Je fus surprise de ses dires. Je passes ma main à l'arrière de sa tête._Ran~
Ran : Est ce que tu te sens prête ?
_Je sais pas...
Ran : Si tu ne l'es pas j'attendrais ça ne presse pas ne t'inquiète pas.
Il va me faire craquer c'est pas possible...Je prends sa nuque et l'embrasse. Il me rend le baiser profondément avant d'entourer mes jambes autour de sa taille et il me pose sur l'étagère faisait dégager ce qu'il y a dessus.
Ran : Euh oups ?
Je rigoles pendant qu'il laisses de baiser mouillé sur mon cou. Quand on entend toquer.
Rindo : J'ai entendu du bruit tout va bien ?
Ran ronchonne.
Ran : Oui j'ai juste glissé.
Rindo : T'es tellement doué.
Ran : Ouais je sais.
Rindo : Je vous attend là bas.
On l'entend partir.
Ran : Si tu es d'accord on reprendra ce soir ?
_Avec plaisir.
Il m'embrasse une dernière fois avant et de remettre son haut. On rejoint Rindo dans le salon. Je remarques qu'il avait poser le contenu de tayaki sur la table.
_Maintenant tu peux.
Il en prend un avant de notre tendre le saladier et qu'on en prenne un. Il le repose. Rindo nous parle mais la bouche pleine donc on comprend rien.
Ran : Déjà sans la bouche pleine on comprend rien à ce que tu dis mais là c'est pire.
Il avale sa bouché.
Rindo : Ran la ferme.
Ran : Ah là j'ai compris.
Rindo : Demain on est le 31 octobre.
Ran : Et ? C'est la fête à mémé ?
Rindo : Ran soit sérieux un peu. Il y a la baston entre Toman et Valhalla au parc à feraille.
Ran : Oh rien que ça c'est intéressant.
_On y va ?
Ran : T'a envie d'y aller ?
_Ouais ça nous fera une sorti.
Ran : Donc on ira tout les trois.
Rindo : Au fait T/p qu'est ce que t'a dans ton cou ?
_Quoi de quoi tu parles ?
Rindo prend son tél et le met en mode miroir et je peux voir...un suçon ?! Je regardes Ran.
Rindo : C'est toi qui lui a fait ça ?
Ran : Hé hé.
_J'avais même pas remarquer pourquoi tu as fait ça Ran ?
Ran : Je marque mon territoire.
Rindo : Mec t'es pas un chien.
Ran : Oh mais t'a compris pas dans ce sens là.
Quelqu'un frappe à la porte.
Rindo : On attend quelqu'un ?
Ran : Non et toi T/p ?
_Non plus.
Je me lèves et part ouvrir.
_Ah c'est vous.
VOUS LISEZ
Ran x Reader {Tome 1}
FanfictionT/p T/n est orpheline, ses parents l'ont abandonné à l'âge de ses 5 ans, et elle s'est très bien débrouiller sans, elle était orpheline jusqu'à présent mais depuis qu'il lui a adresser la parole elle le sera toujours mais elle sera avec celui qu'ell...