Commande:✅
Manga:Valkyrie Apocalypse
Qin shi huang x reader
Readers:FemmeEn esperent que sa vous plaira.
------____------
-Sale enfant maudit!
Hurle un des enfants sur le petit Ying Zheng. Assis partez sous le violent coût de ses petits, Ying Zheng regarde le sol, approuver de differente émotions se mélangent et s'entre choquant violemment sous les paroles et actions de ses enfants.
Des bruits de pas courant à toute allure, rend curieux le petit groupe qui relève leur tête vers la source du bruit.
-Roh et voilà la chieuse.
Dit un des enfants, lasse face à la petite fille courant vers eux. En arrivent à leur hauteur elle fonce vers ce qui s'apparente être le leader avent de le pousser violemment au sol.
-Dégager!
Dit elle, se mettent devant le petit à terre, de manière protectrice.
Le petit Ying attrape la main de la petite, la faisans se tourner vers lui. Du regard il la supplier de partir. Il savait qu'elle finirait aussi par ce retrouver au sol et insulter de tous les noms. Mais rien ne fit. Elle se retourne, déterminer sans bouger d'un centimètre.-Oh allez arrête de faire ta chieuse, tu finira par te retrouver dans le même états que l'autre maudit.
-Et toi tu finira par pleurer dans les bras te ta mère parce que je t'aurais foutue une giffle dans le tas!
Piquer dans sa fierté le petit ce relève, plus énervé que jamais.
-Qu'est ce que tu me casse la tête! Reste à ta place!
Dit il en poussant la petite qui se recule mais reste debout. Elle lui assigné une giffle qui surprend tous le monde. Mais une petite autours d'un groupe elle se retrouve vite à terre, insulter de tous les nom, comme son ami.
Une fois que le groupe part, en même temps que le soleil se couche, la petite se lève, les sourcils froncer vers sont ami.
-T/P...
-T'es trop bête!
-Quoi?
-Tes trop bête! T'es trop bête!
Hurle t-elle avent de partir énervé vers sa maison. Sous le regard perdu du petit bonhomme.
-Je suis trop bête?
Des années c'etais écoulé depuis cette accident, Ying Zheng était devenue l'empereur de Qin, soutenue par T/P devenant la première ministre de l'intérieur.
-Tu devrais te reposer.
-Un bon empereur ne se repose jamais.
-Et tu me fait une scène à chaque fois que je fais des heures supplémentaires!
-T'es ministre de l'intérieur pas empereur T/P.
-Mon rôle et aussi important. Moin que toi mais sa l'es quand même!
Mais Qin shi huang continue de feuilleter les documents empiler sur sont bureau. Sous l'indifférence de sont copain T/P soupire. Et alors qu'elle allez commencer à parler, une personne l'interromps.
-Mademoiselle T/N! On va bientôt commencer à manger, vous venez?
Dit un collègue de T/P.
Celle ci se retourne vers l'empereur avent de répondre.-J'arrive.
Dit elle en marchent vers lui. Un bruit de chaise grincent sur le sol, attire l'attention des deux employés, se retournent vers l'empereur, marchent vers eux.
-Finalement je vais prendre une pause.
T/P lève un sourcils face à sont changement radical.
Tandis que l'empereur fusillé du regard l'employeur trop proche de T/P.-Euh je vais vous laisser! Passez une bonne soirée!
Dit il en fuyant.
-Hein? Mais attend... j'allais lui demander si tu pouvais venir avec nous... pourquoi il est partit si vite?
-Qui sait?
Dit il en haussant les épaules.
T/P souffle.-Bon sa te dit de manger avec moi?
-Ai-je le choix?
-Non.
-Okais, je te suis.
Il prirent le chemin vers la salle à manger du bâtiment.
-Tu pourrais pas enlever ton bandeau? Je te trouve plus mignon sens.
Sous la phrase de T/P, Qin Shi huang retire sont bandeau laissent dévoiler ses yeux. Un sourire en coin il regarde T/P.
-Contente?
Elle le regarde, souriante.
-Ouais. Dit moi rapport au dossie-
-Pas la peine. On parle pas de travail.
Elle lève les yeux au ciel, alors qu'il commence à entamer le repas.
-Et sinon tu fais souvent des repas avec eux?
-Mmh? Ah non, sa se passe une fois par semaine, et généralement je dîne avec toi donc c'est assez rare.
Il sourit.
-Tu peux pas te passer de moi enfaite.
-Ta vue?
Dit elle en rigolant.
Quelque minute plus tard, ils finirent leur repas repartent dans le bureau de l'empereur.
-Tu vas rester combien de temps sur tes documents?
-Toute la nuit.
-Roooh sérieux?
-Va te coucher.
Elle fronce les sourcils face à sa phrase. Quelque peu vexé, sans vraiment savoir pourquoi.
Sous le regard de T/P, il se lève lèvent les yeux au ciel, attrapent ses hanches de ses mains.-Je suis trop bête?
Dit il, la regardent droit dans les yeux, souriant.
-Ouais!
Dit elle en rigolant, alors qu'il pose ses lèvres sur celle de sa copine.
VOUS LISEZ
Manga X Serie x readers
Hayran KurguCommande ouverte comme ces dit dans le titre, se sont des histoires d'un à deux chapitre grand max sous vos demande. pour plus de précision, lire le premier chapitre. -My hero academia -Fairy Tail -Hellsing -Valkyrie apocalypse -Demon slayer -Hunte...