Chapitre 2 - Avertissement

55 14 17
                                    

_ Tu peux pas faire ça. Tu vas vraiment avoir des emmerdes Jimin.
_ Tant pis.
_ Mais ... Mec ! Tu veux quoi, te prendre une balle ?
_ Si c'est pour la bonne cause, pourquoi pas.

Dans une ruelle, deux silhouettes. D'un côté Jimin.

Le jeune s'est attiré des sacrés ennuis dernièrement. Du genre à se mettre en travers des conflits mafieux. Du genre à défendre la veuve et l'orphelin mais, ici, cela s'apparente bien plus a de la folie qu'à du courage.

Le garçon qui essaye de le dissuader dans sa lutte aveugle est Hoseok. Ami d'enfance avec qui il partage tout,  dont les souvenirs qui le pousse actuellement à agir de la sorte. A foncer vers le danger, peu importe les conséquences.

_ Je sais que tu veux bien faire mais, j'ai pas envie de perdre mon meilleur pote ok.
_ Je sais je sais, c'est juste ... Tu comprend pas. C'est trop dur de voir ça et de rien faire.
_ Si ... Je sais que c'est difficile. C'est pas parce que j'suis pas un violent que ça m'énerve pas hein.

Jimin le sait que désormais sa tête est mise à prix. Conscient qu'on va venir le chercher. La dernière fois, tout est allé trop loin.
Il n'arrive pas à l'avouer a Hoseok. Ça fait trop mal, de le voir s'inquiéter.

Pourtant c'est la vérité. Son destin est scellé. L'épée de Damoclès va bientôt se détacher.

_ T'en fais pas mec. Tout ira bien.

Juste un énième mensonge. Hoseok le sait alors il ne dit rien et vient simplement tapoter le dos de son ami, la mine triste. Perdu dans ses pensées. Tout ressemble a des adieux.

Les deux garçons se rendent chez Hoseok. Juste histoire de se poser un peu, avant d'affronter cette existence de colère.
L'ami fidèle habite au dernier étage, dans une ancienne chambre de bonne. Le lieu est petit mais Hoseok a du goût et sait bien embellir les choses.

C'est un peu le lieu sacré des deux amis.

Alors, en voyant la porte de l'appartement enfoncée, leurs coeur se serrent. Bien plus que prévu.

_ Merde, merde, merde. Pas ça, pas ça.

Murmure Hoseok tout en se reculant doucement. Il n'ose pas rentrer chez lui, apeuré par ce qu'il risque d'y trouver.

_ Jimin, faut qu'on s'en aille.
_ Attends.

Jimin lui, toujours brave et sûrement toujours aussi fou, se décide à entrer. Il se fraye un chemin entre les meubles retournés, entre les décorations brisées, le sol arraché et les tiroirs fouillés.

_ C'est un avertissement.

Il n'y a personne. Pas de piège. Quelqu'un joue avec eux. Tout change. On ne menace plus juste Jimin mais, aussi son ami. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer.

Jimin n'entend plus rien. Choqué, ses actes ont des conséquences bien plus terrifiantes que prévu. La tête qui tourne, tout se brouille dans son esprit et il n'entend même pas les sanglots de chagrin dans son dos, ceux d'Hoseok entrain de regarder de loin son endroit tant aimé, entièrement détruit.

La guerre commence.

_ Je vais les buter.

Murmure Jimin. Le sang chaud, les poings serrés. Fuir est une solution envisageable, il n'en fera pourtant rien.

Hoseok s'écroule, les mains sur ses oreilles, les paupières fermées. Il ne veut plus rien entendre, plus rien voir, plus rien avoir à faire avec tout ça mais, c'est car il sait que ça n'arrivera pas qu'il s'effondre de la sorte. Il est coincé, dans cette lutte qui n'est même pas la sienne, conscient malgré tout que jamais il n'abandonnera Jimin dans sa bataille. Il ne le sait que trop, que lui, perdra bien plus que sa maison, dans cette guerre sans fin.

Ils le savent tous les deux, que ce combat la, sera le plus rude de tous.

ONLY ONE KING [JIKOOK/SOPE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant