Action ou vérité

15 3 0
                                    

PDV Tp :

Tp : Bah euh... non je ne crois pas

Tout en disant ça mon regard se porta automatiquement sur Mikey sans que je le veulent .

Emma : T'es sur ?

Je me retournais vers Emma avec le rouge aux joues

Tp : Bah oui bien sûr !!!!

Baji : je ne sais pas vous mais moi je n'y crois pas démasse

Chifuyu : Ouais t a raison je crois Baji

Ils me regardaient tous avec un petit sourire en coin sauf Mikey .

Tp : bon hum.... Hina et toi t'a un Crush ?

Je lui dis ça tout en regardant Takemichou comme les autres d'ailleurs, on savait tous que hina aimer takemichi et que lui aussi l'aimer.

Hina : Euhh... oui j'en ai un

Takemichi en fronçant les sourcils : ah bon et c'est qui ?

Hina tout en ignorant la question : Bon Mikey t'a un Crush ?

Mikey rougit : Bah je ne sais pas moi !!!!

Emma : C'est quelqu'un que tu aimes beaucoup

Mikey : Bah alors oui j'en ai beaucoup, alors il y a toi, Draken, Baji, Tp, Fuyu, Takemichou, Hina, Mitsuya, et euh bah c'est tout !!!

On se met tous a rigolé puis on décida d'aller se couchez.

Je mettais mise en pyjamas puis je m'allongeai sur mon lit mais quelques minutes plus tard j entendit un bruit contre ma fenêtre.

Et oh comme de par hasard c'était mikey qui toquer à ma fenêtre. J'allas ouvrir et il sauta dans ma chambre.

Tp : Quesque tu fais la Mikey ?

Mikey : Bah enfaite j'avais peur dans ton salon parce que Baji il parle dans son sommeil et il dit qu'il voudrait bien me tuer.

Ducoup bah moi j'ai eu peur et je suis venu te voir.

Tp : et tu veux que je fasse quoi Mikey ?

Mikey : Je peux dormir ici stoplait Tp-chou ?

En me disant ça il m'a fait un regard de bebe chat et il sait que je ne peux pas résister quand il fait cette tête-là.

Tp: bon tu veux que j'aille te chercher un matelas ?

Mikey : Non

Tp : tu veux dormir ou alors ?

Mikey : bah avec toi Tp-chou !!!

Je sentis mes joues devenir plus rouge qu'une tomate, attendez il veut dormir avec moi ?!!!

Tp : Bon si tu veux

Mikey : Trop cool !!!!

Mikey se jeta sur moi et on tomba sur mon lit, Mikey était au-dessus de moi et moi en dessus, on était tous les deux rouge comme pas possible.

Je le poussa et il tomba à côté de moi, puis il me regarda dans les yeux et il me demanda

Mikey : dit Tp c'est quoi l'amour ?

Tp : Hum... je ne sais pas trop pourquoi t'est amoureux de quelqu'un ?

Mikey : peut-être mais du coup je ne sais pas si c'est de l'amour.

Je ne sais pas pourquoi mais quand il me dit qu'il aimer peut-être quelqu'un mon cœur se serra.

Tp: tu ressens quoi quand tu es à côté de cette personne ?

Mikey : Bah je pense que j'ai envie de la protéger, de rester avec elle, de la faire rire et même parfois je ne sais pas quoi dire.

Tp : Je pense que tu es amoureux de cette personne mikey, bon maintenant il est temps de dormir moi je suis crevé.

Mikey : bonne nuit Tp-chou

Tp : bonne nuit mikey

Je commencer à m'endormir quand je senti sa main me tirer contre son torse.

En plus il avait retiré son tee-shirt, heureusement qu'il faisait noir sinon il aurait vu comment je rougissait, à la fin on était en mode cuillère

 En plus il avait retiré son tee-shirt, heureusement qu'il faisait noir sinon il aurait vu comment je rougissait, à la fin on était en mode cuillère

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.



Voilà pour ce chapitre désolé j'ai mis du temps à le faire mais j'étais très occupé

Au revoir!!!

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Mar 21, 2023 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Tp X MikeyOnde histórias criam vida. Descubra agora