Dans le pays d'Eldora plus précisément à Baldinis ( Royaume )( Petit village au côté Est , Grande ville au côté Ouest) , une Tribu reconnu dans le Pays car elle produits de bonne armes, née un petit garçon pas comme les autres , il est le seul à avoir les yeux bleus , un symbole sur le torse et un pouvoir qui ne sais pas encore manifestée.Olaf : Comment veux tu qu'on l'appelle ?
Anne : J'hésite entre Archibald et Harald.
Olaf : Harald , comme notre chef ?
Anne : Oui , Harlad est aussi le prénom de mon arrière grand père.
Olaf : Hmmm.. Que dirais-tu de Ruslan ?
Anne : Je suis d'accord. Notre enfant s'appellera Ruslan !
Olaf : Allons le présenter au Chef puis à la Tribu !
Les parents de l'enfant Olaf et Anne qui sont de simples humains allèrent présenter leur enfant au Chef de la Tribu Est de Baldinis , Harald , fils d'un vikings qui a affronté à lui tout seul une Tribu de Pirates.
Un garde : Monsieur , deux Blades veulent vous voir !
Harald : Qu'ils entrent !
Olaf et Anne entrent dans la demeure de Harald.
Harald : Que puis-je faire pour vous , habitants de Baldinis ?
Olaf : Tout d'abord merci de nous avoir accueilli , nous aimerons vous présenter notre enfant qui est née aujourd'hui il a une bonne heure environ ! Pouvons nous ?
Harald : Bien sûr mon très cher Olaf !
Olaf s'approcha d'Harald pour lui montrer l'enfant
Olaf : Je vous autorise à le prendre.
Harald : Comment s'appelle t-il ?
Olaf : Il s'appelle..
Anne : Il s'appelle Ruslan !
Harald : Ruslan.. Très beau prénom , nous allons le présenter à notre tribu aujourd'hui Soir.
Puis , Harald remarques que l'enfant a un symbole étrange sur le torse.
Harald : Qu'est ce que c'est sur son torse ?
Anne : Un problème ? Vous avez l'air inquièt.
Harald : Il n'est pas huamin.
Anne : Comment ? Vous insinuer que mon mon fils n'est pas humain ?
Harald : Je reconnais se symbole sur son
torse , c'est un Rubik !Olaf : Êtes vous sur de ce que vous dites ?
Harald : Il faut le présenter maintenant à la Tribu Baldinis !
Un garde : À vos ordres Chef !
Une réunion d'urgence à été demandé par le Chef Harald pour présenter le fils d'Olaf et d'Anne , les Baldes étaient inquiet et craignaient le pires. Puis quelques minutes plus tard , tout les Baldes ont pu se rassembler et écouter Harald parler.
Harald :MESDAMES ET MONSIEUR DE LA TRIBU EST BALDINIS , MERCI DE VOUS ÊTRE RASSEMBLER POUR M'ÉCOUTER ! ( Le dit en criant)
J'AI UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR VOUS !
Les Baldes sont rassurer.Harald : JE TIENS LE PREMIER ENFANT D'OLAF ET D'ANNE ! RUSLAN !
Les Baldes acclament et sont extrêmement content de la nouvelle qui vient d'être annoncé , ils sautent de joie , hurlent et disent ;
VOUS LISEZ
RUBIK | [ Tome 1 ]
ParanormalVers le XVI(16) siècles , un Homme possédant les 4 pouvoirs les plus puissants de la Terre, utilise ses pouvoirs pour créer un être plus évolué que l'humain et ce fut une réussite. Depuis , les générations passent et plusieurs nouveaux enfants naiss...