11/

1K 56 99
                                    


Sur le chemin, j'arrive enfin à Roppongi, tout est assez calme quand un mec avec une sucette me bouscule sans le vouloir.

??? : Pardon.

_Ce n'est rien. Qu'est ce que tu fais à Roppongi ?

??? : Je me promènes et toi ?

_J'habite ici.

??? : Oh tu es T/p Haitani.

_Oui. Et tu es ?

???  : Wakasa Imaushi .

Wakasa ? Ça me dit quelque chose.

Wakasa : Je te retiens pas plus longtemps. A bientôt princesse.

Encore un gars qui m'appelle princesse. Je sens quelque chose qu'il colle un post it sur mon haut. Je sors le miens et lui colle sur le dos. A peine quelque minute après je reçoit un message.

Message :

??? : A bientôt princesse 🍭.

Je lâches un sourire avant d'enregistrer sous le nom de Wakasa et de rentrez. J'entre et c'était calme. Je m'approches du canapé et remarque Ran endormit. Je m'approches de lui, m'assoit et caresse sa joue. Il lâche un sourire avant de tourner sa tête dans ma direction et il ouvre lentement les yeux.

_Désolé je t'ai réveiller.

Ran : Ce n'est rien. J'aime bien ce réveille.

_Rindo n'es pas là ?

Ran : Non il est parti faire un tour je ne sais où.

Ran pose sa main sur ma joue et sans que je m'y attende il me fait monter sur lui.

Ran : Ils t'ont rien fait ?

_Non comme tu peux le voir.

Il se redresse sa main sur ma joue et m'embrasse doucement. Petit à petit notre échange depuis de plus en plus fort.

Ran : Maintenant qu'on est seul est ce que tu es prête ?

Je le regardes dans les yeux.

_Oui.

Il m'embrasse mettant mes jambes autour de sa taille et m'entraîner dans la chambre , il me fait basculer se retrouvant maintenant entre mes jambes.

⚠Lemon⚠

On s'embrasse langoureusement, on se sépare un filet de salive sur nos lèvres. Ses baises descendent dans mon cou.

Ran : Tu sens tellement bon~

Il commence à défaire mon haut l'enlevant complétement. J'enlève le sien laissant apparaître le haut de son tatouage. 

Ran : Belle vu ?

_Ouais très belle.

Ran : J'en ai une belle aussi.

Je le bascules me retrouvant sur lui mais il se redresse presque instantanément et il m'embrasse et je sens sa main passer sur mon soutif et il murmure proches de mes lèvres.

Ran : Laisse moi te l'enlever~

_Fait toi plaisir~

Il essaie de l'enlever mais il y arrive pas.

_Besoin d'aide ?

Ran : Non je gères.

Plusieurs minutes passent.

_Ran t'inquiète pas c'est pas grave.

Je me retournes et là ils arrivent enfin me l'enlever. Ses mains passent dans mon dos le caressant doucement je soupirs de plaisir et ses mains passent de mon dos à ma poitrine et il commence à la peloter. Mes gémissement commence mais j'essaie tout de même à les camoufler.

Ran : Je veux t'entendre~ Ne te retient pas~

_Mais si Rindo entre~

Ran : On s'en fous ~Gémis~

Je m'exécutes alors, mes gémissements plus fort les uns que les autres, tout en pelotant ma poitrine il m'embrasse le cou. J'avais ma tête en arrière dans son cou le laissant entendre mes gémissement, je sens alors une bosse qui ne fait que grossir sous moi. Je me retourne et le plaque sur le lit.

Ran : Qu'est ce que tu- 

J'enlèves son bas, et touche à travers le bout de tissu sa bosse déjà enflé.

Ran : Tu n'es pas obligé~

_Je vais te faire plaisir~

J'enlèves le dernier bout de tissu sortant alors son membre qui est au garde à vous, je le prends en mains et commence des vas et vient. Il se retenait de gémir.

_Allez Ran je veux t'entendre~

Ran : Mais~

_Pas de mais fait toi plaisir~

Il lâche quelque gémissement avant de me plaquer à son tour contre le lit.

Ran : Je préfères être au dessus~

_Je vois ça~

Il enlève mon bas et caresse mon humidité à travers le bout de tissu et de l'enlever. Il passe ses doigts et entre un doigt puis deux et commence ses vas et vient avant de les enlever les léchant.

Ran : Je...je n'ai jamais fait...

Je voyais une personnalité de lui que je n'avais jamais vu avant.

_Ne t'inquiète pas.

Ran : Mais je vais te faire mal et je veux pas...

_Ran t'y peux rien.

Ran prend alors un préservatif et l'enfile avant de se placer entre mes jambes.

Ran : Tu es sur ?

_Oui vas y Ran.

Il commence alors à rentrer cela la douleur n'est pas présente, jusqu'à ce qu'il l'a rentre entièrement.

Ran : T/p ? Tout va bien ? Désolé si je t'ai fait mal.

Je n'avais pas remarque j'avais les larmes aux yeux qu'il essuya avec son pouce.

Ran : Je suis désolé.

Je l'embrasse avant de dire.

_Ce n'est rien vas y.

Il commence doucement à bouger tenant mes mains avec les siennes.

_Ran~

Ran : Aaah T/p~

Ses vas et vient commencer à être de plus en plus fort agrandissant le plaisir.

_Ran~!

Ran : Putain c'est incroyable te sentir autour de moi~

_Maintenant on est connecté~

Ran : Jusqu'à jamais~ 

Après un dernier coup, on s'embrasse jouissant ensemble. On s'écarte à bout de souffle il attend quelque minute avant de se retirer et de jeter la capote. On s'installe sous la couette.

Ran : Comme j'était pour une première fois ?

_Génial comme toujours.

Ran : Tu l'étais plus encore.

Il caresse mon épaule où il y a mon tatouage.

Ran : Je t'aime T/p.

_Moi aussi je t'aime Ran.

J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡

N'hésitez pas à commenter et à voter si cela vous plaît 🧡🧡

Ran x Reader {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant