Quelques jours passèrent après cette belle journée. Toujours aussi belle que les précédentes, cette journée commençait donc par une note positive. Aujourd'hui, c'était un des jours de congés de Sakura, qui travaillait 5 jours où même parfois plus par semaine à l'hôpital. Celle-ci se dirigeait vers le terrain d'entraînement où elle avait coutume de s'entraîner avec Naruto, et parfois même Sai afin de perfectionner son taijustu. Sakura était arrivée en avance, celle-ci détestait être en retard et faire attendre les autres. Elle savait très bien que Naruto n'était pas du genre à arriver à l'heure mais plutôt le genre de garçon à se réveiller 5min avant l'horaire d'un quelconque rendez-vous. Pour passer le temps elle avait prévu le coup de son équipier et avait emporté un livre pour se divertir en attendant. Quand tout à coup elle entendît :
SAKURA-CHANNNNN !!! désolé je suis en retard !!!!
Sakura: Naruto tu es enfin là ! On ne t'a jamais appris à être à l'heure! (dit-elle en rigolant et légèrement agacée.)
Naruto: Ce n'est pas de ma faute, j'étais chez Ichiraku et le pauvre Teuchi n'avais plus de naruto alors j'ai donc dû attendre qu'il s'en procure afin de manger mes ramens convenablement! (Dit-il en se grattants l'arrière de là tête)
Sakura: Ohh ! Encore des ramens et à 10h du matin, quoique je devrais être habituée. Je plains Hinata qui se démène avec ses bons petits plats. Alors que tout ce que tu as à la bouche sont les ramens.
Naruto: Eheheh oui mais tu sais pour moi les ramens c'est matin, midi et soirs. Je ne peux pas me lasser. Mais les plats de Hinata sont excellents aussi.
Sakura: Eh bien j'espère que tu es prêt pour notre entraînement et que tu ne vas pas tout recracher. (Dit-elle en chargeant son point de chakras et en levant la jambe près à propulser Naruto d'une puissance phénoménale.)
Naruto: Oi Sakura-chan c'est pas du jeux (dit-il en esquivant puis se mit en position de combat.) Eh bien si c'est comme ça. C'est parti Sakura-chan donne tout ce que tu as.
Sakura tapait du poing d'une puissance surhumaine que le sol se brisa comme à son habitude en 1000 morceaux. Elle combattait d'une agilité, d'une brutalité et d'une minutie qu'on aurait l'impression que chaque petit mouvement été calculé. Naruto quant à lui esquivait et contre-attaquait avec son mode ermite activé afin de percevoir les mouvements de Sakura. Après un petit moment Sakura s'arrêta net.
Sakura: Naruto je sais très bien que tu ne met pas toute ta force. Il faut que tu ailles plus fort je ne suis pas en sucre. Tu peux penser que je suis faible mais s'il te plaît si je veux m'améliorer alors il faut que tu y ailles plus fort. (Dit-elle énervée.)Naruto: Je sais bien que tu n'es pas en sucre et tu es loin d'être faible. Tu es un pilier de Konoha et tu es même la kunoichi la plus .... effrayante que je connaisse.
Sakura: Comment ça dans quelles sens le dis-tu? (dis Sakura le poing chargé prête à frapper Naruto.)
Quand tout à coup elle vit Naruto ayant un sursaut.
Sakura: Naruto tous va bien? Que je passe t-il ? Oi Naruto, pourquoi tu parts comme ça d'un coup NARUTO!!!(Cria t-elle en voyant Naruto partir en courant.)
Naruto: Rien rien ne t'inquiète pas. Je reporte juste notre entraînement à plus tard. A tout à l'heure Sakura chan. (Dit-il d'un aire surexcité.)
VOUS LISEZ
Une promesse tenue
Hayran KurguCeci est une histoire qui se déroule quelques mois après le mariage de Naruto et de Hinata. Et qui se consacre sur la relation entre Sasuke et Sakura J'essaye au maximum d'être fidèle à l'œuvre Originale en respectant les caractères des personnages...