Avoir de la Pitié et Brisé L'ainée

77 5 2
                                    

Il était 9 h du matin énormément de bruit était présent dans la maison le groupe dormez certains était réveillé Lincoln et Clyde

Lincoln : Clyde tu es réveillé ? ( chuchotent )

Clyde : ouais je suis entrain de répondre au message Instagram j'en est énormément ( chuchotent)

Lincoln : au cool pour toi désolé de t'avoir insulté j'aurais du te faire comprendre que Ronnie anne te manipulé ( chuchotent)

Clyde : non pas grave c'est moi qui a était stupide en croyant t'es soeurs (chuchotent )

Lincoln : pas grave mon frère ( chuchotent )

Chandler : vous savez que il est 9 h donc chuchoter cela sert a rien ( souriant)

Flippy : vous avez juste l'air con ( rigolant)

Lincoln : bien allons prend un douche qui y va en premier ?

Octavia : on y va Lincoln ( souriant en prennent Lincoln par le bras )

Lincoln : on y va ( prennent c'est vêtements)

Lincoln et Octavia marcherais pour arrive vers la porte de la salle de bain pour être arrêté par Lori et Luna

Lori : qu'est-ce que vous faites ? ( croisant les bras )

Lincoln : on va se laver

Octavia : on a pas le droit de se laver dans cet maison cela dois être dur ( souriant à Lincoln)

Luna : seul pas a plusieurs maman et papa m'ont toujours interdit a Lori et Bobby de se leva ensemble alors toi tu ne passeras pas la régler

Lincoln : ( rigolant)

Lori : qu'est-ce qui a drôle ? ( énervé) rat

Lincoln : bah a pars le faite que c'est moi le propriétaire de la maison donc c'est moi le règlement donc j'ai le droit moi mais toi tu risque pas de pouvoir donc maintenant part de devant ce porte avant que je te force à quitter la maison ( direct)

Lynn jr : tu crois quoi l'écureuil tu n'es rien ici on a plus de droit que toi on a du talent

Lincoln : sauf une qui a perdu talents avenir et copine ( souriant)

Luna : CONNARD ! ( s'approchant pour taper Lincoln)

Lynn sr : qu'est-ce qui se passe ici Lincoln ? ( regardent Lincoln)

Lincoln : je leur expliquer que j'ai le papier qui dit Lincoln ici présent est considéré comme le propriétaire de cet maison du au contrat que Lynn Sr Loud et Rita Loud ont signé j'ai la maison qui m'appartient donc ( regardant Lynn Sr )

Lynn sr : tu nous a piégés c'était pas un prêt mes le droit de la maison Comment tu as pu nous faire ça ! ( choqué et triste ne même temps )

Lincoln : ( regardent les soeurs Loud autour de lui ) tu as ta réponse Lynn Sr c'est elles qui t'ont fais perdre le respect que j'avais pour toi l'amour et le lien père et fils de plus comme la maison m'appartient et que grace au boulot de militaire je suis considéré comme adulte et que je n'est plus le nom de Loud j'ai donc le droit si cela m'intéresse de vivrais une personne qui me fais chier donc si une sauf Lori ou Leni devrais quitter la maison vous serez en difficulté non ? ( restent neutre )

Octavia : Lincoln ! ( regardent Lincoln

Lincoln : tu sais ce quel m'on fait je ne peux pas pardonner a mes parents ça ils auraient jouer leur rôle de parents je serais fière d'être un Loud mais maintenant le nom me dégoûte

Octavia : je comprends mais tu ne peut pas déteste ce qui ne t'ont rien fait ? ( câlinent le bras de Lincoln)

Lincoln : c'est vrai Leni Lili Lucy Lisa et Lana voilà ce qu'ils sont en paix ici ( entrant dans la salle de bain mais une personne lui tenez le bras ) lâche moi !

Thl : Le général LincolnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant