Je suis désolée de ne pas avoir pu poster plus tôt,et si ce chapitre est plutôt cour,mais c'est que en ce moment je n'ai pas trop d'inspiration voilà sinon je vois souhaite une bonne lecture a tous !
___________________________________________
Pdv Anya
A mes mots,Becky et Damian me regardaient choqué .
Le prenait-ils mal ?
C'est alors que Damian me demande de continuer...
Après tout,je ne risque rien si ? Et puis il doit peut être me comprendre car il est tout de même mon petit ami .
Alors je prend une grande inspiration et leur explique tout le reste y compris sur mes parents...Anya: Seulement, juste après l'accouchement...ma mère est décédé...je n'ai donc plus aucun souvenir d'elle,ni de son apparence ni de sa voix...
Si je sais tout ça c'est parce qu'en tant qu'experience 007 mon père n'a fait que de me raconter cette histoire...
Et donc depuis le jour de ma naissance, et même avant de naître, je suis et j'ai été l'expérience 007. Soit l'objet de mon père sur lequel on peux faire des expériences et où je n'ai pas mon mot a dire. Et si je n'aime pas du tout étudié c'est parce qu'on me forçait tout les jours,le pire c'est que si je n'arrivais pas à un seul exercice,...je me faisait insulter et frappé... C'est alors qu'un jour, j'ai profité de la panique totale pour me sauver,alors oui certes je n'avait que 4 ans, mais j'en avait de la graine !
Une fois sortie de ce laboratoire,j'ai couru de toutes les forces jusqu'à atteindre la ville et a être placé dans un orphelinat.
Ensuite,j'y ai trouvé 5 familles différentes,dont celle que j'ai maintenant.
Le soucis c'est qu'à chaque fois,mes parents adoptifs apprenait que j'étais en mesure de lire dans leur penser et mon donc abandonné. Ça a été ça 4 fois sur 5 car dans ma famille actuelle,je leur ai dit de moi même et il ont totalement accepté le don dont je disposais.Après leur avoir dit ça j'avais un poid en moins mais un de plus en même temps,celui de si ils vont accepter ou non...
Pdv Damian:
Je n'en revenais pas ! Elle m'a caché tout ça depuis toujours !
C'est donc ça...j'en étais sûr ! Oui! J'en étais sûr qu'elle me cachait un gros trucs mais je ne m'attendais pas à ça quand même ! Alors oui! C'est dur pour elle mais elle ne nous faisait pas confiance à ce point ?!C'est alors que je fus sorti de mes pensées par Becky qui a parler à Anya :
Becky : Et ? C'est tout ce que tu as a nous dire ? *D'un air pas commode*
Anya: euh... E-en fait non...je dois vous parler de mes parents adoptifs...
Becky: Bah dit alors ! Je n'ai pas tout mon temps !
Anya: *en sanglotant* Euh e-en fait o-oui ...sur leur travail... secret...
Damian: Dit.
Anya: Alors pour ma mère,c'est en vérité,une tueuse a gages professionnelle, autrement dit .... Princesse Ibara. Mais n'a vous inquiétez pas ! Elle ,elle est s-super gentille
Becky: Tu te fous de moi là ?!
Anya : Non...
Becky: Je suis venue des centaines de fois chez toi et dire que j'ai côtoyé une tueuse recherchée par la police ?!
Et sinon ton oncle et ton père ?? Ils font quoi eux ?Après avoir entendue ce que Becky a dit à Anya,celle ci était toute tremblante...puis,elle me regarda. Elle espère quoi celle là ! Elle nous a toujours menti ! Bon aller .... du calme...
Damian : Bon aller parle nous de ton oncle.
Anya: D'accord... Lui,mon oncle Yuri, fait parti de la police secrète et il cherche actuellement Twilight... voilà...
Damian: Ok. Et ton père ?
Anya: Et mon père est...un espion de Westalis soit ...Twilight...il m'a adopté pour ça mission ...et en fait sa mission consiste a ce rapprocher de ...ton père....Damian ...
Damian: Pourquoi ?!
Anya: I- Il m'a dit de le rapprocher de toi afin que lui ce rapproche plus facilement de ton père.Car le tien veux faire la guerre a Westalis. Et ce,pour je ne sais quelle raison...
Mais ne crois surtout pas que si je me suis mise en couple avec toi a cause de la mission ! Non! Ça c'est parce que je t'aime vraiment ! Pour de vrai ! J'éprouve de véritables sentiments pour toi !Damian:... T-TU TE PAYE MA TÊTE ! J-JE JE T'AI TOUJOURS AIMÉ ET TOI TU TE SERVAIT DE MOI ???
Je regardais Anya avec des larmes qui coulaient sur les joues...alors oui certes,elle a dit ça. Mais qui dit qu'elle ce fou de moi ?...
Anya: Je suis tellement désolée ! Mais moi je t'aime ! Je serai prête à tout pour toi! Alors s'il te plaît... crois moi...
Sa voix était toute tremblante et si petite... Je n'aime pas la voir comme ça...mais...comment savoir si ce qu'elle dit est vrai où non ? Bref, moi en tout cas je sais une chose c'est que son père est l'ennemi du mien, qu'il est espion, qu'Anya a une mère tueuse pro que son oncle fait partie de la police secrète et... qu'elle...elle...est... télépathe...
Je ne doit pas prendre de risques... quitte à quitter Anya ...oui....c'est ça...Je dois la quitter...elle est trop différente et j'ai peur que père refuse qu'on soit ensemble...
Pdv Anya :
A ses mots, mon cœur a loupé plusieurs battements...ai-je bien entendu...?
N-non bien-sûr que non...i-il il ne peut pas me faire ça,il m'aime... ! Oui...il m'aime j'en suis sûre...Mais alors pourquoi...?
Pourquoi ?
J'ai fait quoi de mal?
C'est alors que je fus sortie de mes pensées par Becky qui,en me regardant froidement m'a dit :
Becky : Tu es sérieuse ! Pourquoi nous dire ça que maintenant ! Tu n'avais pas confiance en nous c'est ça !? On a toujours été là pour toi! Et toi,toi tu fais quoi?! Tu nous cache des trucs comme ça ??
Anya :...
Becky : RÉPOND !
Anya: j-je je suis désolée....je fait tout de travers... M-m-mais...s'il vous plaît...?
Ne me laisser pas ...j'ai pris sur moi pour vous le dire....Damian :... désolé Anya ...mais on doit en rester là....
Becky: Pour moi aussi !
Anya: Attendez... vous voulez quoi par en rester là...
Becky: Ne viens plus me parler. Plus jamais.
Anya: B-becky...
C'est a ce moment précis que mon amitié avec Becky s'est brisé... alors qu'elle partait,je regardais Damian,avec des larmes qui coulaient sur mes joues...
Damian : Je doit te dire qu'entre nous,
C'est fini,je te quitte.Au revoir Anya...___________________________________________
Coucou a tous ! J'espère que ce chapitre vous aura plus! Et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu poster avant ! On ce retrouve dans le prochain chapitre !
BYE bye tout le monde !1136 mots
VOUS LISEZ
OS Spy x family
FanfictionCoucou voici une sorte de recueil d'OS Spy x family qui va parler du passé de chacun des personnages ainsi que de certains ships Voilà , bonne lecture à toutes et à tous !