Je me réveille dans mon lit, j'allais me rendormir mais j'aperçois une tête blonde a moins de 10 centimètres de moi qui me fixe
je ne peux m'empêcher de crier ultra fort et je mets un gros coup de poing à la personne qui me regarder et je me précipite vers la salle de bain et m'enferme à l'intérieur PDV Draken:
J'étais en bas avec baji, chifuyu, takemichou, Emma et Hinata quand soudain j'entendit un crie qui venait de la chambre de Tp .
Baji: Draken y a une fenêtre dans la chambre de Tp ?
Chifuyu : Draken... ou est mikey ?
Tout de suite je tourne la tête vers le canapé et le retrouve vide. OH merde
Takemichou : Il aurait pas osé non ?
Baji: Si
Je cour très vite pour atteindre la chambre de ma sœur et quand j'ouvre la porte je retrouve Mikey avec le nez en sang, je me mets aussitôt à paniquer et Mikey a dû le remarqué car il me dit.
Mikey : Ta sœur elle est folle j'étais juste venu la voir et elle m'a mis un gros coup de poing, ça ne va pas de lui apprendre à mettre des punch aussi fort !!
Draken: bah aussi pourquoi tu étais venu la voir pas touche à ma sœur !
PDV Tp: Je sors de la salle de bain et voit mon frère et Mikey qui râle.
Tp: C'était toi qui m'as fait peur comme ça et puis comment tu es entrée ici il me semblait avoir fermé la porte à clef pourtant.
Draken : Tp descend il faut que je te pésente des personnes !
Tp: J'arrive !!!
Je descends et aperçoit cinq personnes assisent sur le canapé.
Draken : Je te présente Baji, Takemichi mais tu peux l'appeler Takemichou, Chifuyu, Hinata et enfin Emma la sœur de Mikey .
Emma et Hinata me saute dessus et cris de joie en me voyant.
Emma : Enfin une autre fille au moins on sera plus toutes seules lors des réunions du Toman.
Je jette un regard noir à mon frère, Baji ayant remarque mon regard demande ce qu'il se passe.
Tp : Ce qu'il se passe c'est que mon frère ne veut pas que je postule pour entrer dans le Toman alors que je sais très bien me battre, surement mieux que vous d'ailleurs.
Baji : mieux que nous désolé mais j'en doute très fortement
Tp : si tu veux je te défi si je gagne je vais à la réunion du Toman qui a lieu ce soir et si je pers j'abandonne l'idée de l'intégré, ça vous va ?
Baji : Moi ça me va mais tu sais que tu vas surement le regretter.
Tp : Ne croit pas trop en toi, bon on sort ?
Quelques minutes après vous étiez tous sur le terrain de basket pour regarder le combat qui aller se dérouler.
Baji se mis devant toi et commença a t attaquer avec rapidité mais malheureusement pour lui tu étais encore plus rapide, tu passas derrière lui et lui fis une balayette puis tu te retrouver au-dessus lui avec un couteau sur sa gorge.
Personne n'avait compris ce qu'il venait de se passer, tout c'était passer en quelques secondes à peine et tu venais de montrer clairement que tu étais beaucoup plus forte qu'eux.
Chifuyu : bon et bien je pense que on devra aller à la réunion pour la présenté à tout le monde et procédé à un vote pour savoir si elle intègre ou pas non ?
Après ça ont partit sur nos motos pour rejoindre le lieu de rendez-vous.
Quand on arriva toutes les personnes présente me regarder avec un regard plein de haine, bien sûr ils ne devaient pas être habituer à voir une fille ici. Et à mon avis je devais être la première à part Emma.
Chifuyu : Fermer tous vos gueules aujourd'hui on va procéder à un vote pour savoir si cette fille peut intégrer le Toman ok ?
Gars bizarre : Mais c'est une fille !!!!!
Tp : Et alors je suis beaucoup plus forte que toi
Baji : Moi je pense qu'elle devrait intègre le toman !!
Quasiment personnes n'a voté pour moi mais je mis était attendu alors que j'allais perdre espoir Mikey est arrivé et a clamer haut et fort :
Mikey : J'ai décidé qu'elle intégrerai le Toman même si vous n'êtes pas d'accord, ok ?
Tout le monde : OUI CHEF !!!!
Et c'est comme ça que j'ai intégré le Toman à la fin de la réunion on est tous rentré à la maison pour faire la fête.
On avait mangé de la pizza et j'avoue qu'on, avait un peu bus et c'est là que Emma a eu la brillante idée de faire un action ou vérité.
Emma : Tp action ou vérité
Tp : Humm... Vérité
Emma : Très bien alors dit nous si t a un Crush ?
Voilà pour ce nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus et j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes .
YOU ARE READING
Tp X Mikey
FanfictionTu t'appelle TP et tu es la petite soeur de Draken . Tes parents ton virée de chez toi car tu as était renvoyer de ton lycée alors tu déménage chez ton frère . Tu rencontre tout ses amis mais un blond en particulier retiens ton attention tu vas viv...