Une enfance... particulière... ?

61 4 8
                                    

FLASHBACK 

BAM!!

Et voilà....comment tout a commencé...juste à cause du travail, ma famille fut détruite en l'espace de quelques secondes...

1 jour avant...

???: Bon..., ma chérie ?

???: Oui maman ?

Je n'avais que 8 ans...

???: Eum comment dire... alors voilà,demain ton père et moi devrons partir en déplacement pendant 2 jours et ...

Oui...elle m'avait dit qu'ils en auraient que pour deux jours...

???: D'accord...mais... je fais comment ?Je ne sais pas m'occuper d'un petit ? Je ne suis pas une maman moi ?...

???: Ne t'inquiètes pas mon cœur tu vas y arriver...

C'était mon père qui me l'as dit...

???: Bon aller ma chérie on doit y aller bisous à dans 2 jours prends bien soin de ton frère...au revoir...

A ce moment-là, je n'aurais jamais imaginé que ça serait le départ d'une nouvelle vie... Car en effet, depuis ce jour, je n'ai plus jamais revu mes parents. Mon père travaillait à la tête d'une petite entreprise, mais qui avait du succès. Quand à ma mère, elle était son bras droit. Elle prenait donc sa place quand mon père était malade ,par exemple. Ils avaient deux enfants, moi, et mon petit frère. Moi j'avais 8 ans et je travaillait plutôt bien à l'école, et mon frère, lui, n'était encore qu'un petit bébé, il venait de fêter ses 1 ans. On gagnait donc bien notre vie jusqu'à aujourd'hui...

1 jour plus tard...

Effectivement, mes parents devaient partir en déplacement mais ce fut très vite annuler. Car le matin, il devait être 3h du matin (car oui ils avaient plusieurs heure de route avant d'arriver à destination), après que mes parents eurent préparés leurs affaires et furent allés devant notre belle maison, au moment de monter dans la voiture, je vis quelqu'un de dos armé d'une arme, assass!ner mes parents sous mes yeux ...  À ce moment là, je ne savais vraiment pas quoi faire. Il s'avérait que le chauffeur de notre famille sois lui aussi dans le coup. C'est la raison pour laquelle  ils ont pu évacuer les corps sans vie de mes parents. Or, manque de chance pour eux ,la police a pu retrouver les corps suite à une plainte faite au commissariat par quelqu'un du voisinage, et les coupable se sont fait arrêter et enfermé pour plusieurs années de prison.

Deux semaines après l'assass!nat, notre famille ,à moi et mon petit frère, a organisé les funérailles des deux membres de notre famille. C'était vraiment difficile de voir les corps de nos parents être déposés dans le cercueil et de venir poser les fleurs devant cette pierre avec, leur nom, leur date de naissance et la date de leur décès... Mais le pire dans cette journée, ce fut à l'instant même du repas, car c'est à ce moment que notre famille du décider de notre garde. Au départ, nous devions être sous la garde de notre grand mère paternelle  qui est veuve. Mais cette idée a vite été laisser de côté quand nous avons appris qu'elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Par la suite le choix c'est donc tourner vers notre tante et notre oncle, mais ils ont catégoriquement refusé d'avoir notre garde car ils avaient très très peu d'affinité avec nos parents. 

C'est la raison pour laquelle nous avons été livrer à nous mêmes, et que j'ai dû apprendre à m'occuper d'un enfant.

FIN DU FLASH BACK

POV Yor

Yuri: Grande sœur ! Grande sœur !

Yor: Qu'y a-t-il ??? 

Yuri: J'ai eu cent sur cent à mon dernier contrôle de science regarde !!!

Yor: !! Je suis très fière de toi ! C'était sur quoi ? 

Yuri: C'était sur la vie d'une plante. Ah ! Et au fait est ce que je pourrais avoir le livre sur les différents insectes existants sur terre ? Dit oui s'il te plaît 🥺 

Yor : Oooooh! Bien sûr ! Ne t'inquiète pas je vais tout faire pour te l'acheter. * il faut juste que je fasse encore quelque assass!nats et je pourrais !*

Yuri: Ouiiii! Merci grande sœur, tu es la meilleure !

Yor:Haha...

Après avoir coucher Yuri, je reçu un appel téléphonique de mon patron. Et oui, malgré mon jeune âge je me doit de travailler dur en dehors de l'école pour pouvoir subvenir à nos besoins et de faire plaisir à mon frère. Malheureusement, pour une petite fille âgée de 13 ans ce n'est vraiment pas facile de trouver un travail. C'est pourquoi le seul que j'ai trouvé fut celui d'assass!n... Bon! Sur ce, je vais devoir y allé si je veux acheter le livre de mon frère et un goûter pour demain.

4h plus tard...

Yor : Fiou...! Bah dit donc il y en avait aujourd'hui ! Aïe !... Décidément je n'ai vraiment pas de chance... Dire que quand je pense pouvoir enfin me reposer, je dois me soigner... 

Une fois être rentré à la maison, je pris la boîte de secours quand j'entendis un drôle de bruit. Sur le coup il me fit peur, jusqu'a ce que je vois la petite tête de Yuri dépasser du mur...

Yor : Yuri ? Qu'y a-t-il mon grand ? Attend, Tu pleures ???!

Yuri : snif snif... Grande sœur ! J'ai fais un cauchemar !!!

Yor : Ooooh viens là, tu viens ?

A mes mot, il vint vers moi avec une toute petite mine. Il le fit vraiment de la peine sur le coup...

Yor : Tu sais quoi ? Je crois que j'ai désormais assez d'argent pour t'acheter le livre que tu voulais ainsi que t'acheter un bon goûter pour demain ! Ça te va ?

Yuri : Oui... Mais j'ai peur... Je peux dormir avec toi grande sœur ...?

Je ne pu m'empêcher de lui faire un câlin et de lui dire oui, après tout, je suis un peu comme une maman pour lui.

Le lendemain...

Yor : Bon aller ! Je dois maintenant faire à manger. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Ah ! Je sais, le plat préféré de Yuri, je suis sûre que ça va lui faire plaisir ! 

C'est donc à ce moment que je me suis lancer dans la quête de faire une omelette au riz avec en dessert, une bon gâteau au chocolat. Après tout, ça ne doit pas être trop difficile si je suis attentivement la recette.

Yor : Yuri ! A table !

Yuri : J'arrive ! Miam ! Ça a l'air succulent, en plus tu as fait ce que je préfère ! Buuuuuuuurgh ...... C'est ...c'est trop bon... Burgh....

Yor: Contente que ça te plaise !

Et c'est ainsi que les jours s'enchaînèrent, chacun a suivi ça voix..

Retour au présent...

Aaaaah, quel bon vieux temps, dire que maintenant Yuri est un homme  et non plus un enfant maintenant ...

_____________________________________________________________________________

Coucou tous le monde ! 

Je suis vraiment désolé pour cette longue absence sans poster de chapitre, mais c'est que comme je l'avais déjà dit, je suis prise d'un lourd manque d'inspiration 😔.                                Encore désolé pour tout...                                                                                                                                                 J'espère sinon que le chapitre vous a plus et je vous dit à bientôt peut être !

Bisous !

1147 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Spy x familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant