.
Faire parler les gens, c'est son truc, peu importe la méthode. Il arrive toujours a ses fins. Pour son plus grand bonheur. Disons que la présence d'un plus jeune lui enlève une sacré épine du pied.Ça ne tarde pas.
Des hurlements. Effectivement, le prisonnier est réveillé et le retour a la réalité a l'air violent.Jungkook hésite a revenir dans l'arrière boutique, juste histoire de voir se qui se trame mais, il abandonne vite l'idée. Son corps est à bout, il n'a plus de force.
Il entend enfin des mots venant d'à côté au bout de seulement quelques minutes.
Pitié, pitié, que ça répète. C'est plutôt bon signe. Ça annonce du bon pour la suite.En vingt minutes, c'est fait. Yoongi revient, a peine souillé de sang. Il n'en a qu'un peu sur les mains, comparé à Jungkook qui en est recouvert.
_ 134 avenue St Bross.
L'info est enfin là.
Jungkook se redresse et retrouve enfin son sourire.
Il tape dans le dos de Yoongi avec joie._ T'es vraiment le meilleur !
_ Je sais, je sais.
_ Allez viens, on va enfin pouvoir les choper ces enfoirés !
_ Ouais. Il était temps et après ça ...
_ Après ça ont pourra enfin s'occuper du cas de Jimin.
VOUS LISEZ
ONLY ONE KING [JIKOOK/SOPE]
Mystery / ThrillerJungkook est le fils du plus gros mafieux du pays. Leader charismatique mais, surtout traumatisé et capricieux, il ne peut vraiment compter sur Yoongi, ami d'enfance et bras droit fidèle a la lame aiguisée. Leurs vies semblent bercées par la violen...