Courir.
A s'en couper le souffle.
A s'en perforer les poumons.Courir, pour sa vie.
Courir, pour les autres.Dans l'esprit de Jimin, tout se bouscule. Hoseok a disparu.
De l'autre côté de la ville, dans le sous sol d'une usine désaffectée, Yoongi aiguise sa lame.
Les ordres sont les ordres. Il n'a pas pour habitude de les discuter.
Tout a dérapé si vite. Jimin avait un plan. Il n'a même pas eu le temps que d'en écrire une ligne que son ami de toujours avait disparu, envolé. Personne n'a rien vu. Personne ne voit jamais rien alors que les yeux sont partout.
Il n'a même pas eu le temps de se dire qu'il allait le sauver qu'une lame s'est glissée sous sa gorge, au détour d'une ruelle un peu trop silencieuse.
Yoongi avait sa proie.
Jungkook avait aussi la sienne.Jimin pourtant, bon combattant et de nature rusé, a su détourner le couteau et trouver une ouverture pour s'enfuir.
Alors il court, plus vite que jamais.
C'est si tentant de regarder en arrière, d'adopter la vision de la proie. Oui, ça serait si simple que de prendre le risque de croiser le regard du chasseur et de peut être en prendre si peur, qu'il en aurait le souffle coupé net.
Ce serait si simple de tout abandonner.
Seulement ce combat est le sien et même bien plus que ça.
Il a quelqu'un a protéger désormais. Ce n'est que maintenant qu'il s'en rend compte.
Lui qui voulait tant aider, tendre la main a qui veut bien la prendre, le voila incapable de sauver la personne qui compte le plus. Pendant l'espace d'un instant il y pense, au fait qu'Hoseok est peut être mort, ou pire.Jimin secoue la tête dans sa lutte. Il ne doit pas s'imaginer la fin. Si son esprit sombre, tout le reste suivra. Alors il s'accroche, il court encore, a s'en faire mal à pleurer.
Derrière lui les pas sont encore là, peut être importe où il va. On le traque comme une bête.
***
Hoseok ouvre lentement les yeux. Il n'arrive qu'à voir flou. Son crâne lui fait un mal de chien, la douleur l'attrape violemment alors qu'il s'éveille.
Il se rappelle petit a petit. Le coup qu'il a prit sur la nuque et puis ce visage si calme face à lui. Il aurait cru rencontrer le diable. Pourtant ce n'est que Yoongi qui sort de l'ombre, une machette a la main et toujours ce même regard vide, cette même âme fatiguée.
_ Je ... Non. Pitié.
Murmure Hoseok en voyant l'homme s'approcher de lui. Du sang, il y a du sang sur le haut blanc de son agresseur ! Le sang de qui ? De Jimin ? Il y pense et ça le détruit bien plus que pourrait le faire un coup de poignard en pleine poitrine.
_ Qu'est ce ... Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!
Il se surprend à crier. Les larmes aux yeux, Hoseok sait que c'est la fin. Pourquoi seulement se doit-elle d'être si cruelle et solitaire ? Quitte à mourir pour son ami, autant le faire à ses côtés. Oui, il en aurait été capable mais ça, le silence de mort de son ennemi, cette ignorance, le fait de ne pas savoir, de trembler tout seul, c'est si injuste. Ça n'a de cesse de faire couler ces larmes.
Yoongi s'avance et c'est de son regard sans vie qu'il regarde sa nouvelle proie.
_ Ça fait chaud au coeur, une telle loyauté.
Serait-ce une once d'admiration, de respect dans sa voix de bourreau ?
Difficile à dire._ Dis moi, jusqu'où serais-tu prêt à aller pour lui ?
Hoseok se fige, regarde son assaillant. Pourquoi cette question ? Pourquoi faire ? Il s'en doute alors. Non, ce n'est pas la fin, pas du tout. Mourir maintenant aurait été bien trop beau finalement.
Jimin en avait déjà parlé, de ces méthodes qui nous font quémander la mort.
De ces tortures du corps et de l'esprit.
Voilà le véritable prix de ceux qui s'en prennent aux intouchables.
VOUS LISEZ
ONLY ONE KING [JIKOOK/SOPE]
Mystery / ThrillerJungkook est le fils du plus gros mafieux du pays. Leader charismatique mais, surtout traumatisé et capricieux, il ne peut vraiment compter sur Yoongi, ami d'enfance et bras droit fidèle a la lame aiguisée. Leurs vies semblent bercées par la violen...