Poséidon x reader x hades

501 24 13
                                    

Commande:✅
Manga:Valkyrie Apocalypse
Poséidon x reader x hades
Reders:Femme

En esperent que sa vous plaira.

------------

M'ennuient d'attendre, je décide sans l'accord de personne de sortir de ma crèche et de me promener dans les couloirs de ce qui sera bientôt le tournoi du rakgnarof.
M'etirant les bras, je m'arrête devant une tête que je reconnu vite.

-Oh mais qui voilà je. Rigolais je, alors que la tête ce tourne vers moi.

-Oh ,T/P, quelle plaisir de te voir, mais que fait tu ici? Je croyais que tu étais dans les flammes des enfers.

-Je l'etais, mais je suis ici pour le rakgnarof.

C'est sourcil se fronce suite à ma phrase.

-J'allais voir l'un des humains choisi.

-Oh!

-Bon, Hadès je te souhaite une bonne journée, j'ai des choses à faire.

-Qu'est ce qui est plus important que moi?

Dit il en attrapent mon bras. J'affiche un sourire en coin.

-Oh mais plein de chose. Pourquoi? Tu voulais que je reste avec toi?

Il prit une de ses mèches clair, la faisant tourner au tour de son doigt, arborant le même sourire que je lui donne.

-Tu sais bien, que les humains me sont inférieurs. Vous êtes bon qu'a me servir.

J'ai vite perdu mon sourire, le toisent maintenant du regard.

-Oh, j'avais oublier ton sale caractère. Comme quoi, ne plus te voir n'étais que bénéfique. Bon salut.

Je tire de force mon bras, partent de la vue du dieu des enfers.
Bouffon va.
Ayant etais envoyer dans les abysse des enfers à cause de ma vie sur terre.
Suite à la punition deviné je devais servir Hades pendant 300 longue année sur tous ce qui souhaiter. Et avec mon sale caractère sa avait dégénérer au début, mais on a appris à se supporter l'un et l'autre jusqu'à que ma punition soit levé et que je puisse vivre ma vie de mort comme je le souhaiter.

Toujours énervé je marche rapidement dans les couloirs, et alors que je tourner une nouvelle fois dans une intersection, je me prend de plein fouet une personne, l'entendent rapidement juré.
Apportent une main à mon nez, relèvent la tête sur mon interlocuteur, je fronce les sourcils.
Un blond au yeux bleu clair me toise, me regardent de haut en bas, sans jamais croiser mon regard.

-Salete d'humain.

Je sursaute à ses mots, alors que mon interlocuteur commence à sans allez.

-Pourriture de dieu va. Connard.

Le principal concerner se fige, se retournent lentement, me faisans vite regretté mes mots. Et alors que l'objet, qui tenait en main, rentre dans mon champ de vision, je comprend vite à qui je venais de m'adresser.

-Ah bah, c'est de famille tien.

Ses yeux se pose en ma direction, fuyant toujours mon regard. Un de ses sourcils se baisse, interloquée.

-Le caractère, je parler du caractère.

Et alors que Poséidon, le dieu des océan allez m'adresser la parole, une voix que je pus reconnu de tous, empli le couloir.

-T/P!

Surprise je me retourne.

-Héraclès!

Balayant d'un revers de main ma conversation avec Poséidon, je rejoint Héraclès avec un grand sourire.

Manga X Serie x readers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant