MASQUERADE

1.3K 42 29
                                    

Hey !
Voici mon premier Os soukoku en un chapitre ! J'espère qui va vous plaire ! C'est la première fois que j'en écris un et que j'écris un ship sur un animé !! N'hésitez a donné vôtre avis.. :D

Sur ce Bonne lecture !! ~

______________________________________

MASQUERADE | OS SOUKOKU
BY 1FILLE_BAVARDE

Chuuya ne déteste pas Dazai..Non, y le haïssait a s'en arraché ces cheveux roux long. Quand, Dazai était encore a la mafia le brun ne se gêner pas de critiqué la petite taille du roux a longueur de journée. Chuuya complexe énormément sur sa taille, 1m60 pour un mafieux et un peu a s'en foutre de lui. Mais, y ne cache pas sa force phénoménale envers ses enemie.

Enfin, ses "enemie", cetter se qui était faible et nul au combat, fonçant tête baisé jusqu'à lui...Il savais qu'un jour que un enemie de la mafia allait être plus fort que lui et le combattre, c'est pour cela qui demandé a akutagawa de l'entraîner au combat. Y ne peut pas utiliser son pouvoir, puisque la "momie" comme y avait surnommé Dazai n'était plus là pour annulé son pouvoir, et hors de question de mourir aussi bêtement.

Il voulait et souhaité mourir en temps que mafieux ayant était un incroyable du début jusqu'à la fin et combattu avec dignité et courage. Enfaîte, y voulais principalement mettre en rage Osamu, quand si y apprendra sa mort. Il a toujours pensé à sa réaction, le brun venir sur sa tombe et se foutre sans aucune gêne de la mort de son ex-partenaire. Chuuya lui cetter dit que en temps que fantôme y sera y fera tout pour que la vie de Dazai soit devenu un vraie Fiasco, sans le pousser au suicide. Non. Il voulait l'empêcher de commettre un suicide ou principalement un suicide amoureux en rencontrant une femme.

Car chuuya, essayant de ne pas se l'admettre était tombée amoureux de se suicidaire. Comment ? Il ingore complètement, a 15ans, le roux de pensé pas que dans son adolescence l'amour pourrait faire surface... Surtout avec un ex-partenaire aussi débile et nul que se Dazai Osamu. Oh, comme y avait pleuré a chaude l'armes, ne pas dormir les nuits, boire du vin en être sous. Tout le monde avait était très inquiète de son état, sauf la momie ambulantes qui cetter tiré sans donné signe de vie 2ans. Puis revenir à l'agence détective armés. Y voulais le tuer de ces mains. Se Dazai Osamu.

-"Oi, chuuya~, tu a finis de rêvasser ?" Le roux levit faiblement la tête, avec du sang coulant sur le côté droit de son crâne. Les bars attaché et une corde enroulée le long de la chaise. Chuuya avait eu son enemie plus fort que lui y se tenait devants lui sourire aux lèvres. Cela fessais deux jours qu'il a était kidnappé par ses rats !! Une mission que Mori, lui avait demandé a faire, car des documents on était volé par se "gang" ne sachant pas vraiment leurs forces et intelligences redoutable que "ses rats" avait. Il était devenu faible, son corps et affaiblie par les coups reçu.

Et l'odeurs des égouts était a succombé les narines. Y avait pleuré la nuit dernière, lui qui pleure rarement y avait pleuré silencieusement en répétant la même phrase jusqu'à en s'évanouir :
" Je te déteste Dazai, je te déteste de t'aimais". Sans arrêt, y avait pensé que il avait pleuré suites a son corps fatigué et frustré par cette situation s'offrant a lui.

-"Et maintenant, la question du jour !" Le jeune au cheveux blanc avec un petit chapeau comme la couleur de ses chevaux se pencha vers le visage de chuuya en le regardant droit dans les yeux, le respiration se mélanger. Chuuya lui fixé encore le sol, trop "peureux" pour le regarder droit dans les yeux. L'homme sourie et se mit a rire a l'habitude de sa victime en face de lui. Y se redresse et pointe son arme sur le frond de chuuya.

Le roux ne se rendez pas compte que de fines l'armes coulée sur ces fines joux que sont corqs cetter mit a tremblé, faible, petit, un petit chiot trouillard. Dazai avait peut-être raison ? Il est trop faible pour faire face à cette réalité ? De se monde en guerre ? Y sera les dents a ces pensés. Toujours. Il fallait toujours que le brun vienne le hanté dans ces pensés dans les moments heureux comme malheureusement. Il le haïssait. Il se hais de l'aimait.

MASQUERADE | SOUKOKU OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant