Après avoir fait le ménage, Ran est allez prendre sa douche et une fois fait c'était au tour de Rindo. Nous étions donc maintenant seul tout les deux._Tu veux je te fasse tes tresses ?
Ran : Ouais je veux bien. Au pire viens sur mes genoux.
_Tes genoux mais pourquoi ?
Ran : Ça sera plus facile pour toi non ?
_Euh oui.
Il tape sur ses cuisses et je m'assoie. Je commences alors à faire ses tresses, il me regardes faire pendant quelque minute avant que ses mains ne vienne entourer ma taille. Je ne fais pas attention sur le coup et fini la première tresse avant de passer à l'autre. Une fois fini j'allais me lever mais il m'arrête m'agrippant la taille.
_Euh Ran ?
Ran : Tu fais ça si bien.
Il touche sa tresse.
Ran : J'aimerai tu fasses toujours mes tresses à partir de maintenant ça te dérange pas ?
_Non bien sur que non.
Ran : Tant mieux.
Il enlève une de ses mains pour la mettre sur mon épaule avant de toucher mon tatouage sur l'épaule.
Ran : C'est magnifique.
_Je peux dire la même chose. Votre tatouage et encore plus classe.
Ran caresse mon épaule sans un mot.
_Ran.
Sa main remonte à ma joue et on se regarde tout les deux. Mon corps bouge de lui même et mon visage s'approche du sien et je peux le voir faire de même. On sent le souffles de n'autre sur le visage nos lèvres à quelque centimètre l'une de l'autre jusqu'à...
Rindo : T/P ! Tu peux allez prendre ta douche !
On s'écarte brusquement.
Rindo : Oh qu'est ce que vous faisiez ?
Ran : Rien qui te regarde.
Il ronchonne.
_Bon je vais prendre ma douche je reviens.
PDV Ran
Elle venait de partir, Rindo s'installe à côté de moi.
Rindo : Une touche féminine ne fait pas de mal.
Je dis rien.
Rindo : Tu boudes ?
Il touche ma joue avec son doigt je tournes la tête.
Rindo : Ça veut dire oui. J'ai interrompu quelques chose ?
_Tu crois ?
Rindo : Ran soit un peu réaliste vous vous connaissez peu voir pratiquement pas et tu veux déjà brûler les étapes.
Je ne dis rien sachant qu'il a raison. Mais je sais pas il y a un truc chez elle qui m'attire et pourtant on était dans la même classe jusqu'à présent et pourtant je n'avais presque pas fait attention à elle c'était que lors de notre première échange...
Flash Back
Ce jour là on devait travailler en binôme, pour une mise en scène qu'on devait créé et ensuite la jouer devant la classe et on a était mis ensemble. Aucun de nous deux n'avais échanger un mot, et c'était bien la PREMIÈRE fois que j'avais apprécié ce qu'avais fit le prof.
Prof : Un travail en binôme c'est pour communiquer et pas l'inverse alors échanger tout les deux.
Elle m'avait regarder un instant avant de me montrer ce qu'elle avait commencer et c'était génial.
T/p : Ça te plaît ?
Fin Flash Back
Ça te plait ?
Ses mots se sont encré en moi. Et ce qui me plaisait c'était son travail certe mais surtout...
_Elle.
Rindo : Oh mon frère t'a eu le coup de foudre pour une fille c'est mauvais signe.
_Bah pourquoi ?
Rindo : Parce que après tu vas m'oublier quand tu auras t'a meuf tu resterai que avec elle et tu m'oubliera tu l'as baisera et-
_Rindo ton language.
Rindo : La ferme je m'en fous.
Je fus surprise de voir sur le visage de mon jeune frère des larmes.
Rindo : Tu l'as baisera et tu vous fondrez une famille et tu vas m'oublier...
Il part en courant.
_Rindo attend.
Mais trop tard déjà parti.
T/p : Qu'est ce qui lui arrive ?
PDV T/p
Je venais de finir ma douche quand Rindo me bouscule je pouvais apercevoir des larmes et il s'enferma sûrement dans sa chambre.
_Qu'est ce qui lui arrive ?
Ran : Je sais pas.
_Tu sais vraiment pas ?
Ran : Il pense que je vais l'oublier.
_Hein ? Tu feras ça toi ?
Ran : Non bien sûr que non.
_Alors pourquoi tu lui as pas dit ?
Ran : Il est parti avant que je lui dise. Rindo c'est ma seule famille le seul frère que j'ai jamais eu. Jamais je l'oublierai.
_Hé bien tu lui dis ce que tu viens de me dire.
Ran : Oui c'est ce que je comptais faire.
J'espère que ce chapitre vous a plu 🧡
N'hésitez pas à commenter si cela vous plaît 🧡🧡
VOUS LISEZ
Ran x Reader {Tome 1}
FanficT/p T/n est orpheline, ses parents l'ont abandonné à l'âge de ses 5 ans, et elle s'est très bien débrouiller sans, elle était orpheline jusqu'à présent mais depuis qu'il lui a adresser la parole elle le sera toujours mais elle sera avec celui qu'ell...