Chapitre 4: Mauvaise désicion !

4 2 0
                                    


Tout les habitants de Baldinis de L'Est et de l'Ouest étaient au courant de ce qu'il ce passe , certains rejetaient la faute sur Ruslan car ils pensent que c'est à cause de lui que certains pirates viennent faire du mal et certains ne rejetaient pas la faute sur Ruslan car le Royaume de Baldinis avait déjà des problèmes contre les pirates.

Beaucoup de lettres et d'avis de recherche ont été envoyées dans les Rues de Baldinis et Senki , plus de gardes ont été envoyés rechercher le veille homme ( Traitre ) et un couvre-feu à été mis en place seulement à Senki pour protéger les habitants.

De retour à Baldinis , dans la maison. Olaf , Anne et Ruslan étaient entrain de manger ensemble sans dire un mot. Anne était toujours fâché contre Olaf.
Le silence régnait dans la pièce et Olaf commença à dire quelques petites choses comme :

- Alors , comment tu trouves le repas ?

pour calmer la situation entre les deux mais Anne ne répondait pas.

Ruslan finit de manger et repars jouer « à Baldinis ». Anne et Olaf était seul , ils ce parlaient toujours. Puis Olaf dit :

Olaf : Je pense que tu est au courant, non ?

Anne :..

Olaf : Euhm.. L'Est de Baldinis sera peut-être en guerre contre les pirates.

Puis Anne répondit en étant énervé :

Anne : Je le sais , mais je ne sais pas ce qu'il ce passe dans la tête d'Harald. Et t-il devenu fou ?

Olaf : Ont s'est mis d'accord avec le Roi doam de Senki pour nous donnez un coup de main. Et puis , comme je te l'ai dis , il faut que Ruslan sois fort pour survivre donc.

Anne : Oui et puis ?

Olaf : J'ai eu l'idée qu'avant d'attaquer l'ennemi , il faut en savoir plus sur lui. C'est pour cela que..euhm.. j'ai décidé que Ruslan aille sur l'île Dorse accompagné de plusieurs personnes.

Anne : Je ne te reconnais plus Olaf.

Puis Olaf rajoute avec un ton très élevé :

Olaf : J'ai toujours été comme ça , Anne , je suis le père de Ruslan. Alors , excuse-moi d'avance mais j'ai le droit de décidé ce qu'il fera maintenant et ce qu'il fera demain.

Après ses paroles, anne prit ces affaires, et sort de la maison mais Olaf l'en empêcha et dit :

Olaf : Que fait tu ? Où comptais tu aller ?

Anne : LÂCHE MOI !

Olaf : NON , T'EN QUE TU NE ME DIT PAS OÙ TU VAS JE TE LÂCHERAIS PAS !

Anne : JE T'ORDONNE DE ME LÂCHER OU J'APPELLE LES FORCES DE L'ORDES POUR TE PUNIR !

Olaf : C'EST ÇA QUE TU VEUX ? QUE NOTRE FILS VIVENT AVEC DES PARENTS QUI S'ENGUEULE À LONGUEUR DE JOURNÉE ?

Anne : RENDS-MOI LE VRAIE OLAF DE LA TRIBU EST DE BALDINIS !

Anne poussa Olaf , enleva la bague de mariage puis sorta de la maison. Olaf resta silencieux, avec le visage froid.

Olaf : Merde , qu'ai-je donc fait..?

Pendant ce temps, Ruslan ce baladaient avec Tarek dans les Rues de Baldinis. Il lui faisait visiter les bijouteries, les magasins de vêtements, les armureries et pleins d'autres choses. Puis ils arrivèrent dans la forêt Ballora à L'Ouest Baldinis près du ville inconnue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RUBIK | [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant