Toit de la maison des Loud
Chandler : bien maintenant il est temps de d'exploser ce toit pour remettre un nouveau , tu as du c4 ?
Lincoln : ( frappent l'arrière de la tête de Chandler ) du con on va pas faire exploser que le toit avec du c4 on n'y passera est aussi tous ce qui sont en-dessous (prennent une masse )
Octavia : cool ( ramassent la masse )
Chandler : bon on va faire avec ( souriant)
(Certaines soeurs regardée Lincoln et c'est deux amis )
Lori : qu'est-ce qu'ils font ? ( intrigué)
Lynn jr : je sais pas ( tenant un ballon dans les mains ) mais je vais prendre ma revanche ( lança le ballon pour essayer de pousser Lincoln du toit )
Lincoln : ( sortant son couteau est creva le ballon ) alors recommence est c'est moi qui vais t'éduquer a la façon militaire ! ( regardent Lynn jr avec un colère) bien on passe a la suite
Luna : qu'est-ce tu fais la haut ?
Lincoln : je répare ma maison pourquoi ?
Luan : tu sais bricoler ?
Lincoln : non je vais a l'aveugle bien sur que oui l'armée m'a appris
Lynn jr : pourquoi tu retourne pas a l'armée ? ( énervé)
Lincoln : car j'ai promis au parents que je serais la pour voir Lili grandir et les revoir
Leni : et t'es soeurs aussi ?
Lincoln : oui Leni Lucy Lana et Lisa aussi ( regardant Leni)
Lana : c'est impressionnant comment tu manies la masse ( souriant)
Lincoln : on t'apprend a manier tous sort d'outils d'arme et d'engins ( souriant) avoir le permis c'est top
Lori : impressionné tu sais j'ai aussi le permis est en première ( souriant)
Lincoln : alors ( sortant son porte feuille) permis voiture permis poids lourd permis bateau j'ai conduit des tanks des avions de chasse des destroyers des hélicoptères de combat j'ai un voiture et j'ai un certificat de pilote d'élite ( rangeant tous c'est permis)
Octavia : c'est mon chérie ( embrasse Lincoln)
Lincoln : a j'ai aussi un magnifique copine et un pote que je soupçonner de travailler dans les services secrets ( rigolant)
Chandler : zut il a grillé mon identité ( rigolant)
Lincoln : pour rappel j'ai aussi pas mal d'arme de tir et d'arme au corps ( souriant) je suis un vrai merveilles pour les militaires
Lola : la politesse ont te la pas appris la haut ( souriant en étant confiante )
Lincoln : si mais pas avec les ordures ou ennemi ( souriant)
Lynn sr : fiston tu as déjà finis ? ( impressionné par le nouveau toit)
Lincoln : ( sautant en rappel avec Octavia dans les bras ) voilà ( lança le rappel ) Chandler !
Chandler : ( descendent en rappel ) cool
Lincoln : ( rangeant son rappel ) bien voila première chose de faites ( souriant )
Octavia : je trouve qu'on a fait du bon boulot ( souriant)
Rita : magnifique ( souriant ) l'armée t'a appris plein de chose Lincoln
Lincoln : oui maman j'ai pensé je pourrais commandé des pizzas pour ce soir ( regardant ces parents )
Lynn sr : pourquoi pas Lincoln
VOUS LISEZ
Thl : Le général Lincoln
FanfictionAprès la malchance provoquer par Lynn Lincoln est obligé de restés dans le jardin sa copine Ronnie anne le trompe avec Clyde l'école se moque de lui ( sauf Chandler qui trait Lincoln comme un frère ) Lincoln décide de partir pour aller a lˋacadémi...