Commande pour MaelysKomTrikru29 j'espère qu'il te plaira <3. Merci de ta patience et de ta commande!
⚠️Il n'y a pas eu toutes les morts si jamais!
Pdv Maelys
Hello tout le monde! Je m'appele Maëlys Henderson. Et oui, je suis la sœur de Dustin Henderson. Pour présenter mon caractère, je suis douce et adorable de l'extérieur mais quand on me connaît vraiment, on se rends compte qu'en fait j'ai un sale caractère. Il est vrai que de premier abord, je suis froide et distante mais il faut juste un peu creuser car en réalité je suis un amour. Je ne me vente pas, c'est juste mes amis qui me le disent toujours. Physiquement je ressemble à ça:
(NDA: J'espère que c'est assez ressemblant à ta description)
Au niveau de mes amis, relations et tout ça, je vais vous faire un résumé. J'aime beaucoup mon petit frère (logique) et je passe de temps en temps des moments avec lui. Je l'emmène au lycée étant donné que j'ai le permis. Et je fume aussi mais c'est qu'un détail. Mon meilleur ami c'est Steve mais on a été ensemble à un moment de notre vie. Il m'aime toujours mais pour moi c'est non.
Après il y a Max Mayfield. C'est ma meilleure amie, la sœur que j'ai jamais eu. Je l'aime tellement. Qui dit Max, dit Billy. Dès la première que je l'ais vu, j'ai craqué pour lui. Le coup de foudre comme on dit. On s'est mit en couple après quelques temps de flirt. Bien-sûre on est devenu le couple le plus populaire du lycée. On était parfait, amoureux et très complices. C'était compliqué de nous dépasser. Mais il est vrai que maintenant, après 1 ans et demi de relation, on se dispute assez souvent. Lui, il me fait sans cesse des crises de jalousie sans queue ni tête. Moi, j'en ais marre qu'il se batte constamment pour rien.
Voilà, ça c'était le résumé de mes relations avec les autres. Aujourd'hui, on recommence l'école après deux longues semaines de vacances bien mérités. Je tape impatiemment ma montre en attendant mon frère. Je vous paris qu'il est en train de discuter avec sa Suzie-choue. C'est un peu ridicule leurs surnoms.
Bon en attendant je peux encore un peu vous expliquer qui je suis. Ma musique préférée c'est Masters of puppets. J'aime beaucoup ça. J'aime aussi en jouer. Je fais de la guitare électrique et de la batterie. Mes passe temps, c'est le cinéma ou les balades nocturnes. Qu'elles soient à pied ou en voiture. Je vis enfin la petite tête de mon frère sortir de sa chambre. On salua notre mère puis on se dépêcha d'aller dans ma voiture. Ah d'alieur aujourd'hui j'avais mis ça:
VOUS LISEZ
Imagine et préférences
FanfictionSe sont des imagines sur n'importe quelle sujet, vous pouvez me passer des commandes. Il faudra juste que je vous dise si je connais se sujet ou non. J'accepte aussi les lemones. Les préférences seront uniquement sur le labyrinthe appart si vous en...