PDV Chris
On vient tout juste de rentrer avec Maisy, j'arrive pas à détacher mes yeux de son corps, elle me plaît vraiment, tout me plaît sa voix, son corps, ses yeux, ses lèvres, ses cheveux, je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'elle alors que on vient tout juste de se rencontrer.
Maisy - Sa te dit qu'on va au bar ?
Moi - D'accord se me va.
Puis on va au bar, prendre 2 boissons une pour elle et une pour moi, et la soirée passe très vite.23h
Il est actuellement 23h et avec Maisy on danse collée/serré.
PDV Scarlett
Ils sont vraiment très proche ces deux-là alors qu'ils se connaissent depuis que cet après midi, mais je trouve qu'ils vont vraiment très bien ensemble.
Scarlett - Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble ces deux là
'' en pointant Chris et Maisy et en demandant à Robert''
Robert - Je suis du même avis que toi Scarlett, j'en suis sûr que dans même pas 2 mois, ils vont être ensemble.
Scarlett - PareilPDV Maisy
Je pense que je vais avoir mal à la tête moi demain, mais je suis tellement bien contre Chris avec le collée/serré puis je sens plus ce vide en moi, oui car j'avais ce sentiment de vide en moi car quand on s'est séparés avec mon ex petit-ami en mauvais terme car il m'a trompé avec une mes amies les plus fidèles ça m'a fait vraiment mal et quand même que Nate était là pour moi, mais bref passons ce passage, je suis tellement bourré que je vais faire une connerie c'est sûr.
Moi - Chris... je pense que... je vais y aller, je suis complètement bourré et je pense que si je continue la soirée je vais faire une connerie.
Chris - Oui bien sûr t'inquiète, je comprend je vais y aller moi aussi, car je pense que demain je vais avoir un mal de tête.
Moi - ok, tu veux que je t'accompagne ''souriant timidement''
Chris - ok
Puis on sort dehors et je peux te dire que il fait froid, je tremble et Chris le remarque très rapidement.
Chris - Tu veux ma veste ?
Moi - Je veux pas te déranger
Chris - Tu me dérange pas du tout.
Puis Chris me passe sa veste de costard et c'est vrai que son odeur est trop bon à sentir et j'ai moins froid et on se regarde avec insistance et j'ai tout à coup envie de l'embrasser, je regarde ses lèvres et il regarde mes lèvres puis nous commençons à nous rapprocher lentement et puis nos lèvres se rencontrent avec un baiser tendre et passionnant et nous nous arrêtons, nous nous regardons et on rigole.
Moi - Je pensais pas que je tomberais amoureuse en si peu de temps.
Chris - Et moi je pensais pas qu'une fille me ferait autant d'effets.
Moi - Je ne pensais pas que sa allais aussi vite entre nous deux.
Chris - Je...euh...oui...mais t'es comme même tomber amoureuse de moi et moi je suis tombé amoureux de toi
Moi - Je pense que je vais y aller, tu veux que je te rendes ta veste.
Chris - Pas la peine tu peux la garder, tu me la rendras quand on se reverra.
Moi - d'accord merci Chris
Chris - c'est normal, je te laisse je vais y aller.
Moi - d'accord bye
Chris - bye
Puis Chris part, et je part aussi vers ma voiture, et je saute de joie, je suis tellement contente, on s'est juste rencontrés ce matin et je ne sais pas quoi dire il me fait tellement d'effet, et je vais peut-être rentrer car il est actuellement 23h30, go c'est partis la maison.00H
Ahh, je suis tellement épuisée, je vais me mettre en pyjama et me coucher et du coup que demain on est samedi je vais être tranquille, je suis dans ma chambre je vais mettre mon pyjama
Puis quand j'ai fini, je vais vite dans mon lit bien chaudement en pensant à Chris mais aussi à notre baiser de tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu des papillons dans le ventre, maintenant je sais je suis amoureuse de Chris on vient tout juste de le rencontrer et en même pas quelques heures je suis tombée amoureuse de lui, j'espère que sa va pas faire comme mon ex.
PDV Chris
Je viens tout juste de rentrer et de me mettre en pyjama du coup en survêtement et un t-shirt noir, et directement Dodger viens me voir en me câlinant, je souris face à ça mais je suis extrêmement fatigué, puis je me dirige vers mon lit en pensant à Maisy et à notre baiser, j'arrête pas de penser à elle, je suis vraiment tomber amoureux d'elle, je viens juste de fermer les yeux que Dodger viens me lécher le visage, et me saute dessus, je râle, il viens juste de m'empêcher de dormir, mais il me laisse comme même dormir paisiblement dans mon lit en pensant à Maisy.
-----------------------------------------------------------
Voilà mon troisième chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
Cet homme m'a sauvé ! (Terminée)
FanfictionMaisy Renner est une actrice depuis la fin de ses études supérieures. Elle est pas très proche de ses parents mais par contre elle est extrêmement proche de son frère, Jeremy Renner, et elle va rencontrer un personne qui va changer sa vie. Maisy Ren...