PDV Maisy
Ahh, je stresse trop aujourd'hui, je dois arriver à 9h00 et actuellement il est 8h15 et je stresse pourquoi parce que aujourd'hui c'est mon premier jour de tournage pour le film Marvel, et il y aura mon acteur préféré Robert Downey Jr, avant j'ai fait des séries où des films comme Teen Wolf, Stranger Things ou Macgyver.Actuellement, j'ai fini de m'habiller.
Puis je sors pour aller prendre ma voiture, une BEAUTÉ, c'est une Chevrolet Impala de 1967, je l'ai eu pour mes 30 ans. C'est mon meilleur amie Nate qui me l'a offerte, et je suis plutôt contente d'avoir cette beauté avec moi.
Je rentre dans ma voiture et puis je part de chez moi 8h35 et j'arrive où il y a lieu le tournage, et je vais directement demander où est Joe Russo, du coup je vais directement voir la secrétaire.
Moi -Bonjour, je m'appelle Maisy Renner et je voudrais voir Joe Russo.
LS (La secrétaire) - Oui bien sûr, je l'appelle tout de suite.
Elle l'appelle Joe Russo et j'attends 5 minute avant qu'il n'arrive, puis je le vois arriver.
Joe - Bonjour Mademoiselle Renner, comment allez-vous ?
Moi - Bonjour Monsieur Russo, je vais bien et vous comment allez-vous ?
Joe - Je vais bien, merci, on vas allez à mon bureau comme ça je vais vous expliquer le programme puis normalement à 14h il y aura une réunion pour les scènes tout ça...
Moi - Bien sûr ! Allons-y
Puis nous nous dirigeons vers son bureau, et nous nous mettons à parler du film, comment ça se passe, les acteur...11H
Joe - et voilà je vous ai tout dit par rapport au tournage du film, mais aussi je vous ai pas dit le tournage compte durait en tout 5 mois, et puis je vais vous laissez aller manger pour la réunion du coup il y aura tout le cast de Civil War.
Moi - D'accord merci beaucoup, bonne appétit et à tout à l'heure.
Joe - Bonne appétit et à tout à l'heure.
Puis je sort du bureau de Joe Russo, ahhh j'y crois pas je vais jouer dans Civil War genre avec Chris Evans et Robert Downey Jr, c'est trop bien.
Ok bon il faut peut être que je calme et en me disant ça je bousculait quelqu'un et je tombais sur les fesses
Moi - ah... euh... j-je s-suis de-désolé... je vous avez pas vu.
Que il m'aidait à me relever que j'en suis sûr que je suis encore toute rouge de honte.
... - ce n'est pas gravePDV Chris Evans
Je viens tout juste d'entrer sur le lieu de tournage que je bouscule déjà quelqu'un, et elle tombe par terre.
... -ah... euh... j-je s-suis de-désolé... je vous avez pas vu.
Je l'aide à se relever, je suis gêner et j'avais pas vue mais ces yeux sont magnifiques.
Moi - Ce n'est pas grave...euh...tu t'appelles comment ?
... - Ah... euh... je m'appelle Maisy... Maisy Renner, enchantée Chris Evans.
Moi - je vois que tu m'as reconnue Maisy enfin si je peux te tutoyer bien sûr.
Maisy - Euh...oui bien sûr que oui tu peux me tutoyer, et euh... désoler je vais devoir y aller je suis un peu presser par le temps.
Moi - Oui bien sûr, t'inquiète je comprend totalement Maisy et petite question tu es bien la sœur de Jeremy ?
Maisy - Oui je suis bien sa sœur mais comment tu as sue que j'étais sa sœur.
Moi - Ton nom de famille, je vais devoir te laisser bonne appétit Maisy
Maisy - logique, bonne appétit à toi aussi.Puis elle part et je reste figée au milieu du couloir en la regardant partir, puis je reprend mes esprits et je me rends compte que elle est magnifique avec ses yeux bleues et ses cheveux blonds, et je part voir Joe, puis je repart pour manger...
PDV Maisy Renner
J'y crois pas, j'ai parlé avec Captain America genre Chris Evans, enfin parler ça veut dire bégayer, bon les deux on va dire, là actuellement il est bientôt 11h30 et j'ai une grosse envie de faim du coup, go pour retourner à la maison.
20 Min Plus Tard
Je suis enfin rentrée, j'ai une grosse faim, je vais mourir mais non, je ne sais pas quoi cuisiner car oui je sais cuisiner mon frère m'a toujours que j'etais super forte en cuisine mais surtout c'est en pâtisserie, je pense avoir trouvé quoi faire, je vais garder la surprise pour après, je vais cuisiner.
12h30h
Enfin terminer et voilà le résultat,
Et voilà de la paella express au cookeo, et actuellement il est 12h40, je vais vite manger et me changer oui car je vais m'habiller en sweat et pantalon noir pour la réunion, du coup être stresser.
40 min plus tard
Et voilà j'ai manger, je me suis repris une douche et je suis changer et voilà le résultat.
Et pour une fois que je suis contente de moi.-----------------------------------------------------------
Voilà pour ce premier chapitre
VOUS LISEZ
Cet homme m'a sauvé ! (Terminée)
FanfictionMaisy Renner est une actrice depuis la fin de ses études supérieures. Elle est pas très proche de ses parents mais par contre elle est extrêmement proche de son frère, Jeremy Renner, et elle va rencontrer un personne qui va changer sa vie. Maisy Ren...