D: Anya....je...je ne supporte pas l'idée que tu m'aies menti tout ce temps désolé...mais entre nous ...c'est fini...
A: Q-quoi?.....?
D: je n'ai pas besoin de me répéter tu as très bien entendu....je suis désolée mais la prochaine fois... réfléchi avant...
Il me le disait avec une telle froideur dans les yeux ce qui m'a transpercé le cœur... D'abord Becky, puis Damian...il ne me reste plus qu'à espérer que personne d'autre le sache sinon...nan,je ne pense pas qu'ils me feront ça hein ??
A: ... d'accord...mais au moins promet moi une chose...
D: Laquelle ?
A: Que tu ne le dira a personne je t'en prie. Et s'il te plaît peux tu le dire à Becky aussi ? J'aimerai que ça reste un secret entre nous....
D:...Ok. Je ne le dirais à personne.
A ce moment je n'espérais qu'une chose...
Qu'il tienne parole
Ellipse 1 semaine~
BIIIIP BIIIIP BIIIIP
A:AAAARG FOUTU RÉVEIL LAISSE MOI DORMIR!
J'ai donc pris mon réveil et l'ai jeté le plus fort possible. Il s'écrase donc dans un énorme fracas et finit donc en pièce.
A: Oups !
L: Anya il est hors de question que je te rachète un réveil tout les jours c'est compris ?!
A: Oui papa!
Je me suis donc levé pour sortir de ma chambre, manger, me laver les dents, me laver le visage, et m'habiller comme d'habitude quoi.
A: Bon je vais en cours bisous !
Y: Bisous Anya passe une bonne journée !
L: Fait pas de bêtises avec Becky ou avec Damian c'est clair ?
Quand j'ai entendu le nom de mon ex meilleure amie et celui de mon ex j'ai senti mon cœur se reserrer. Mais bon après tout... C'est de ma faute je leur ai dit qu'après avoir tout annoncé à Becky et Damian ils ont voulu me soutenir la dedans...sauf que la vérité c'est tout le contraire. Enfin bon tant que personne d'autre ne le sait j'ai une chance de ne pas rester toute seule et d'être traitée de... Monstre.
Bon aller il faut bien que j'y aille sinon je vais louper le bus et être en retard. Et honnêtement,c'est vraiment pas le moment de choper un tonito.L: Anya ? Ça va ?
A: Hein? Ah euh oui oui je vais bien ne t'en fait pas! Et oui je ne ferai pas de bêtises promis !
L: ok.
Je sort donc de l'appartement pour le mettre à dévaler les escaliers afin de ne pas louper mon bus.
Une fois dedans je m'installe donc à ma place favorite, donc devant e côté de la fenêtre. Je mets donc mes écouteurs pour écouter de la musique. Je lance alors ma playlist et elle commence par de la K-pop et oui je kiffe trop ce style de musique. Je me suis donc mise à chanter dans sa tête la musique Queencard des (G)I-DLE. Mais très vite le refrain passe et quelques larmes sortent de mes yeux... Avec Becky on la kiffait tellement cette musique qu'on la dansait sur TikTok en faisant plein de transition et tout le tralala... Elle me manque tellement
Bon, aller il est tant de sortir du bus et d'affronter les gens. J'espère qu'ils n'ont rien dit...
J'entre donc dans la cour quand soudain, tout le monde me regarde et quand je passe ils s'écartent en me lançant des regards dégoûtés pour certains, des regards plein de haine ou de peur pour d'autres. Je ne comprenais pas du tout ce comportement jusqu'à ce que j'entends leurs pensées et leurs chuchotements...
VOUS LISEZ
OS Spy x family
Hayran KurguCoucou voici une sorte de recueil d'OS Spy x family qui va parler du passé de chacun des personnages ainsi que de certains ships Voilà , bonne lecture à toutes et à tous !