Kuroo x reader

115 4 6
                                    

Commande:✅
Manga:Haikyuuu
Kurol x reader
Readers:Femme

------------

-T/P!! Bouge!

-J'arrive!

Hurle t-elle depuis sa chambre.

-Je vais finir par être en retard!

Dit Kageyama d'un air hystérique envers sa grande sœur.

-Ta 2h d'avance crétin!

-Je dois m'entraîner avent le match.

-Mais c'est un match amical! Tu exagére.

Dit T/P, enfournent un croissant dans sa bouche. Arrivent, au plus grand bonheur du plus petit des deux, à la porte d'entrée.

-Tu vas t'entraîner avec Hinata?

T/P, insert sa clefs dans le verou de sa porte avent de tourner deux fois, sous les clics signifiant la fermeture de cette dernière.

-Ouais, il nous attend au gymnase.

-Génial!

-Tu pourras nous aider?

-Pour?

-Sont amorti, toi qui t'y connais un minimum au volley, t'es bien là seule à pouvoir lui expliquer.

-Mais je croyais que Nishoya lui avait expliquer et qu'il c'était amélioré.

-Ouais,tu la dit, tu croyais.

T/P roule des yeux.
Après un trajet des plus animé entre une T/P et d'un Tobio fan de volley, leur conversation ne parler que de stratégies. Fin T/P parler de stratégies, Tobio parler de sa passe secrète avec Hinata.

Après quelque minute de marche il finissent enfin par arriver à leur destination. Hinata, heureux de voir enfin des têtes qui connaît, se précipite vers eux. Tous comme T/P qui se précipite sur Hinata pour le serrer dans ses bras.

-Wow! Le minimoys et de retour!

-T/P! Arrête de m'appeler comme ça!

-Pardon le petit Géant.

-Hannn! Redis comment tu m'as appeler?

-Je l'ai appelé autrement que le minimoys ptit frère?

Se retourne t-elle vers sont frangin.

-Rien entendu.

-Vous êtes pas croyable!! Bande de méchant!

Ils finissent par rire. Accèdent enfin au gymnase, T/P par se changer, d'une rapidité déconcertante, au vestiaire des filles, pendant que Tobio et Hinata se change dans les vestiaire des hommes.

Une fois tous prêt ils sortent des ballons de volley. Ce mettent en triangle. T/p, qui as le ballon dans les main, fait une passe à dix doigts à Hinata, qui l'a rattrape en manchette l'envoyent à Tobio. Sauf que la passe était trop puissante, partent trop loin.

-Désolé!

Dit il, partent chercher la balle qui c'était loger au coin d'un mur.

-Quelle andouille...

-Tu comprends ce que je disais?

T/P souffle.

-Hinata! Viens avec moi on va allez ici je vais t'entraîner au réception et manchette!

-J'arrive!

Hinata rejoins T/P, sautillant, lui passent la balle.

-Bien avent tous. Tous ce passe sur les jambes, c'est elle qui vont te faire l'appuie puis ton amorti. Mais c'est pas tous, le fait de les plier comme ceci.

Manga X Serie x readers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant