La menace rose disparaîtra et blessure mortel

73 3 1
                                    

Au domicile de Lincoln est son équipe Lincoln était le seul a dormir encore avant d'être réveillé en sursaut par un cauchemar ce qui fessait transpirée Lincoln avant qu'il ne se dirige vers la salle de bain avant d'entrer et de ressortir directement car sa bien aimé était actuellement dans cet pièce

Lincoln : ( ferment la porte ) désolé ma belle je ne savais pas ( gêné)

Octavia : chérie on a déjà coucher ensemble donc me voir dans un bain c'est rien ( souriant en rigolant)

Lincoln : ouais préviens moi quand tu as finis ( regardent son téléphone sonne puis souriant en répondant) Lindsay heureux de t'entendre comme tu vas ?

Lindsay : bien Lincoln j'ai reçu ton message vocal et je pense que je peux t'aider donc disons au parc dans une heure ?

Lincoln : donc 10 h okay ça me vas a tous t'a l'heure ( raccrochant ) bon je bougerais dans une heure donc a moi que tu me fasse une place tu peut sortir ma belle ( entrant dans la salle de bain puis ferma la porte )

Octavia : viens cela fais longtemps qu'on a pas pris de douche ou bain ensemble en même temps cher moi cela aura était gênent avec ma mère et mon père ( rigolant )

Lincoln : ( se déshabillant et rentra dans le bain ) bien pas de truc sexuel ! ( pointant sa copine )

Octavia : hey cela veut dire quoi ? ( regardent Lincoln avec confusion)

Lincoln : cochonne ( rigolant en ce lavant ) tu peut me faire le dos ?

Octavia : bien sur ( frottant le dos de Lincoln ) tu es adorable ( attrapant Lincoln par l'arrière)

Lincoln : ( se tournant pour ce retrouvé face a Octavia) tu es magnifique bien ( tirant le bouchon du bain puis allumant le jet d'eau ) bien aller ( arrosant Octavia)

Octavia : et c'est froid ! ( poussant légèrement Lincoln)

Lincoln : ( règlent l'eau ) c'est mieux ( arrosant Octavia) ah ah ah chienne mouillé ( se lavant avec le jet d'eau )

Quelque minutes plus tard

Octavia : ( se collant à Lincoln) très drôle la chienne mouillé tu l'aimes bien de base ( souriant en prennent un serviette ) alors tu vas faire comment pour affronter Lola aucune ou aucun d'entre nous a l'âge pour participer ( tendant une serviette)

Lincoln : ( prennent la serviette) tranquille tu sais la fille l'ennemi de Lola

Octavia : Lindsay ? ( s'habillant)

Lincoln : oui je vais avoir besoin de chaque personne du groupe pour monter une spectacle pour impressionner le jury à condition que Lola n'achète pas les jury ou qu'il a des menaces c'est pour ça qu'on joue en premier puis on prépare pour passer sur scène je vais partir après pour parler du projet avec elle ( s'habillant et se coiffant )

Octavia : okay descendant Flippy a préparé le déjeuner ( souriant en descendant dans la cuisine )

Lincoln : okay ( descendent pour s'assoie a table ) écouter il y personne qui se plaint ( souriant)

Flippy : ( passant un assiette d'oeuf et bacon) attention on va te la voler ( rigolant)

Flaky : alors comment on fait pour la suite le concours on est trop vieux chacun pour passer dans le concours

Lincoln : on peut aider pour lz spectacle donc monter sur scène mais il faut que la personne soit dans l'âge respectable donc j'ai demandé à Lindsay de m'aider en retour je verrais avec elle j'irai seul préparer vous quand je rentre on n'ira a la salle de sport du coin l'équipe ( souriant en prennent son téléphone)

Thl : Le général LincolnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant