PDG WOOYOUNG.
TUT TUT TUT.
Mon réveil me sort de mon magnifique rêve, j'éteins cette foutue machine et quitte mon lit pour aller dans la cuisine.
Alors que je me prépare un café, j'entends des bruits de pas dans l'escalier.
Seonghwa: Tu es bien matinal aujourd'hui. Dit-il dans son beau costume trois pièces.
Wooyoung : Je suis fleuriste, j'ai pas le choix.
Seonghwa : Je te taquine, les autres ne devraient pas tarder à se lever, je te laisse je vais au bureau. À toute.
Wooyoung : Salut.
Mon hyung préféré quitte la maison et me laisse seul au rez-de-chaussée.
J'ouvre le frigo et en sort un bol de fruits.
Wooyoung : Ah ça fait du bien de manger.
Hongjoong : Salut toi.
Wooyoung : Coucou Hyung.
Hongjoong : Hwa est déjà parti?
Wooyoung : Yep.
Hongjoong : Ok, je ferais mieux d'y aller aussi. À ce soir. Dit-il avant de quitter la maison.
Wooyoung : Faudrait que je pense à enfin faire ces travaux pour agrandir la boutique. Dis-je en regardant les plans de mon magasin.
Dès que j'ai fini mon café et ma salade de fruits, je file dans ma salle de bain pour me laver et me changer.
Dès que je suis lavé et séché, j'enfile ma plus belle chemise et mon plus beau pantalon puis je quitte la maison après avoir enfilé mes chaussures.
Je me dirige vers la boutique, une fois arrivé, je déverrouille la porte et entre dans le magasin.
Je referme la porte et me dirige vers l'arrière boutique pour aller prendre une rose rouge.
Je quitte l'arrière boutique et retourne à l'entrée, mais quelqu'un est juste devant moi, je ne vois que son dos parsemé de plusieurs tatouages.
Wooyoung : Bonjour, je peux vous aider?
La personne se retourne, c'est une jeune femme sublime.
Yeji: Bonjour je m'appelle Yeji et oui j'ai besoin d'aide. Avec mes amis, nous aimerions organiser une grande réception pour faire connaissance avec le quartier car nous venons d'arriver.
Wooyoung : Hmm d'accord et ben bienvenue à Séoul. Pour votre réception, il vous faudrait quelles fleurs ?
Yeji: Et bien, je me suis dit que vous pourriez m'aiguiller.
Wooyoung : J'ai quelques propositions pour vous, en général une réception symbolise l'amitié. Alors je vous conseille les Alstroemeria et bien évidemment le classique : La Rose blanche.
Yeji: C'est parfait, c'est ce qu'il nous fallait. Il me faudrait 10 bouquets en tout.
Wooyoung : Très bien, 5 de chaque je suppose ?
Yeji: Oui.
Wooyoung : Il vous les faut pour quand?
Yeji: Pour vendredi matin.
Wooyoung : J'en prends note.
Yeji: Tenez voici le lieu de la réception. Dit-elle en me tendant une petite carte... Tout le quartier est invité.
Wooyoung : Je vous apporterai les fleurs.
Yeji: Vous êtes un ange tombé du ciel. Tenez. Dit-elle en déposant l'argent sur le comptoir, puis elle tourne les talons et s'en va.
Wooyoung : Mademoiselle, vous m'avez trop donné ! M'exclamais-je en sortant de la boutique afin de rattraper la demoiselle.
Elle s'est volatilisée, je retourne dans la boutique et vois un petit mot sur le comptoir.
Garde l'argent.
J'ai hâte de te revoir mon ami.
Signé C.S.
C.S? Ce sont des initiales, mais à qui appartiennent-elles?
Pendant ce temps du côté de la dénommée Yeji.
PDV OMNISCIENT.
Cette dernière était avec son petit ami en train de ranger l'arrière boutique du salon de tatouages tandis que son meilleur ami tatouait une jolie jeune femme aux cheveux noirs, dénommée Ryujin.
Hyunjin, le copain de la noiraude, regardait celle qu'il aime, se faire un énième tatouage. Ce dernier était fait par Choi San, le meilleur ami des jumeaux Hwang.
San était l'un des meilleurs tatoueurs des États-Unis, il avait une très belle réputation. Malgré sa fortune grandissante, il restait dans la simplicité car c'était ce qu'il préférait. La seule chose qu'il avait accepté d'avoir de luxueux était son nouveau salon de tatouage qui était très grand puisqu'il y avaient plusieurs étages, le salon occupait le rez-de-chaussé et le premier étage, les autres étages étaient occupés par le groupe d'amis car c'était leur penthouse.
Ryujin: T'as bientôt fini San-ie?
San: Ouais.
Minho: Pfiou, enfin rentrés, il fait chaud dehors putain.
Felix: Minho, pas de gros mots!
Minho: Oh ça va... On va mettre les courses dans le frigo et on revient.
San: Faites pas trop de bruit quand vous allez Ken, il me faut de la concentration. Dit-il les yeux rivés sur son travail.
Felix: San, t'abuses.
Hyunjin : San a pas tort, on vous entend quand vous baisez.
Minho: Je... Je vais mettre les courses dans le frigo. Dit-il avant de prendre les escaliers pour aller au penthouse.
San: Et voilà Ryu, j'ai fini.
Ryujin : Il est trop beau, merci San-ie.
San: Avec plaisir... Jin-ie, t'as intérêt à faire gaffe quand vous baiserez ce soir ou je te jure que te refais le portrait avec mes aiguilles.
Hyunjin: T'inquiète San, je serai gentil.
San: T'as intérêt, c'est la 4ème et dernière fois que je vous fais un cover up... Au fait Chan et Yeji.
Yeji : Ouais?
San: Merci d'avoir rangé l'arrière boutique.
Chan: De rien vieux, ça sert à ça les amis.
San: Si tu le dis. Dit-il avant d'enlever ses gants noirs et de les jeter à la poubelle.
Le tatoueur alla se laver les mains puis prit son portable et vit qu'il avait plusieurs appels manqués de son meilleur ami.
San décida de lui téléphoner afin de l'inviter au restaurant pour se faire pardonner de ne pas avoir répondu à ses appels.
Mingi : ENFIN TU RÉPONDS CHOI SAN!!! Hurla-t-il.
Heureusement pour les oreilles du Choi, il avait mis son téléphone en haut parleur.
San: Désolé j'étais occupé, pour me faire pardonner, je t'invite au restaurant.
Mingi : Tu crois m'acheter avec un restau?
San: Euh oui, surtout si je t'invite au Buffalo Grill.
Mingi: T'es vraiment un enfoiré.
San: Tu me pardonnes?
Mingi: J'ai pas le choix, tu m'invites dans mon restaurant préféré... J'en profiterai pour te poser une question très très importante.
San: Ok... On se retrouve au Buffalo à 19h30, je réserve une table.
Mingi : Ça marche, à ce soir.
San: Ouais à ce soir.
Hello tout le monde🤗🤗, c'est la fin de ce premier chapitre, j'espère que vous avez aimé lire.
Portez vous bien.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Est Vide Sans Toi (WooSan Saga ATEEZ Tome 2)
FanfictionJung Wooyoung est âgé de 22 ans, lorsqu'il reprend la boutique de fleurs de son meilleur ami porté disparu depuis 5 ans. Quelques années plus tard, un tatoueur et ses amis viennent installer leur salon de tatouages non loin de la boutique du fleuris...