Les Hommes cherchaient l'enfant Rubik , Ruslan. Pendant ce temps Anne se faisait frapper par le Chef des Hommes venus dans cette maison.
Les hommes ont cherché partout et il manquait plus que le lit , ils soulevèrent la couverture et puis..
- Eh ! Non d'un chien..!
Ils trouvèrent un jouet pour enfant.
Ruslan n'était plus sur le lit.Anne : Ruslan !
- Ont c'est trompé de maison. ( L'un des hommes dit )
Anne : Mon lapin , où est tu ?
Puis le Chef ce met à Hurler :
MERDE ! OÙ EST CE PUTAIN DE BÉBÉ ?!Anne : Je vous dirais jamais ! Tuer moi si t'elle est votre choix mais si vous le faites vous ne serez pas où il est.
Soudainement, le chef tombent sur le sol , derrière se tenait debout Olaf.
Anne : Olaf !
- C'est son mari et il a tué notre Chef , il faut l'abattre !
Le reste des hommes ce battent contre Olaf mais ne parviennent pas à lui faire la moindre égratignure. Ils s'échangent les coups !
Olaf : Prend ça ! Anne donne moi mon épée !
Anne : Tiens !
Anne donne l'épée à Olaf et il massacre tout les hommes qui ce trouve dans la maison. Olaf reçois et donne plusieurs coups , il porte un homme et le jette au sol puis le plante avec son épée et fait de même avec les autres hommes.
À la fin , Olaf se précipite vers Anne et lui fait un calin.Olaf : Ils t'ont fait du mal ?
Anne : Oui ! ( Dit elle en pleurant)
Ils voulaient prendre notre enfant !
Je me suis défendu pour pas leur laisser , j'ai réussi à tuer un des leurs mais il était trop nombreux pour moi.Olaf : Sois fier de toi , tu est une femme forte. Tu a réussi à protéger Ruslan. Je suis très fière de toi ! Sèche t'es larmes !
Olaf et Anne s'embrasse.
Olaf : Où est Ruslan ?
Anne : Avant qu'ils viennent, je l'ai mis au lit mais il a disparu.
Olaf : Ruslan , mon fils ! Papa est là où est tu ?
Olaf cherche l'enfant partout , puis soulève la couverture et est rassuré car Ruslan dormais sur le lit.
Anne : Comment c'est possible ? Il n'était pas sur le lit au moment où ces hommes..
Olaf : Je comprend mieux pourquoi les Rubik sont s'y importants. Ils ont déjà l'intelligence dès leurs jeune âge ! C'est incroyable.
Olaf : Va te reposer, demain je vais faire un rapport de ce qu'il c'est passé au Chef et aux conseillers de la tribus.
Le lendemain matin , Olaf se rendit dans là où ce trouve le Chef Harald et les conseillers de l'Est de Baldinis pendant que Anne et Ruslan dormaient.
Dans la demeure du Chef HaraldUn garde : Chef Harald, un baldes veut vous voir.
Harald : Faites le entrer !
Olaf : Harald , bonjour !
Harald : Olaf ! Comment vas-tu ?
Olaf : Mieux.
Harald : Mieux ? Il s'est passé quelque chose ?
VOUS LISEZ
RUBIK | [ Tome 1 ]
ParanormalVers le XVI(16) siècles , un Homme possédant les 4 pouvoirs les plus puissants de la Terre, utilise ses pouvoirs pour créer un être plus évolué que l'humain et ce fut une réussite. Depuis , les générations passent et plusieurs nouveaux enfants naiss...