« Je dois tuer mes ennemis », cette phrase reste coincée dans ma tête. Tuer ses ennemis ? Il tue des gens ? Je continue de pleurer, je suis faible, je pleure pour rien, alors qu'Izana est mal, triste et vide, mais il essaye tant bien que mal de ne pas le montrer. Alors que moi, je le vois. Je vois qu'il se sent seul et vide, je dois l'aider. Je ne veux pas le laisser seul, je ne peux pas, car je l'aime.
/////////////////////////////////////////////
Je reste dans ses bras, mais je n'en ai pas envie. Je sais que je ne peux pas le repousser, mais le fait qu'il fasse parti d'un gang me...dégoûte ? Je ne sais pas, mais je ne veux pas rester dans son étreinte.
Izana: T'as le droit de me détester, mais tu ne me connais pas assez pour ça (T/p). Tu ne sais pas ce qui me pousse à faire tout ça.
Non, je ne sais pas, mais je veux le savoir.
(T/p): A-alors...parle-moi...r-raconte-moi t-ton passé...Izana... Laissé-je échapper.
Izana: J'ai pas le temps, mon affrontement est dans 2h30, je dois bientôt y aller.
Il a un affrontement cet après-midi ? Je tremble de plus en plus, dû à la peur. J'ai peur pour lui. Et si il ne revient pas ? Et si il se fait arrêter ?
Izana: T'inquiète pas pour moi, j'me débrouille.
(T/p): Pr-promets-moi de re-revenir...
Izana: J'te le jure. T'sais j'suis pas une petite merde (T/p). Je sais me battre et on me respecte, alors t'en fait pas.
Il se lève, me regarde une dernière fois dans les yeux, avant de se diriger vers la porte.
Izana: À tout à l'heure. Dit-il avec un faible sourire.
Il vient de sourire ? Il vient de faire un sourire qui m'est adressé ? Mes joues chauffent encore plus qu'avant.
(T/p): À-à tout à l-l'heure. Réponds-je.
Il disparaît de mon champ de vision, quand à moi, je me lève et me motive à faire du ménage.
Je passe d'abord l'aspirateur, dans toute la maison, puis je prends la serpillère et le seau.
Une fois fini, je me pose dans le canapé et attends que le sol sèche. Il est environ 14h, et je tombe dans les bras de Morphée.
||| Ellipse de deux heures |||
Quand je réouvre les yeux il est 16h, le sol est donc sec. Je vais dans ma chambre prendre un manga, puis je retourne m'assoir dans le canapé.
Je m'inquiète un peu pour Izana, est-ce qu'il va bien ? Je dois lui faire confiance, il m'a dit qu'il reviendrait, je vais le croire.
Alors que je ne m'y attendais pas du tout, je reçois un appel d'Emma.
Début de l'appel
(T/p): Oui ?
Emma: (T/p) ? Est-ce que ça va ? Demande-t-elle.
(T/p): Oui, et toi ?
Emma: Je vais bien. J'ai appris que tu n'étais pas venu en cours aujourd'hui, t'es malade ?
VOUS LISEZ
Izana x Reader-Les opposés s'attirent
Fanfiction(T/p) (T/n), lycéenne dans un établissement à Tokyo, va faire la rencontre du roi de Yokohama, Izana Kurokawa. Elle qui n'aime pas les gangs, va-t-elle tomber sous le charme du chef du Tenjiku ? Dans la fanfic (T/p) a 15 ans et Izana 18. Il y aura...