De retour chez elle, Sakura fit un bilan de sa journée, elle avait suivit les conseils de sa meilleure amie Ino et avait essayé d'engager une conversation naturellement avec Sasuke. Bien que pour Sakura cette discussion fut bien trop courte, Mais se fut un succès. Elle a eu la chance de le croiser à ce moment là et a pu avoir des informations sur la durée de séjour de Sasuke au village. Elle était ravie de voir que Sasuke n'avais pas l'aire ennuyé de sont ouverture à la discussion et qu'il avait l'aire plutôt ouvert à celle-ci même si il restait assez froid et pas très bavard comme à son habitude. Sakura se dirigea dans sa salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle observait chaque recoins de son visage et de son corps à travers ses vêtements. Celui était un complexe pour elle depuis longtemps. Elle se rendit compte qu'une bonne nuit de sommeil ne pouvais que lui apporter du positif. Après avoir fait ce qu'elle avait a faire dans la salle de bain, Sakura réjouis alla se coucher en pensant aux prochaines discussions qu'elle aurait avec Sasuke.De son côté, Sasuke continuait de marcher dans les rues de Konoha. Il ne savait pas si cela lui faisait du bien ou du mal mais il était ravie de voir que certaine personne était toujours là comme il voulais, d'un coup comme il se demanda si sakura était bien rentré chez elle puis il se rendit compte de la « bêtise » de cette pensée selon lui, c'est une femme forte. Il décida de rentrer pour la première depuis si longtemps dans cette appartement où il avait vécu des moments douloureux. Il sentait qu'il ne trouverait pas le sommeil facilement. C'est dans cette appartement, qu'il avait fait ses pires cauchemars après l'éradication de son clan. Ses cauchemars n'avais jamais réellement cessé mais il c'était atténué depuis le temps. Il entra dans celui-ci. Appuya sur l'interrupteur mais aucune lumière ne fut, il se rendit compte qu'il n'y avait ni électricité ni eaux. Il décida de se changer et de s'allonger de le lit, ce lit dans lequel il avait dormi durant des années. Mais le sommeil eu peine à venir.
Le lendemain matin alors que Sakura était déjà à l'hôpital entrain de soigner des patients. Sasuke lui s'occupait de ses papiers administratifs avec les hauts dignitaires de Konoha ,avec qui il venait d'avoir son dernier rendez-vous de la journée. Naruto lui continuait sa formation avec Iruka-sensai et Kakashi-sensai qui avait pour objectif de le former à la fonction de Hokage.Il se trouvait donc avec Kakashi.
Naruto: Kakashi-sensai, c'est quoi tout ses papiers franchement ça ne sert à rien tout ça.(Râla Naruto.)
Kakashi: Bien au contraire Naruto, c'est grâce à ça que le village et ses habitants tiennent bon, sans ça le village serait a sa perte.
Naruto: J'en doute pas mais il y en a vraiment beaucoup trop, il en arrive autant chaque semaine!!! Cela fait déjà 2 h qu'on s'en occupe je devrais plutôt passer du temps avec Sasuke! (dit Naruto quand tout d'un coup son ventre se mis a gargouiller.)
Kakashi: Eh bien Naruto je te charge d'aller informer Sakura et Sasuke que je vous invite tout les 3 à manger des ramens ce midi comme au bon vieux temps. Ça te vas ?
Naruto: Ohh oui Kakashi sensai merci DES RAMENS (Dit il avec des étoiles pleins les yeux en pensant à ses ramens.) J'y vais de suite je leurs dit qu'elle heure ?
Kakashi: 12:30 comme ça Sakura aurais fini sa garde du matin et je sais que Sasuke n'a rien de prévu à cette heure !
Naruto: Bien !
Naruto parti à tout vitesse prévenir ses compagnons.
~
Quelques heures plus tard, chez Ichiraku, à une table se trouvais les 3 hommes.
VOUS LISEZ
Une promesse tenue
Fiksi PenggemarCeci est une histoire qui se déroule quelques mois après le mariage de Naruto et de Hinata. Et qui se consacre sur la relation entre Sasuke et Sakura J'essaye au maximum d'être fidèle à l'œuvre Originale en respectant les caractères des personnages...