Je me réveille ce matin et voit Antoine toujours endormi dans mon lit coller à moi.. il est si beau quand il dort.. d'un coup le téléphone d'Antoine vibre ce qui le réveille....
Antoine : Mhh.. Jade ?! *dit-il perdu et paniqué* Qu'est-ce que je fais ici avec toi ?
Moi : Attends tu te souviens de rien ?
Antoine : Non j'ai.. j'étais trop alcoolisé hier
Moi : Il s'est rien passé ne t'en fais pas, tu as juste dormi avec moi
Antoine : Vraiment ?
Moi : Sa veut dire quoi ça ? *dis-je sèchement*
Antoine : Non rien
Moi : Je voisJe me lève du lit en étant énervée, je vais dans ma salle de bain, Antoine se lève et me rejoins il me prend par les hanches et me tourne vers lui..
Antoine : Je vois pas pourquoi tu t'énerves ?
Moi : Laisse tomber
Antoine : Non, t'es en train de bouder la
Moi : Tu devrais partir Olivia t'attends
Antoine : Quoi ?
Moi : Tu as je ne sais combien d'appel manqué d'elle
Antoine : Merde fait chierAntoine me relâche et récupère vite son tel il appelle Theo et je les entends vite fait de leurs conversations il sort dehors sur ma petite terrasse de ma chambre..
Après quelques minutes il retourne dans ma chambre puis prends ses affaires..Antoine : Je..je dois y aller Jade
Moi : Rentre bien *dis-je d'un air assez froid*
Antoine : ArrêteAntoine prend mon visage entre ses mains et m'embrasse le front puis s'en va par ma petite terrasse pour ne pas être cramer par mes parents..
Ellipse
Il est 16h et je suis actuellement sur la terrasse d'un jolie bar avec les filles... je leurs raconte ce qui c'est passé cette nuit bien évidemment !
Iris : Il quoi !?
Lola : Antoine ?
Norah : Mais attends tu sais ce que sa signifie la ?
Moi : De quoi ?
Iris : Jade il est venue chez toi parce qu'il était inquiet pour toi !
Moi : Et alors il était bourré *dis-je en riant légèrement*
Lola : Tu sais généralement bourré c'est notre vrai visage qui ressort.. on est comment dire.. plus honnête enfin sa dépend mais bon lui
Moi : Aaah arrêté vous êtes en train de dire que..
Iris : Qu'il a des sentiments pour toi c'est sur !
Norah : Je confirme
Moi : Mais non il est avec Olivia stop !
Lola : Il était peut-être bourré mais il a préféré aller chez toi te voir et dormir avec toi que de rester avec Olivia a la soirée !
Moi : Vous êtes infernale !Nous éclatons toutes les quatre de rire puis vers 19h je rentre à la maison et passe la soirée chill avec Luna à regarder netflix avec du pop-corn
Ellipse
Aujourd'hui nous sommes jeudi après-midi et il est bientôt 14h, je me prépare pour aller chez Elina pour sa rééducation, sa commence aujourd'hui !
Je vais dans ma salle de bain et enfile un jogging noir et un top noir à bretelles, je laisse mes cheveux détachés puis je prends mes clés et pars en direction de chez Elina... après 15 min de trajet j'arrive chez Elina, leurs maison est immense !
Villa des Luciani
Je descends de ma voiture et admire la villa magnifique, soudain j'entends quelqu'un m'appeler..
??? : Jade ! par ici !
Je me retourne et je vois Vanessa
Moi : Oh Vanessa !
Vanessa : Comment tu vas ?
Moi : Plutôt bien et toi ?
Vanessa : Ça va super ! Elina est dans le jardin au bord de la piscine suit moiJ'entre dans leurs maison magnifique tout en suivant Vanessa, elle me fait un tour rapide de la maison en me montrant la cuisine, le grand salon puis le petit salon... en arrivant dans le petit salon je tourne la tête et je vois Olivia dans les bras d'Antoine dans le canapé.. mon coeur se serre brusquement...
Olivia : Oh salut Jade !
Antoine : Salut *dit-il avec un faible sourire*
Moi : Salut *dis-je avec un sourire*Vanessa me prends le bras et m'emmène dans le jardin, je vois Elina au bord de la piscine..
Elina : Jade !! j'ai trop hâte de commencer pour pouvoir remarcher le plus rapidement !!!
Moi : On s'y met dès maintenant alors ! *dis-je en riant*Les Luciani sont une famille très riches et connus en corse.
J'accompagne Elina qui est en fauteuil roulant jusqu'à la salle de sport, c'est incroyable il y'a tout les équipements pour sa rééducation !Elina : Tu es trop belle Jade, Evan a une soeur incroyable !
Moi : T'es adorable merci *dis-je en souriant*Je commence la rééducation par des massages au niveau de ses jambes... la séance se passe plutôt bien, après une heure de séance Elina a soif..
Elina : Jade tu pourrais aller chercher deux petites bouteilles d'eau dans le frigo de la cuisine s'il te plait ?
Moi : Oui pas de soucis bouge pas je vais chercher ça !Je sors de la salle et me dirige vers la cuisine, j'y trouve la gouvernante de la maison..
??? : Enchantée je suis Laly la gouvernante de la maison des Luciani
Moi : Enchantée je suis Jade la « kiné » de Elina si on peut dire ça *dis-je en riant*
Laly : Oh oui elle m'a parlé de vous, vous désirez quelque chose ?
Moi : Hum oui deux bouteilles deux s'il vous plait
Laly : Vous pouvez me tutoyer
Moi : Faites de même alors *dis-je en souriant*
Laly : Parfait, tiens Jade *dit-elle en souriant*
Moi : Merci LalyJe prends les bouteilles d'eau en main puis me retourne pour sortir de la cuisine quand soudain je rentre dans quelqu'un... et lui renverse toute sa boisson sur lui...
Moi : Oh Excusez-moi..
??? : Bien joué l'artiste tu m'as taché mon sweat préféréJe relève la tête et aperçois un beau blond que je ne connais pas...
Elina : Grand frère !!!
Moi :*Grand frère ?????*
??? : Comment ça va crapule
Elina : T'as fais quoi a ton sweat ?? *dit-elle en riant*
??? : C'est, cet énergumène la qui l'a bousillée *dit-il en me regardant froidement*
Moi : Je me suis déjà excusée *dis-je froidement*
Elina : Oh aller arrête Aaron c'est rien
Moi : Je vais te laisser Elina, notre séance est fini je reviendrais jeudi prochain, Salut *dis-je en lui souriant*
Elina : Hm.. Salut *dit-elle géné de la situation*Je sors de la cuisine, récupère mes affaires dans la salle puis je sors de la maison et me dirige vers ma voiture, soudain je sens quelqu'un me prendre le bras...
??? : Attends
Je me retourne et....
VOUS LISEZ
Summer in Corsica // Antoine Griezmann
FanfictionJade a 9 ans et son frère 7 lorsque leurs parents se séparent... sa mère vie en France a Paris et son père est parti vivre en Corse.. Chaque été Jade et Evan vont en Corse passer les vacances chez leurs père... mais elle va faire une rencontre inat...