L'archer blanc

120 8 0
                                    

La famille Loud était regroupé a table pour repas de midi  le père des Loud décida de questionner son fils sur ce qu'il avait fais cet 2 années

Lynn sr : Lincoln ?

Lincoln : papa tu peut m'appel fils je suis toujours ton fils a toi et maman comme je suis le frère de Leni, Lucy et lili ( souriant )

Lynn sr : d'accord fils merci ( lâchant un larme ) qu'est-ce tu as fait durant c'est deux années

Lincoln : après que les autres choses m'ont maltraité via des problèmes qui sont leur faute il m'ont tabassée et blessé en plus ils ont inventé la malchance pour me mettre dehors donc j'ai décidé de réaliser mon rêve devenir un soldat pour notre pays et ville

Rita : elles sont toujours punis sauf Leni Lucy et Lili car elles n'ont rien fait

Lynn jr : c'est injuste ils nous donnés de la malchance sans le costumes d'écureuil ( direct )

Lori : c'est vrai maman il a brisé mon rêve de devenir golfeuse professionnel

Leni : tu as casser ton club de golf sur Lincoln ( regardent ça soeur )

Lincoln : je continu ?

Rita : oui je ne veux pas en entendre une !(autoritaire)

Les Loud : oui maman

Lincoln : quand j'ai commencé le service j'ai jamais eu mal au muscle depuis tous mon existence par contre me faire rabaisser et insulter vu que j'ai déjà vécu ça j'ai jamais eu du mal avec ça , j'ai dans la section 26 après 1 ans j'ai déjà monté énormément dans le classement au point d'attendre les 5 meilleurs soldat du bâtiments j'étais respecté par tous ou j'allais pour une fois j'ai sentie le bonheur et l'amour quelque mois plus tard avec Arcadia cet dame a changé ma vie j'ai était nommé sergent pour le voyage Z , Arcadia est ma copine elle est une dame royale de La dimension Z (souriant)

Lori : tu trompe Ronnie Anne ! ( en colère) Bobby va rompre avec moi si il l'apprend que Ronnie Anne est triste !

Lisa : il est aller dans la dimension Z ( impressionné et choqué) c'était comment ?

Lincoln : LA FERME LORI LOUD QUAND UN ADULTE RESPONSABLE PARLE TU TE TAIS ( se calment ) désolé Lisa secret d'état c'est bizarre tu ne m'insulte pas ?

Lisa : la malchance sont pour les idiots les théorie ne prouve rien ( sérieuse ) désolé frère juste j'aurais du intervenir j'ai pris peur de Lynn et Lola ( triste )

Lincoln : les gens changent enfin pas tous mes continu comme ça et tu serais a nouveau ma soeur Lisa ( sourient en regardent la scientifique)

Lynn sr : Lincoln tu commences déjà a pardonner une de t'es soeur ( sourient)

Lincoln : je vais peut-être rester ici donc il faut mieux que je m'entend avec ce qu'ils m'aime bien

Luna : tu devrais me donner cet guitare ( souriant avec arrogance)

Lincoln : c'est un cadeau de ma copine

Lori : Ex copine ( souriant)

Leni : et la laisse pour chien c'est a ton animal de compagnie ?

Lincoln : ( rougissant légèrement) c'est a ma copine c'est disons un truc quel aime bien ( souriant )

Lori : ne m'ignore pas malchance

Luna : rat malchance donne moi cet guitare

Lynn sr : SILENCE VOUS DEUX JE VEUX PAS EN ENTENDRE UNE SINON VOUS SERAIS PUNIS A VIE ( en colère puis se calme ) désolé Lincoln

Thl : Le général LincolnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant