Je me réveille à cause d'un bruit comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un frapper à ma porte comme si sa vie en dépender je regarde l'heure et voit 8h20.
Je me lève si vite que je tombe de mon lit il est 8h20 et je dois être au lycée a 30 au temps dire que je suis mal très mal .
Et bien pour un premier jour je commence bien. J'entends la voie de mon frère qui me cris de me dépêcher sinon je ne vais pas être en avance (genre il croit que je ne vais pas être en retard...).
Draken: Tp bouge-toi ou tu vas être en retard !!!!
Tp: je suis déjà en retard espèce de con qui dort comme une marmotte !!!!!
Draken: C'est moi qui dors comme une marmotte alors que c'est toi qui dois aller en cours, je suis sûr que s'il y avait une explosion tu ne te réveillerais même pas !!!!
Bon finalement on part de chez nous a 8h35 et on arrive à 9h au lycée. Mon frère me laisse devant et me dis que son pote viendra se présenter à la pause de midi.
Je rentre en classe sans toquer et je vais m'assoir au fond de la classe à côté d'un petit blond qui a l'air de dormir profondément.
J'allais me rendormir quand le prof qui visiblement n'étais pas très content que je sois arrivé en retard me cris dessus en me demandent qui je suis.
Tp: Je m'appelle Tp Riûgûji et je suis nou...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le blond qui dormait à côté de moi se réveilla et me crie :
???: T'est la sœur de kenichou???!!!!!!
Tp: Oui pourquoi tu le connais ?
???: bah oui que je le connais c'est mon meilleur ami !!!!
Tp : un bon ? Et t'arrive à le supporter ?
???: Parfois c'est dur mais il faut si faire, au faite tu t'appel comment toi ?
Tp: Tp et toi ?
???: moi c'est Manjiro Sano mais il faut que tu m'appelle Mikey et toi tu t'appel Tp-chou maintenant
Mikey: ça te dit de m'inviter manger a MacDo ?
Tp: Ok en plus se court et nul
Professeur : Mais vous ne pouvais pas partir comme ça !!! Sinon je vous ferai coller !!!
Tp-Mikey: On s'en fiche !!!!!!
Et là vous partez en courant pour pouvoir sortir de cet asile de fou qui est le lycée.
Mikey: Tu montes sur ma moto pour qu'on puisse y aller ou tu veux qu'on y aille à pied ?
Tp: Non c'est bon j'ai ma moto.
Mikey: Tu fais de la moto toi ?
Tp: oui j'adore ça même, on fait la course ?
Mikey: tu vas le regretter je te préviens !!!
A peine avait-il dit ces mots qui fila aussi vite que moi quand il y a une interro surprise (quand je le veux je peux courir très vite).
On était arrivé au MacDo et à son grand étonnement c'est moi qui avais gagné la course Mikey me regarder comme si j'étais un démon
Mickey : c-comment t'a fait pour pouvoir me battre à la course ?
Tp : bah j'ai juste roulé le plus vite possible
Mikey : Mouais....
On s'installa et on commanda deux happy meal, bien sur Mikey fit une crise car il n'avait pas de petit drapeau sur son menu et moi j'en fis un car il n'y avait pas de grains sur le pain du burger.
Finalement Mikey et moi nous endormions sur la table après avoir finis de manger, plus tard je me senti soulever et mis sur le dos de quelqu'un puis c'est le trou noir
PDV Draken:
Avec baji on avait décidé de venir manger au MacDo mais je reconnu une tignasse blonde alors je décidai de m'approcher et remarque qu'avec mikey il avait aussi ma sœur sauf que les deux dorment et je sais très bien qu'il ne faut pas essayer de les réveiller si on veut survivre.
Finalement on décide de les ramener à la maison et de les laisser dormir.
Voilà pour ce deuxième chapitre si vous avez des idées n'hésité pas en tout cas j'espère que ça vous plait et désolé s'il y a des fautes je vais essayer de sortir le chapitre 3 le plus vite possible je pense demain.
Bye bisous
YOU ARE READING
Tp X Mikey
FanfictionTu t'appelle TP et tu es la petite soeur de Draken . Tes parents ton virée de chez toi car tu as était renvoyer de ton lycée alors tu déménage chez ton frère . Tu rencontre tout ses amis mais un blond en particulier retiens ton attention tu vas viv...