Chapitre 16

69 6 0
                                    

PDV Maisy Renner
1er Janvier 2016
14H20

Chris  - Eh, ne t'inquiète pas, prends ton temps pour raconter.
Moi - Merci
Chris - T'inquiète c'est normal princesse.
Moi - On s'était...rencontré dans un bar, il m'avait...bousculé, et c'est à ce moment là où on a...commencé à ce fréquenter...puis plusieurs semaines plus...tard, on s'est mis...ensemble au début on était vraiment amoureux...puis ça a commencé à dégénéré...il a commencé le jour de notre anniversaire de couple...ça a duré pendant 1 ans...il m'a...battue...il a failli...me tuer et...il m'a...plusieurs fois...violer...et c' est à ce moment là que Jeremy a su ce qu'il fesait...puis Jeremy m'a aidé à porter plainte et à...le quitter et...il a été en prison pendant...5 ans et...je ne pensais pas que...''puis je commence à pleurer''
Chris - Eh, regarde moi ça va aller ok il va plus te faire de mal d'accord, je te le promets.
Puis il me prend dans les bras et me caresse les cheveux.
Moi - Merci beaucoup Chris...quand il est venue...il m'a demandé de l'écouter autour d'un café...et...hum...je sais pas si je dois accepter de l'écouter...ou de refuser...je dois faire quoi ?
Chris - C'est ton choix...et si t'accepte je serais avec toi...et si tu refuses, ça sera ton choix, et pas le mien si tu veux l'écouter, tu l'écoute et je serai avec toi, je serai toujours avec toi n'importe où.
Moi - Alors...tu voudrais bien venir avec moi...quand il va parlé...pourquoi il avait fait ça à moi.
Puis Chris resserre son étreinte sur moi.
Chris - Bien sûr que je viendrai avec toi, et princesse dit le à Jeremy avant qu'il le découvre tout seul, il pourrait mal le prendre.
Moi - Tu as raison, je vais lui dire avant qu'il le découvre.
Chris - Ça te dit de regarder un film pour détendre l'atmosphère ?
Puis je souris et je lui répond comme d'habitude '' bien sûr, par contre je choisis le film, tu choisis toujours les plus tristes'' et comme à chaque fois Chris éclate de rire et puis c'est à mon d'éclater de rire.

16H00

Enfin, on a fini le film, vous savez on a regardé, je pense, on a regardé Annabelle et je peux dire que Chris et une vrai chochotte pour ça, il avait peur pour tout et pour rien, mais on a profité, et je vous ai peut être pas dit...mais j'ai envoyé un message à Cole pour le rendez-vous et on l'a demain à 12H, et Chris bien sûr sera là.
Mais d'abord je vais devoir en parler à Jeremy et je vais pas lui dire toute de suite, je vais lui dire demain après midi car sinon il va péter un câble même si je lui dis que demain après midi je vais devoir lui raconter pour tout, le rendez-vous, que j'ai raconté à Chris, que il sait où j'habite, et je sais que il va être très inquiet et protecteur vers moi. Mais de tout façon, je vais tout de suite dire à Cole que nous deux ça ne remarchera plus jamais et que il va plus jamais se rapprocher de moi ou de ma famille.

PDV Chris Evans
1er Janvier 2016
16H10

Le film est fini depuis presque de 10 minutes et je sais que vu la tête de Maisy, elle est dans ses pensées et qu'elle a peur pour demain, oui car demain on a donné le rendez-vous avec Cole, l'ex de Maisy et je peux dire que si il essaye quelque chose sur Maisy, il va prendre cher, mais actuellement je pense que elle est entrain de penser du comment elle va dire à son frère pour Cole et le quel va être sa réaction, quand Jeremy sera que Cole est revenu.
Moi - Eh...bébé ça va ?
Maisy - Oui...oui ne t'inquiète pas.
Moi - Tu as peur pour demain, pour Cole mais aussi pour Jeremy.
Maisy - Tu m'as démasquée cette fois, ouais j'ai peur pour demain même pour tout.
Moi - Ne t'inquiète pas je serai là demain pour Cole et pour Jeremy tu vas lui dire toi même d'accord.
Maisy - Merci captain evans.
Puis je souris face à ce nouveau surnom que j'adore.
Moi - J'adore ce nouveau surnom.
Maisy - Je sais, je suis intelligente...je vais aller me reposer pour demain...bisous bonne nuit.
Puis elle me fais un smack et elle part dans la chambre et je sais qu'elle est super stresser et elle a peur mais elle sait que je serai là pour elle.

PDV Maisy Renner
1er Janvier 2016
16h20

Je suis dans notre chambre principale, et je suis toute seule, mais j'essaye de dormir mais impossible avec mon stresse et ma peur pour demain, je sais que Chris sera là pour moi.

Mais j'ai cette boule au ventre qui reste et je sais pas quoi faire, et puis j'en suis sûr que Chris s'inquiète pour moi, car il me connaît très bien, puis j'entends la porte s'ouvrir et je sais que c'est Chris qui est derrière moi à me regarder, il pense probablement que je dors car je suis dos à lui puis je ferme les yeux et j'essaye de m'endormir même si Chris est là.

Et je l'entend faire des pas jusqu'à moi et me faire des carresses aux cheveux, et il sait très bien que ça m'endort directement, ces choses là.

20H00

Je viens tout juste de me réveiller et je vois qu'il est 20H, je me dit que j'ai dormi pendant 3H30 d'affiler normalement pendant la journée, c'est très rare que je m'endorme, pendant plus de 1H
Puis je descend des escaliers pour rejoindre Chris car je pense qu'il est dans le salon soit entrain de jouer à la play ou de regarder une série ou un film ou de manger, et je peux vous dire que j'ai très faim.

PDV Chris Evans
1er Janvier 2016
20H00

Actuellement, il est 20h, et ça fait depuis 3h30 que Maisy dort et je sais que c'est très rare que Maisy dort en fin de journée mais je pense que elle est très fatiguée en ce moment et puis demain on a le ''rendez-vous''avec Cole, puis j'entends des pas et je suppose que c'est Maisy qui s'est réveillé.
Moi - Eh, coucou toi ça va mieux
Maisy - Oui ne t'inquiète pas ça va mieux.
Moi - J'ai déjà mangé, je voulais pas te déranger pendant ton sommeil mais je t'ai laissé des restes.
Maisy - Merci beaucoup, bébé.

-----------------------------------------------------------

Alors vous pensez quoi de l'histoire de Maisy ?
Et pour le rendez-vous avec Cole ?

Voici le chapitre 16, j'espère que il vous a plus.

Cet homme m'a sauvé ! (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant