Je lance mon poing gauche et heurte son visage avec force, Izana est étourdit pendant quelques instants mais se reprend très vite. Il enchaîne plusieurs coups avec ses pieds, j'ai fait une connerie. Son point fort, ce n'est pas les bras comme la plupart des gens, c'est les pieds. Je n'aurais pas du le blesser aux bras mais aux jambes. Je me reprend et le frappe avec mon pied droit à l'arrière de son genou gauche, ce qui le fait vaciller à nouveau. J'en profite pour frapper son autre genou à l'arrière grâce à mon poing droit, en passant derrière lui. Il est maintenant déséquilibré, alors je prends ses deux épaules et le jette au sol. Il essaie de se relever mais je le bloque en me jetant sur lui. Je coince ses jambes grâce à mes genoux et j'ai coincé ses bras de mes mains. Il est a terre, il ne peut plus rien faire. Je l'ai battu. J'ai battu Izana Kurokawa.
/////////////////////////////////////////
PDV Izana:
C'est impossible. Je me suis fait battre. Par une fille. C'est un cauchemar, c'est impossible.
Ran: Bravo (T/p) ! Crie-t-il en courant vers la concernée.
(T/p): Ça va... Izana ? Me demande la (C/c).
Je ne lui répond pas et me relève. J'ai la haine, j'viens de perdre un combat, contre une fille qui ne s'entraîne que depuis neuf jours, alors que ça fait des années que je m'entraîne. Comment a-t-elle fait ? Elle a un talent ou quoi ? Ça me rend fou.
(T/p) se tourne vers moi et me tend sa main. Je me sens faible dans cette position. Je repousse sa main et me lève tout seul, je pars de la salle en claquant la porte, j'ai besoin de me vider la tête. Je crois entendre la (C/c) me demander de l'attendre mais je ne l'écoute pas et continue mon chemin.
PDV (T/p):
Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il devrait être content, je suis un atout maintenant, et plus un poid.
Je lui cris de m'attendre et m'apprête à le suivre mais Ran attrape mon bras.
Ran: Laisse tomber. Il a la mort d'avoir perdu et en plus contre une fille, laisse lui du temps. Me dit le grand tressé.
Je l'écoute, j'espère qu'il a raison, après tout, il connaît mieux Izana que moi.
(T/p): C'est super misogyne d'avoir cette réaction quand tu perds une baston contre une fille. Je le pensais pas comme ça.
Ran: C'est ça les mecs, mais moi, j'suis différent. J'étais pas triste quand tu gagnais contre moi. J'suis vraiment un mec incroyable. Se complimente-il.
(T/p): J'y crois pas, c'est quoi cet ego surdimensionner ?
Je me suis lier d'amitié avec Ran depuis plusieurs jours, en même temps ça fait neuf jours qu'on se voit pour m'entraîner. On est amis maintenant.
Ran: Quel ego ? C'est juste la vérité.
Bon, j'abandonne. Il me propose d'aller manger dehors ensemble. J'accepte et pars me changer.
||| Ellipse jusqu'au lendemain matin |||
C'est le grand jour. Je stresse, et si tout ce que j'avais fait ne sert à rien ?
VOUS LISEZ
Izana x Reader-Les opposés s'attirent
Fanfiction(T/p) (T/n), lycéenne dans un établissement à Tokyo, va faire la rencontre du roi de Yokohama, Izana Kurokawa. Elle qui n'aime pas les gangs, va-t-elle tomber sous le charme du chef du Tenjiku ? Dans la fanfic (T/p) a 15 ans et Izana 18. Il y aura...