PDV Maisy
Je viens tout juste de terminer de m'habiller pour la réunion à 14h et actuellement il est 13h20 j'ai encore un peu de temps, et je m'ennuye grave. Puis j'entends mon téléphone sonner, je vais voir c'est qui et devinait c'est qui, c'est NATE et je répond :
Moi - Salut Nate !
Nate - Salut Sweetheart
Moi - Ça va, ça fait longtemps !
Nate - Je vais bien et toi, apparemment j'ai entendu que une mademoiselle Renner allait être dans le film Civil War !
Moi - Ahh ça c'est rien d'important et je vais super bien.
Nate - Rien d'important, ça va booster ta carrière.
Moi - C'est vrai que ça va booster ma carrière, merde, je vais devoir y aller, j'ai une réunion pour le film bye
Nate - ok, bye
Puis je raccroche, et je me prépare rapidement et je vais dans ma voiture pour aller sur le lieu du tournage.
Et j'ai de la chance il est 13h50, puis je reçois un message ou plutôt une photo de Nate me disant bonne chance, voilà la photo.
Puis je me dirige vers le secrétariat, pour lui demander ou se trouve la pièce pour la réunion.
Moi - Bonjour, c'est pour savoir on la fait ou la réunion ?
LS - Oui, bien sûr je vais vous montrer.
Moi - Merci beaucoup
Puis je la suit jusqu'a la salle de réunion où il y a une bonne partie du cast et où il y a aussi Anthony et Joe Russo, Joe Russo me voit et vient me voir.
Joe - Mademoiselle Renner vous êtes en avance.
Moi - Hum...oui j'aime bien être en avance.
Joe - D'accord je vois je vais vous présenter au cast mais il y en a qui seront en retard de 5/10 minutes.
Moi - Bien sûr.
Puis Joe et moi entrons dans la salle et je vois Chris Evans me faire un sourire et je lui rends son sourire et Joe me présente au cast disant que je serait un rôle important.PDV Chris Evans
Wouah, elle est belle dans cette tenue, et ces yeux bleues et puis ces lèvres, wouah Chris calme toi.
Scarlett - ''en murmurant'' on dirait que elle te plaît beaucoup
Moi - '' toujours en murmurant'' quoi... n-n'importe.... de quoi, je...elle me plaît pas.
Scarlett me regarde avec insistance.
Moi - ok, peut-être que oui elle me plaît un petit peu, même beaucoup trop.
Scarlett souris et dit :
Scarlett - bon allez je te laisse l'admirez.
Puis je me retrouve dans mes pensées.PDV Maisy
La présentation viens tout juste de finir Joe m'a dit que je pouvais m'asseoir où je veux, et du coup je vais m'asseoir près de Chris et Scarlett Johansson.
Joe - Voilà pour la présentation de Maisy, des questions ?
Robert - Oui, elle joue qui dans le film ?
Joe - Elle va jouer la sœur de Wanda Maximoff
Elizabeth - Ohh, mais trop bienn, depuis longtemps que j'attendais ça.
Joe - Mais pour l'instant, on va parler du film, les scripts tout ça.2h30 Plus tard
Joe - Et voilà pour la réunion, vous pouvez rentrez chez vous on se retrouve le lundi 27 avril, pour le commencement du tournage, bonne fin de journée.
Tlm (tout le monde) - bonne fin de journée.
Puis tout le monde commence à partir, et je commence à sortir puis j'entends quelqu'un m'appelait et comme par hasard c'est Chris.
Moi - Salut Chris !
Chris - Salut Maisy, comment vas-tu ?
Moi - Je vais bien et toi ?
Chris - En forme alors prête pour lundi ?
Moi - Je suis un peu stresser mais sinon je suis prête pour être là sœur de Wanda.
Chris - Sinon ce soir avec le cast on se fait une petite soirée avant qu'on soit en tournage ? Sa te dit ?
Moi - Euh...ok sa me va mais euh... il me faudrait dire où on fait la fête ?
Chris - Oui bien sûr sa te dérange pas si on se donne les numéros pour que je te donne l'adresse.
Moi - Non bien sûr que non sa me dérange pas.
Puis on se donne les numéros mutuellement.
Moi - Et je dois être là bas à quel heure ?
Chris - On va dire 20h30
Moi - ok, alors à ce soir
Chris - ok à ce soir
Puis je part aller dans ma voiture, en me sautant de joie, bien sûr pas devant Chris.20Min Plus Tard
Ah, enfin à la maison, actuellement il est 17h et je dois trouver une robe et je pense que j'en une en stock que j'ai jamais mis, je vais me préparer et je vais me dépêcher.
19h30
Ah enfin j'ai terminer, j'ai une robe superbe
Et voilà le travail et j'ai encore 1heure d'avance, je vais manger car je pense que je vais pas manger avant demain midi et je vais préparer un plat très spécial du Moussaka
15Min Plus Tard
Et voilà le travail, je mange vite, bien fait, et puis je reçois une notification, puis je vois que c'est Chris qui m'a envoyer l'adresse et je me rends compte que c'est une boîte de nuit et ça me rend extrêmement heureuse, ah c'est vrai je vous ai pas dis avant j'étais accro au boîte de nuit mais depuis que je suis actrice, je vais de moins en moins mais là je pense que je vais m'amuser.
Il est actuellement 20h et la boîte de nuit est à 15min d'ici je vais partir d'ici comme ça j'en suis sûr que je vais pas être en retard, du coup je vais vite dans ma voiture et je fonce vers l'adresse de la boîte de nuit.20h15
Je viens tout juste d'arriver, et je vois directement tout le cast qui sont sur leurs 31 du coup les filles en robes et les gars en costards et j'arrive vers eux et Chris Evans me voit et me souris et me détaille de haut en bas et je fais la même chose que lui alors qu'il est en costard.
Chris - Salut Maisy, tu es magnifique
Moi - Salut Chris, merci beaucoup tu n'es pas mal non plus.
Chris - Merci, ah au faite si tu cherches ton frère il est à l'intérieur.
Moi - d'accord merci euh... tu peux venir avec moi s'il te plaît.
Chris - oui bien sûr viens.-----------------------------------------------------------
Voici mon deuxième chapitre
VOUS LISEZ
Cet homme m'a sauvé ! (Terminée)
FanfictionMaisy Renner est une actrice depuis la fin de ses études supérieures. Elle est pas très proche de ses parents mais par contre elle est extrêmement proche de son frère, Jeremy Renner, et elle va rencontrer un personne qui va changer sa vie. Maisy Ren...