Je me suis mit au défis toute seul de réaliser , le résultat d'un test sur un bouquin wattpad (les signes astro), pour une histoire en un chapitre.
Donc si il n'y a pas de cohérence à certain endroit ces normal!Le résultat du test sera mit à la fin, pour ce qui veulent découvrir au long de l'histoire.
------
Cette année encore je me retrouve dans les même cours que le célèbre Cedric Diggory. Que sais frustrant.
Je ne l'aime pas, pour la simple et bonne raison, qu'il est célèbre seulement pour sa belle gueule.
Mais heureusement mon copain, Harry Potter, lui est célèbre pour qui il est, pour sait exploit et non pour sa belle gueule. Même si defois sa célébrités m'énerve.Et oui je suis la copine du célèbre survivent de la mort, Harry Potter. Faut bien avouer, que au début, c'était assez étrange de me dire que je sortais avec le gars le plus célèbre du continent, et surtout le gros crush de ma sœur. Ginny, était in love de lui, tous comme moi, sauf qu'à la différence de ma petite sœur je le cacher très bien. Même mon jumeaux Ron ne l'a jamais remarqué. Quoi que Ron n'est pas le meilleur exemple pour le prouver.
M'enfin, tous comme ma famille j'ai intégré Gryffondor, et porte fièrement ses couleur.
-T/P!
Me rappelle à l'ordre Hermione.
-Encore dans la lune!
-Dit il!
Rigolais je envers mon frère.
-Le match va bientôt commencer, et Dubois ne te lâche pas du regard.
-Ce qui énervé Harry, et moi.
Finit il a la place d'Hermione.
-Defois, j'ai honte d'être sortit avec lui...
-Ta des goûts...
-Quelque peu deroutent...
-Petite sœur.
Dit ils, comme à leur grande habitude les jumeaux, qui venait de s'assoir à nos côtés.
-Vous savez, T/P et moi on est pas aussi synchro, pourtant nous aussi on est jumeaux.
-Avec ta tête creuse, heureusement que je suis pas syncro avec toi.
La bouche en O, Ron me regard, vexé.
-Rooh ça va, te prend pas la tête petit frère.
-On est née littéralement le même jour, même mois, même année.
-Mais je suis deux minute plus grande que toi.
Parlent dans sa barbe, Nous rigolons tous face à sont immaturité.
Mon sourire se décuple quand Harry me lance un clin d'œil que je répond par deux pouce en l'air, ce qui le ft rire.---
-Wow Harry! Tu as été génial!
Dit je en me ruent sur lui.
-T'es trop génial avec ton balai! Et ta pirouette avent d'attraper le vifs d'or!
Il rigole.
-Doucement!
-Tu dit ça, mais là elle calme, si tu l'avais vue à un vrai match de quidditch.
Dit Ron.
-Je t'emmerde.
-Je t'aime aussi sœurette.
Je fini par me chamailler avec mon jumeaux sous les rires de nos deux amis.
VOUS LISEZ
Manga X Serie x readers
FanfictionCommande ouverte comme ces dit dans le titre, se sont des histoires d'un à deux chapitre grand max sous vos demande. pour plus de précision, lire le premier chapitre. -My hero academia -Fairy Tail -Hellsing -Valkyrie apocalypse -Demon slayer -Hunte...