Je me retrouve a danser dans le jardin au bord de la piscine avec Iris... j'avoue avoir pas mal bu... j'ai la tête qui tourne un peu mais ça va je suis encore consciente de ce que je fais !
Iris m'attrape le poignet et me tire vers elleIris : Jade !
Moi : Ouui ?
Iris : On se refait des shots ?
Moi : Je te suis !Je suis Iris et nous entrons dans la maison nous allons dans le salon et nous commençons a prendre des shots... je les enchaîne avec Iris... ma tête tourne de plus en plus... je prends le dernier shot et puis......
Trou noir..... j'ai bu trop d'alcool...Je ne vois pratiquement rien... ma vision est énormément troublée... j'entends juste des gens parler autour de moi... je reconnais la voix d'Iris... mais je ne parviens pas comprendre ce qu'ils disent... ça bourdonne dans mes oreilles... j'essaye de me réveiller mais je n'arrive pas....
Toutes les voix que j'entends bourdonnent dans mes oreilles...Iris : Jade ! Jade tu m'entends ?!
??? : Andrea ou est ta salle de bain ?
Andrea : Par la !Je sens quelqu'un me porter... mais je ne vois pratiquement rien... je sais pas c'est quoi cette sensation étrange...
Iris : Qu'est-ce que tu vas faire ?
??? : T'inquiète pas, va déjà dans la salle de bain avec Andrea et allume l'eau de la douche, met une température tiède !
??? : Tu es dans un sale état ma belle...
Iris : J'ai allumé l'eau !
Andrea : Fait attention à elle
??? : d'accord et oui t'inquiète pasJulian : Andrea y'a Axel qui a casser le vase
Andrea : Oh bordel j'arrive !La personne me dépose quelque part je ne sais ou... mais d'un seul coup je sens cette odeur de parfum... la même odeur que cette personne qui m'a prise contre elle l'autre jour... je ne parviens toujours pas a voir son visage...
Point de vue de Iris
Jade est dans un état monstrueux.. j'aurais jamais du autant la faire boire... la pauvre....
Je fouille les placard et sort des serviettes... le garçon la pose dans la douche italienne... il l'assied et s'assied à côté d'elle... avec la poire de douche il fait couler l'eau délicatement sur elle...??? : Tu as dis qu'elle s'appelait comment ?
Moi : Jade..Soudain Jade se relève...
??? : Donne moi la bassine a côté de toi vite !
Je lui lance la bassine et Jade se met a vomir dedans...
??? : Coupe l'eau s'il te plait...
Je coupe l'eau puis je vois le vomis de Jade et je commence a avoir des remontées...
Moi : Je... je vais vomir...
??? : Comment tu t'appelle ?
Moi : Iris
??? : Demande a Andrea si il peut lui trouver des vêtements je vais rester avec elle le temps qu'elle vomis et puis une fois qu'elle sera mieux tu l'habillera avec les vêtements secs sinon elle va être malade à rester dans ses vêtements mouillés...
Moi : D'accord j'y vais !Je descends les escaliers a vive allure et je cherche partout Andrea...
Andrea : Iris !
Moi : Oh Andrea.. s'il te plait donne moi des vêtements secs pour Jade !
Andrea : Oui suit moi...
VOUS LISEZ
Summer in Corsica // Antoine Griezmann
FanfictionJade a 9 ans et son frère 7 lorsque leurs parents se séparent... sa mère vie en France a Paris et son père est parti vivre en Corse.. Chaque été Jade et Evan vont en Corse passer les vacances chez leurs père... mais elle va faire une rencontre inat...