Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'Elina et Evan viennent de dire me touche... je commence à me diriger vers la porte...
Evan : Jade tu vas où ?
Moi : Je vais prendre quelques chose à boire, quelqu'une veut quelque chose ??Ils me répondent tous non merci.
j'ouvre la porte et sort, je traverse le long couloir et tourne à droite où il y'a marquer petit accueil, je pense qu'il doit avoir des boissons par ici... je continue mon chemin puis je tombe sur des machines à café et des distributeurs de nourriture...
Je commande un café quand soudain je sens une présence derrière moi...Antoine : Ça va ?
Moi : Oh Antoine oui et toi ? *dis-je en me retournant*
Antoine : Tu es sur parce que.. ça.. ça n'a pas l'air d'aller ?
Moi : Si si je suis juste un peu fatiguée mais tout va bienJe m'assoie sur un siège en attendant mon café et il fait de même, je lui fais un faut sourire... la vérité c'est que je me suis senti mal quand Elina et Evan on parler d'Olivia et Antoine mais je ne sais pas réellement pourquoi...
Moi : Au faite merci de t'être occupé de moi à la soirée..
Antoine : De rien c'est normalJe me lève pour prendre mon café puis en me retournant vers lui je m'emmêle les pieds et je commence à tomber quand Antoine se lève et me rattrape par les hanches de justesse mais manque de peau je me renverse tout le café sur moi...
Antoine se mit a rire et moi aussi, il m'aide à me relever puis je me redresse et me tourne en face de lui... je vois Antoine rougir et être gêné je ne comprends pas pourquoi...?
Il retire son sweat et me le tend en regardant ailleursAntoine : Tie...tiens tu devrais mettre ça *dit-il gêné*
Moi : Je vais le tâcher
Antoine : Met le je te dis !
Moi : Mais qu'est-ce qu'il y'a ?
Antoine : Ta... ta poitrine Jade... on.. voit tes seins..Je baisse la tête et je vois qu'on voit ma poitrine a travers mon haut blanc tacher... j'avais oublié qu'il était blanc et je ne met pas de soutif car je n'aime pas ça... oh la honte...
J'attrape donc vite le sweat d'Antoine gêné et l'enfile... après avoir pris son sweat, Antoine se retourne et regarde par la fenêtre...
Moi : Merci... je.. je te le rendrais une fois laver...
Je ne sais pas où me mettre et Antoine aussi... il... il a vu mes seins...
Antoine : T'en fais pas tu peux le garder...
Olivia arriva
Olivia : Ah vous êtes la
Evan : Jade ?Je me suis en train de nettoyer le sol avec des serviettes...
Olivia : Pourquoi elle a ton sweat Antoine ?
Antoine : Elle s'est renversé son café dessus comme une empoté alors je lui ai donné mon sweat
Olivia : Tu ne t'ai pas brûlé au moins ??
Moi : Non ça va merci et désolée...
Olivia : Sa arrive a tout le monde t'en fais pasOlivia me fait un clin d'oeil puis elle prend Antoine et partent avec ses parents en nous disant au revoir, Quant a moi et Evan nous montons dans ma voiture puis pendant le trajet....
Evan : Jade il s'est passé quoi ?
Moi : Antoine l'a dit je me suis renversé le café dessus..
Evan : Mais je sens qu'il n'y a pas toute l'histoire
Moi : Le cafe a rendu mon haut blanc transparent et Antoine a vu ma poitrine... j'avais zappé que j'avais un haut blanc donc il m'a filé sont sweat pour cacher... la honte je te jure
Evan : Aie.. je comprends mieux.. sa a dû être sacrément gênant
Moi : Je te le fais pas dire !Nous arrivons à la maison puis je file dans la douche, j'enlève le sweat d'Antoine et mes vêtements je file sous la douche puis je sors et met mon pyjama.. je prends mes affaires et le sweat d'Antoine et je ne sais pourquoi je me met a sentir son sweat... il a exactement la même odeur que ce garçon de la plage... mais il n'avait pas l'air de comprendre quand je lui ai parlé de la plage... je descends en bas avec mes affaires et les met dans la machine puis je monte me coucher...
Ellipse
Je me lève vers 9h15, j'ai pas très bien dormi.. je prends mon téléphone et je vois un message de Jonas me disant de passer ce matin finalement vers 10h pour le dossier de Elina, je sors de mon lit et j'enfile cette tenue :
je commence à déjeuner puis je vois Luna déjà réveillé aussi qui descend les escaliers..
Moi : Tu es réveillé de bonne heure dis donc
Luna : Toi aussi dis donc
Moi : J'ai mal dormi cette nuit
Luna : Eh bien on est deux
Moi : A cause de Lucas ?
Luna : Oui un peu... et toi ?
Moi : Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit
Luna : Aie c'est chiant
Moi : Tu veux en parler de Lucas ?
Luna : J'ai pas trop envie, peut-être plus tard...
Moi : Comme tu veux ma belleJe me lève de table prend mon bol et mon verre et j'embrasse le front de Luna avant de partir dans la cuisine, je pose le bol et le verre dans le lave vaisselle puis je passe dans le salon et je vois papa et Isobelle dans le canapé
Moi : Au faite je vais a l'hôpital récupérer le dossier d'une patiente pour sa rééducation, Jonas m'a conseillé auprès des parents de la jeune fille alors je vais m'occuper d'elle sûrement pendant tout l'été
Papa : C'est génial !
Isobelle : C'est cool cela va te faire une bonne réputation après quand tu voudras chercher du travail !
Moi : Oui tu as raisonJe sourît a Isobelle et monte dans ma chambre pour aller dans la salle de bain, me laver les dents et me coiffer, me maquiller un peu aussi... je prend mon sac a main et mes clés de voiture avec mon téléphone puis je descends en bas et sort dehors pour aller à ma voiture..
VOUS LISEZ
Summer in Corsica // Antoine Griezmann
FanfictionJade a 9 ans et son frère 7 lorsque leurs parents se séparent... sa mère vie en France a Paris et son père est parti vivre en Corse.. Chaque été Jade et Evan vont en Corse passer les vacances chez leurs père... mais elle va faire une rencontre inat...