« T'es pas obligé de me sucer. »
« Mais je voulais le faire. »
« C'est faux. »
C'est vrai que c'était faux. Mais maintenant il allait tout découvrir sur Jin si ce n'était déjà le cas, il avait des pistes.
« On sort ce soir. »
Quittant la pièce pour se réfugier dans la salle de bain il entendait des bruits sourds. Comme un lit qui tapait contre un mur.
Il se tournait brusquement voyant Jin derrière lui les sourcils autant froncés que les siens.« .. Sérieux ? Pas ici.. »
« J'avais oublié de te dire que Taehyung.. Il est très..
« Sexuel ? Jungkook aussi mais j'espérais qu'ils se retiennent jusqu'à chez eux ? »
« On va où ce soir ? »
« À la fête foraine. »
« J'ai peur des attractions Nam. »
Le blond explosait de rire avant de le rassurer. Pas obligé de faire des attractions pour passer une bonne soirée.
Quelques minutes étaient passées et Jungkook et Taehyung sortaient enfin de la chambre sous les regards accusateurs de leurs amis respectifs.
« Jinnie pardonne moi. Ça va mieux avec Kook.. On s'est réconcilié. »
« Jungkook, tu baises autant ? »
« Namjoon laisse le tranquille. »
« C'est ton copain ? » Jungkook souriait enfin voyant les deux hommes assis l'un contre l'autre dans le canapé. Ils avaient l'air proches.
« Mêle toi de tes affaires. »
« Oui. » Taehyung avait répondu alors que la pink princesse lui lançait un regard meurtrier l'incitant à déguerpir de l'appartement.
Une fois seul Namjoon et Jin se préparaient pour aller à la fête foraine, il faisait chaud on était en plein été et le soleil ne s'était pas complètement couché.
Une fois dans la surface ils prenaient le temps de faire des petites attractions limite pour enfants étant donné que Jin détestait les sensations fortes.« Quand tu sautes sur ma bite t'as pas peur des sensations. »
« Arrête de crier déjà.. Ensuite si tu cherches à me faire faire des attractions c'est non. »
« Je te taquine. »
Namjoon soupirait en voyant que le brun ne rigolait pas du tout. Finalement ils achetaient chacun un en-cas puis c'est spontanément que Namjoon sortait son téléphone pour prendre en photo le mannequin.
« Mon droit à l'image. »
« T'es super lourd quand t'as pas ma queue dans ta gorge. »
« Pourquoi on est ici ? »
« Je ne vais pas te kidnapper hein. »
« J'ai un doute. »
« Je voulais qu'on parle. »
Cette fois Jin prenait les devants, cherchant un banc pour s'asseoir un peu à l'écart de la foule trainant le plus jeune avec lui, à ses côtés.
Il croisait ses jambes, sa posture naturelle selon lui avant de le regarder.« Je t'écoute. »
« Je n'aime pas passer par plusieurs chemins. »
« C'est ce que tu fais. »
« Non, j'annonce la couleur. »
« Laquelle ? »
« Celle de mes sentiments. »
VOUS LISEZ
𝐕𝐢𝐚𝐠𝐫𝐚 || 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ||
Fanfiction- Bon dépêche Namjoon j'ai mal à la tête en plus ta voix est relou. Namjoon allait répondre violemment mais sourit en quoi. - Tout de suite Jin. Il parti chercher un verre d'eau puis en ouvrant sa commode il attrapa une plaquette grise avec des c...